CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fusion de mondes

trunkss2
trunkss2
Niveau 8
22 décembre 2003 à 21:48:11

lol j´aime bien avec ayemthebest car il a po besoin de s´emmerder pour ecrire une histoire bien!!en plus il dit ce qu´il pense!lol moi je continue demain!

trunkss2
trunkss2
Niveau 8
22 décembre 2003 à 22:46:25

au fait ayemzebest!!zangdar c dans le donjon de naheulbeuk non??

trunkss2
trunkss2
Niveau 8
23 décembre 2003 à 10:11:33

je regardais pour la derniere fois le cadavre de cet horrible orc.j´essayai de m´enlever la fleche qui se trouvait dans ma jambe car je ne peux toucher celle qui est dans mon dos.Avec mes yeux je detaille le objets qu´il portait et son armure et son casque.quand soudain je m´appercois d´une gourde bizzare..comme l´orc se trouve a 50 centimetres je fait un mouvement du bras et je saisit la gourde.je l´ouvre et un sourire s´esquissa sur mes levres.le liquide qui se trouve dans la bouteille est...l´eau de la source magique!il avait du en prendre au cas ou il etait blesse.Vu le coup que je lui ait porté dans la gorge avec le pointe de l´epee il n´a pas eu le temps d´en prendre..je saisit la bouteille et j´en boit une gorgee.Cette eau delicieuce me redonnait toute ma force et je bu une autre gorgee quand je m´enleva la fleche dans le dos.Je n´avait jamais ressentie une telle douleur, elle vous paralyse tous les membres pour en arriver a la mort.Je me leve et je m´approche de la source..elle etait presque vide!
-ce salaud l´a bouche!!
je remplis ma gourde en la tempant dans la flaque.L´eau etait assez abondante pour remplir la gourde.une idee me vint a l´esprit.pourquoi ne pas essaye de la deboucher!!??je pris tout l´apres midi pour la deboucher..Et encore..maintenant ce n´est qu´un mince filet d´eau qui s´ecoule..mais il suffit pour en boire.

Je passe cette nuit a tailler des fleches.Ha oui j´avait oublie de le conter!quand je deboucha la source je revint a l´orc pour lui prendre son arc et sa dague..mais que son arc..car la dague n´y etait plus..cette foret et moins vide que je ne le pensait!c´est pour cela que je me taille des fleches en noisetier avec une pointe en silex..je me suis fait 4 fleches en environ 4 heure!!je suis sur que j´apprendrais plus tard..Je contemplais l´arc..il etait magnifique..ce n´etait pas un arc orc..plutot elfe car il y avait des runes dessus..il mesurait environ..1m72.10 centimetres de plus que moi.pendant toute la nuit je m´entraina a l´arc.mes fleches assez mauvaises partait plus loin que je ne le pensait!!avec un arc normal ces fleches serait aller a 10 metres au plus!!la environ a 50 metres..j´etais tres etonne!le lendemain je me fit 10fleches de plus et je decide de m´arreter..je m´entraine tres dur..je deviens assez fort a l´arc...l´apres midi..des cris et des chants de guerre se faisait entendre..il n´etait pas beaucoup mais ce sont encore des orcs..je donne un coup de pieds dans le feu et je me cache dans un arbre a environ 2 metres de hauteur...j´entends les pas qui se rapprochent!!

nap78
nap78
Niveau 10
23 décembre 2003 à 10:51:40

cool
je prendrais ce soire la j´ai la flemme

[Ayemzebest]
[Ayemzebest]
Niveau 9
23 décembre 2003 à 11:45:34

oui, zangdar c le mechant dans le donjon de naheulbeuk et Reivachtz, son conseiller

LeBlork
LeBlork
Niveau 9
23 décembre 2003 à 12:34:38

je doit y aller désolé pour la suite avec mon héros se fera surment après noël.désolé si je suis en retard.

LeBlork
LeBlork
Niveau 9
23 décembre 2003 à 13:16:34

ne pouvant pas suporter le départ de ma mèrre je décide de partir se soir dans la nuit.

