CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fusion de mondes

trunkss2
trunkss2
Niveau 8
22 décembre 2003 à 10:35:26

mais qu´est ce que tu dis tarask?? ca fait un bail que j´attend une reponse pas email mais g jamais parle de leblork!!il a l´air sympa mais je t´en ai jamais parler!!mais bien sur que tu peux commencer!!d´ailleurs moi je vais le faire!

nap78
nap78
Niveau 10
22 décembre 2003 à 10:40:08

mouarf j´attends la suite appliquez vous ! !

et bienvenu le blork

par contre essayez de faire pas trop de fautes d´ortho

par exemple " violent coup d´en le lit " c´est mieux " dans le lit ^^"

sinon c´est bien continu comme ca mais mets nous un peu plus dans " l´ambiance " avant de commencer comme ca!

trunkss2
trunkss2
Niveau 8
22 décembre 2003 à 11:00:39

merd j´etais en train d´ecrire l´histoire mais ca a coupe!!je dois recommencer!:
un matin sombre se leve...tout les matins sont comme cela depuis la fusion des mondes...des monstres sanglant detruise tous et la fumee et toute les batailles rendent le paysage sombre...je me leve doucement..ce matelas constitué de mousse et de lichen est tres confortable.je m´aide d´un rocher qui etait tous pres.plus un bruit dans la foret.a part des petits annimaux qui s´abrevait dans un ruisseau pollue par la fureur de touts encrassés des monstres..je marche d´un ton somnolant jusqu´a ce ruisseau.je me débarbouille la figure avec cette eau glaciale qui me rendait eveiller.je me nomme lloyd... l´un des seuls garcons de 13ans a vouloir combattre les monstres.Cette epee que je trouvait magnifique me rappelais mon pere et ma mere..mon pere l´vait forgée 2 jours avant de perir avec ma mere sous les haches et les arcs des trolls...soudain un bruit se fit entendre!!un sanglier énorme voulait prendre ma place pour boire mais de facon brutale!j´etais paralysé par la peur de mourir et de combattre.c´etait la premiere fois!le sanglier me fonce dessus et je ne bouge pas!!je n´en peux plus..je suis paralyse!au moment ou il allait m´empaler avec ses cornes aussi dure que l´acier je fit un geste brusque vers la droite!la sanglier glissa et se retourna pour retourner a la charge!a ce moment la j´etais confiant et des qu´il me fonce dessus j´esquiva en sautant vers la gauche et lui mit un coup d´epee dans la nuque!le " monstre" gemissait et je lui donna le coup final en lui plantant l´epee dans le ventre.j´etais tres heureux d´avoir battu mon premier ennemi et je decoupa la chair commestible.je savait preparer un feu mais je ne savais cuisiner comme ma mere...

alors c bien??

[nap]
[nap]
Niveau 4
22 décembre 2003 à 11:18:51

ouai! trop cool! mais saute des lignes

au fait tu es de quel coté ?

trunkss2
trunkss2
Niveau 8
22 décembre 2003 à 11:38:46

je continue!!mais lisez le premier texte et dites moi ce que vous en pensez!!:
je ne sais pas cuisine et le sanglier etait fade..apres avoir mangé je me promene dans cette foret..je n´y suis que depuis trois jours..elle est assez inquietante et je l´explore chaque jour pour en savoir plus..je continué de marcher quand soudain je vis une source!!plus besoin de boire l´eau degradée de la riviere!!au moment ou j´allait la gouter de l´ecume brillante flottait a la surface de l´eau et des gouttes couleur arc en ciel virevoltait dans le ciel...je la bu et elle etait excellente!je me sentait tres bien!!soudain je ressentit de la douleur parcourir dans mon corps..je me courbait de douleur mais je me sentait de plus en plus mal!!je me couche par terre et tout d´un coup la douleur s´estompe..je vais encore mieux..je degaina mon epee apres avoir entendu un bruit etrange..l´epee me semble plus legere...je regarde mes muscles..ils avaient grossi!!je bue encore de l´eau magique mais cela ne me fesait plus effet..mais elle gardait toujours une excellente saveur..le bruit semblait de plus en plus fort!!je cours me cacher derriere un bosquet et j´appercois quelque chose approcher..c´est un orc!!il parlait tout seul mais tenait un arc dans la main et une dague..
orc:c´est ici que se trouve la source enchantee..super!!je vais en boire pour devenir plus fort et la boucher apres pour que personne n´en reboive!!
quand ces paroles arriverent a mon oreille je pensait qu´il ne fallait pas qu´il boivent de cette eau..l´orc se pencha pour en boire et je me dis:c´est le moment ou jamais!
je marcha doucement et la levre de l´orc n´avait pas encore touché l´eau....
prends ca!!je lui frappa la colonne vertebrale de toute mes forces!l´orc tomba dans l´eau blesse a mort..
ouf!!je reparti pour continuer a explorer la foret.je distinguait des arbres de differente race.des ecureils sortait de leur nid et je ressentit une enorme douleur..arghhh mon dos!!
ne crois pas que je vais te laisser la vie sauve!!
qui est ce??pensait je en m´ecroulant.
tu n´es pas mort?coriace!un fleche dans le dos avec ma nouvelle force!!
l´orc!!
et ouais!!c´est moi!!ton coup a faillit me tuer mais j´ai bu de l´eau et maintenant je suis plus fort et je suis en pleine forme!!
je me releve mais je sentit une douleur dans la jambe!!
hahaha!!ca fait mal hein??!maintenant que tu est presque mort je vais t´achever!!
il sorti sa dague et s´approcha se moi..il allait me donner le coup final..
je pensais a tout ce que j´avais vecu..mourir contre un de ce qui a tué mes parents!!une rage s´elevait en moi...mais je ne pouvait rien faire..
hahahahha!!criait l´orc en s´approchant.
il leva sa dague..d´un geste rapide je pris mon epee et je lui enfonca dans la gorge!!
l´orc fut surpris et il tomba a terre..mais cela ne me sauvait pas..j´allait mourir dans quelque minutes...d´une fleche dans le dos!!a cote d´un orc mort!!!telle est ma fin...
lol A SUIVRE!!!..