La nuit tombé je me repose un peu.
Vers une heure du matin je regarde dans la chambre de mon père si il dort le voyant entrant de ronfler je rentre dans ma chambre je sort un morceau de papier de la table de chevet et je marque.

" Cher papa ja suis désolé de devoirs te laissé seul je part chercher maman

ps:ne t´inquiéte pas je reviendrais bientôt

Toshida ton fils qui t´aime."

je pose le mot sur mon lit et m´an vais par la fenêtre pour faire moins de bruit.
Dehors l´ambianse me parait poisseuse il n´y a personne et il ya beaucoup de brouillard.

Je décide de partir à Zediv pour pouvoir m´équiper.Pour cela je dois passer par la forêt " Anita".
Me dirigant la bas je repense à mon père.Me demandant comment il réagirait.

" Ah la voila" m´exclamère.Je regarde ma montre il est 3h.
La j´entre dans la forêt inquiet par les petit crissement des branche et le huhuhlement des animaux.
Menfonsent dans la forêtje devai écarter les lianes des énormes arbres.Minquiétant de plus en plus car je n´était pas équiper.

A SUIVRE
vous trouver sa comment

[Ayemzebest]
[Ayemzebest]
Niveau 9
23 décembre 2003 à 13:23:56

Zangdar, toujours dans la foret,se remémora les écrits de ces vieilles légendes qu´il avait lu quand il vivait encore chez ses parents

-Cette foret a un pouvoir immense, d´apres une légende!

-Il y a la source enchantée dans cette foret, je devais la trouver pour me rendre encore plus fort!

Les cris que les oiseaux émettaient ne ressemblaient pas a des cris d´oiseaux normaux qu´on croise d´habitude,non, ils ressemblaient plutot à...des sifflements...
trois oiseaux se posaient alors devant Zan

-Bonjour, toi! dit Zan

Soudain, les oiseaux se transformerent petit a petit en Nagas

-Malédiction!! hurla Zan

Zan reçut dix-huit grands coups ( les Nagas ont six bras) partout sur son corps
Les Nagas jetterent le corps de Zangdar dans la riviere et se volatiliserent

Le mourrant flotta longtemps avant d´etre repeche par un homme qui repeche par un homme qui s´etait debarassé de plusieurs orcs

Pour la suite:

cet homme est évidemment trunkss2 dont je ne connais pas le nom dans l´histoire

trunkss va raconter comment il a vaincu les orcs et rejoindra mon histoire
en repechant Zan

trunkss2
trunkss2
Niveau 8
23 décembre 2003 à 14:23:46

c vraiment pas mal leblork!!c pas mal comme debut dans une fanfic!(j´etais comme toi au debut!)bon je continue!:
regardans cet homme a moitie noyé je me demandais s´il pouvait survivre a l´assaut de trois naggas ( c dans chrono trigger non?) cet homme etait plus resistant que je ne le pensais car il c´est reveille sans que je ne l´aide!
-salut,criai je!
-heuu salut...je suis ou??
-dans mon " camp"
-beurk ca shlingue!! c´est quoi??
-heuuu je n´ai pas eu le temps de bruler les orcs!
-des orcs??
-oui...une troupe est passe!j´ai eu du mal mais je l´ai ait tue!
-des orcs??...toi un gamin de 13 ans??hahhaha!!
je lui montra le tas et il resta bouche bee
-....
-tu veux que je te raconte l´histoire???
-oui et moi apres!!
-----------------------------------
a l´affut dans ce bosquet j´entendais les pas de plus en plus lourd...soudain je vu une troupe orcs...
je retenit mon souffle et j´attendais que les orcs passent en dessous de moi..les orcs chantaient gaiement et ne se soucié guere des traces de mon campement!au moment ou la troupe commence a passe a cote de moi je les compta..ils etaient 6!
je pris mon arc et une fleche et j´en decocha une dans le front du dernier orc.il tomba dans un gemissement que les autres n´entendais pas en chantant.je pris 2 fleches et je mis mon arc de cote en separant bien les 2 fleches.je bandis mon arc et lacha.cet arc avait une telle puissance que les fleches ont troue les casques mais un des 2 orcs cria sous le coup!les 3 derniers entendirent et s´arreterent de chanter...il cherchaient dans tous les sens pour voir d´ou venait les fleches.je me tut et je me dis que ce n´etait pas le moment de tirer une autre fleche je pris mon epee et je sauta de l´arbre la pointe vers le bas en direction d´un des 3 orcs!il fut transperce par le poids et la force.les deux autres se retournerent et j´ai eu le temps de couper la tete d´un des 2.il n´en restait plus qu´un...il me donna un coup d´epee mais je le contra en placant mon epee sur la sienne.les 2 epees se claquaient dans tous les sens.tout a coup une idee me vint.j´esquiva son coup et je pris une fleche et lui plante dans le ventre.il poussa un cris etouffe et je lui planta l´epee dans la tete.

la c a toi ayemzebest

[Ayemzebest]
[Ayemzebest]
Niveau 9
23 décembre 2003 à 15:42:26

-En fait, je suis a la recherche d´une porte tenebreuse menant a un autre monde
A mon avis, ce n´est qu´une legende! expliqua Zangdar au gamin

-Aaah...euh...ouais!fit le gamin ( p´tain c chiant de mettre gamin, dis ton nom, stp)

-Je cherche aussi la sourche enchantée, tu sais pas ou elle est?

-Bah, si, elle est la derriere...

Zan resta le regard vide devant les paroles du garcon

-Mais elle est bouchée!

-Pffffffffff!!!Pas de probleme!!!

Le garcon ammena Zan a la fontaine

-Ouais, ca va etre plus dur que prevu!fit Zan en detournant les yeux

il but une gorgee de la fontaine puis il prit son epee et degagea le bouchon d´un grand coup

-Ouaaaaaaah!!! Tu es fort!!

-Bon, je dois maintenant tuer la reine des Nagas

-La reine desNaquoi?

trunkss2
trunkss2
Niveau 8
23 décembre 2003 à 18:35:03

merd dsl ayem mon nom dans l´histoire c lloyd!
sinon prq tu fous rien tarask??

Tarask89
Tarask89
Niveau 8
23 décembre 2003 à 18:36:49

je c pas koi inventer de peur que vs trouviez sa pourri ! !
alors je fais que regardez c tt....

[Ayemzebest]
[Ayemzebest]
Niveau 9
23 décembre 2003 à 18:41:19

du nerf, Tarask! :ok: ( en fait, moi, mes trucs sont nuls, paske je mets ce qui me passe par la tete, lol)

merci, trunkss :ok aussi: ( voila le nouveau smiley, lol

Tarask89
Tarask89
Niveau 8
23 décembre 2003 à 18:59:09

non mois c different je suis encore pire ! !!!

LeBlork
LeBlork
Niveau 9
23 décembre 2003 à 22:49:20

J´entend des bruits de pas.
Je me cache dérrière les arbres et je vit 2 paysans trainant chaq´un une personnes.Je ne pus entendre " s´est au caur loin?"

Intriguer je les suivit il allait vers la direction eut aussi de Zediv je regarde ma montre il est 5h du matin.
Les suivant en me cachant derrière les arbre J´éssayer de les suivre de près malgrès mon âge 11ans je courrait quand même asser vites et géter asser agiles pour monter ses arbre en deux trois mouvemant mais je n´étais pas très fort.

Maintenant il est 7h du matin nous sommes sortit de la forêt et ne peut pue me cacher alors je décide de prendre de l´écard

pendant ce temps temps a la maison de Toshida

"CCCCCCOOOOOOCCCCCCCCOOOOOORRRRRRIIIIIIICCCCCCCOOO
OOOOOTTTTTTT"

" hein a euh oui" disa fatigué le père de Thoshida il entre dans ma chambre ouvre les volé et dit " ses l´heure aller on doit se lever"intriguer par aucn bruit il s´approche du lit et vois le petit mot sur la table de chevet quelque larme s´écoulérent de ses yeux et il dit " Il est si jeune il ne pourras pas..."

Continuant a marcher la fatigue commence a me prendre je regarde mas montre ilet 9h je fait un petit bruit avec mes dents sans faire exprès ce qui allertat les deux hommes je me couche alors dans les herbes pour me cacher et m´endors.

trunkss2
trunkss2
Niveau 8
24 décembre 2003 à 10:46:29

ptain tarask tu te fout de ma gueule??!!
t´ecris super bien!!je vais t´expliquer:
1ere:a la reunion des mondes c toi qui ecrivais le plus et t´etais super fort!!
2eme:dans ton topic que t´a creer apres la mort qu´avait dit squall tu as creer un autre topic ( j´ai tout lu) ou tu rencontrer ton " maitre" he ben t´a creer des petites histoires ( 2 je crois) he ben meme ton maitre qui est un pro en ecriture fantastique geniale ( lol) il t´a mis un 16!!
alors arrete de baragouiner et ecris!!!lol

LeBlork
LeBlork
Niveau 9
24 décembre 2003 à 15:04:12

Je me réveille paniqué lève les yeux et ne vois personne " Tans pis" dij d´un tons bas.
Je me lève regarde ma montre il est 13h.

Je continue mon chemin regardant un peu sur les côté pour voir des chocobo j´aurais voulue en prendre un mais s´était mal honnête de s´éparer un chocobo de sa famille comme on l´a fait avec ma mère.

Je regarde asser souvent l´heure et sa me donnait encore plus faims.16h il est 16h lje commence a avoire le corp vîder par la marche la soif et la faim étnt un enfant gâtée je vois maintenant ce que des gens éprouve pendant des année.

16h30 voici enfin Zédiv une grande ville de riche.Avec de magnifique maison on aurait dit qu´elles était faite de broderie tellement elles étaient magnifique.Et ce chateau il devait y avoir mille couleurs dessus.Entrant dans la ville je cours vite a la première auberge.

J´entre dedans,je m´installe à une table et demande au serveur de l´eau

_De l´eau s.v.p.
_c´est 10gils
_quoi! l´eau et payante?
_bien sur qu´elle est payente!

Je fouille dans mes pauches des gils et la je réalise que je n´avais rien pris j´était partit trop précipitament.

_je n´ai pas d´argent
_désolé mais je ne peut rien pour vous sans argents.

A suivre

nap78
nap78
Niveau 10
24 décembre 2003 à 15:52:03

pas mal du tout ! !!
par contre attention à l´orthographe

ses à la place de c´est , pauches , disa . ...
ca fait quand meme bisard
pour ne pas en avoir :

allez dans " mes document","poste de travail"ou"disc dure"
cliquez sur fichier , nouveau ( ou nouveau dossier ) , il se nomera " sans titre".
cliquez 1fois la dessu pour changer le titre, mettez le votre .
allez dans votre dossier puis faites fichier > nouveau > dossier microsoft word ( encore faut il avoir word...

tapez votre texte .
une fois que vous avez terminez votre passage, cliquez sur outil ( en haut) puis correction gramaire et orthographe.

une petite fenetre s´affichera et vous montrera toute vos fautes, pas la peine de préciser le fonctionement, vous le comprendrez facilement..

faites un copier coller de tout votre texte directement dans votre message .
pensez à sauter des lignes avant de poster ! !

nap78
nap78
Niveau 10
24 décembre 2003 à 16:44:09

aller je prend

on m´a parlé du passage entre les mondes avant mon départ .
je voulais en savoir plus la dessu
le village était entouré par une grande plaine qui elle même était entourée par des montagnes.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

je regarde un peu les environs . ..
le passage n´est pas dans la plaine , ce c´est sur , il va falloire retourner dans les montagnes , rien que cette idée me fait un peut peure . ..
le vent frais de cette nature me vient en plein dans le visage , me gèlant la figure , mais il a l´aire d´ateindre mon état moral:je suis en pleine forme et tout enthousiaste de me retrouver dehors après mes jours de repos . .!

je prend les jumelles que j´ai acheté à la boutique .
une montagne survole les autre , au loin , elle me parait extremement grande . .!

je vois un grand rocher pas loin , j´ai l´impression d´être totalement libre , sans aucun emploi du temps, j´ai tout mon temps devant moi pour faire ce qu´il me plait . .

je coure vers ce rocher pour m´étaler dessu , mes jummelles à la main , pour observer les montagnes .
au bout d´un quard heure , j´aperçoi un challet tout en haut d´une montagne .

après avoir tué et mangé quelques sangliers , je rentre au village pour prendre " mon" chocobo , nous partons en direction de cette maison, le chocobo rase l´herbe pour ne pas que l´aire frais du haut nous atteigne , arrivé près de la montagne , il prend de l´altitude . .

au bout d´une heure nous y somme déja .
un petit éscalier menne à la maison , je laisse mon chocobo et monte tout doucement, en dégageant la neige intacte qui laisse penser que personne n´est monté à cet éscalier ce matin.

il n´y a aucune fenetres dans le chalet , je toque à la porte en bois .
c´est un des monstres noire de l´usine qui m´ouvre .

je lui parle de ce passage .
il me fait entrer et m´explique que les monstres qui lui sont semblables ont créé cette ouverture pour conquérir les autres mondes.

je sort alors mon épée de foudre par crainte.
il rigole et me dit qu´il ne serait pas la si il était resté sous les ordres des chefs monstres .

je range mon épée .

il me propose de dormir dans une chambre pour invité .
encore un peu méfiant , je refuse . il me donne une carte pour trouver le passage.

après trois longues journées à survoler mongtagnes , j´arrive enfin à la " frontière des mondes" , elle est gigantesque . .

elle aussi est entourée par une vallée entourée par les mongtagnes . .

le chcobo a l´aire d´avoir peure de quelque chose , il ne veut pas bouger .

je dévale la montagne , et arrivé en bas, je vois des tas et des tas de monstres noires qui me regardes par groupe de centaines , de millier , de million !

le soufle coupé , je comprend qu´il va falloire combattre . ..
ils m´encerclent en restant à distance, me fixent .

j´invoque pour commencer métal bahamut .

il s´envole en restant à quelques mètres de la terre .
après un terrible rugisment il pique en plein dans un tas de millier de monstres affolés en lancant ses boules de nappalmes métale qui se répendent et brulent les pieds , puis les genoux , puis les monstres en entier.
arrivé au sol , il se remet parallèle au sol et transperce tout les monstres , puis il crache son orouboross , il recommence son manège . .

pendant ce temps la les monstres se précipitent vers moi .

le premier groupe se précipite face à moi , je sort mon épée de foudre avec un geste horizontal jusqu´à ce que ma main se trouve derrière mon dos , ce qui à pour effet d´en tué 3ou 4 , les autres se jèttent alors sur moi en rugissant, je lève mon épée et la foudre vient s´abattre sur moi sans aucune douleure , elle tue les 20monstres qui m´encerclaient puis continu à se répendre comme l´onde d´un caillou qu´on jette dans l´eau . ..

LeBlork
LeBlork
Niveau 9
24 décembre 2003 à 18:35:55

Ne pouvant pas être servi je sort du bar et m’assois parterre pour mendier étant dans une ville de riche les gens me regardait de travers.
Les gens pensent dans ses grandes villes que nous n’avions cas être riche ou responsable de ses actes.
Mais moi je n’ais que 11ans mais même mon âge ne change rien pour eux . Je regarde ma montre il est 18h cela fait 1h15 que je mendie et que ma faim me paralyse.
Un passant me dit
_Que fait tu la jeune homme ? me demande t-il
_Je mendie monsieur car je me suis échappé de cher moi
_Moi aussi j’ai vécu sa aller viens cher moi je vais te nourrir. , te donner un peux d’argent et te changer
_Merci monsieur S’est vrai que m’ai habits était sale est abîmée.

A suivre

La vidéo du moment