trunkss2
trunkss2
Niveau 8
22 décembre 2003 à 11:40:07

ok merci nap!!!ok je sauterais des lignes!!t´inquiete pas!!

trunkss2
trunkss2
Niveau 8
22 décembre 2003 à 11:43:43

heu dsl de flooder mai je suis du cote gentil!!!tchaooooooooo la suite ce soir!!!

[Ayemzebest]
[Ayemzebest]
Niveau 9
22 décembre 2003 à 11:50:15

10 fois mieux que le précédent , nap! :ok:

je m´inscris

je suis un gentil-mechant ( debut gentil--apres méchant)

Je m´appelle Zangdar ( pour les connaisseurs, lol)

nap78
nap78
Niveau 10
22 décembre 2003 à 11:51:25

ok t´es inscri ! !!

tu peux commencer

comme tu n´es ni gentil ni méchant tu peux choisir un niveau entre 7et 50!

[Ayemzebest]
[Ayemzebest]
Niveau 9
22 décembre 2003 à 12:33:46

je suis niv 42

-Je vais te faire souffrir sale monstre!

Le monstre était en fait une espèce de crapaud géant recouvert d´un pagne en peau de jenesaisquoi verte

Il trônait royalement sur un tas de crânes blancs d´humains

Zangdar s´en était pris au monstre car il avit attaqué déjà plusieurs villages se trouvant au pied de sa montagne

Le monstre cria de toute ses forces et déstabilisa Zangdar

-Grrrwwoaaaaaaa!!!

-Je te porter un coup dont tu me diras des nouvelles!!!Hyyaaaaaa!!

• Shglokp*

La lame de l´épée à deux mains de Zangdar s´était enfoncé dans la chair du monstre a l´endroit ou devait normalement son coeur, avant de rebondir en éjectant l´héros sur un rocher

-???? Mais tu es indestructible!!

Le monstre poussa un cri semblable a un rire
-Gwahahahahaha!!

Zangdar se dit que c´ést le bon moment de le trucider pendant qu´il rit

Il se dirigea alors vers le monstre et lui enfonca son épée dans son unique oeil

Gweuhaaaaaaaaa!!!

Il tomba dans un grand *BROUF* par terre
Zangdar s´empara de sa " couronne" en or
Le héros etait couvert de sang violet, sa cape noire était déchirée, sa cotte de maille noircie et son heaume était dépourvu d´une bonne partie
son épée par contre, était comme neuve,elle n´avait d´ailleurs jamais été usée malgré ses 10 ans d´âge

Zangdar tourna les talons et repartit en direction du soleil couchant...

nap78
nap78
Niveau 10
22 décembre 2003 à 12:43:02

c´est cool!!!!!!
t´écri bien

mais d´ou il vient ce combat ?

[Ayemzebest]
[Ayemzebest]
Niveau 9
22 décembre 2003 à 12:43:36

Zangdar s´en était pris au monstre car il avit attaqué déjà plusieurs villages se trouvant au pied de sa montagne

nap78
nap78
Niveau 10
22 décembre 2003 à 12:48:13

ok

qui prend ?

[Ayemzebest]
[Ayemzebest]
Niveau 9
22 décembre 2003 à 12:57:04

Zangdar arriva dans la taverne d premier village

-une bière, steup!

-ca roule, Zan(diminutif de Zangdar)!

La bière ne ressemble pas a une bière d´aujourd´hui, mais plutot a une sorte d´eau de couleur bleue

Zan avala le contenu de sa chope d´un trait ( cul sec, lol)

Un homme assez ivre lui demanda

-S´lut M´gars, . ..aurais pas vu mon sac d´or?? Zzzzzzzzzzzzzzz...

L´homme s´écroula sur le plancher de la taverne

Le barman, accourut en criant

-bon sang, j´espère qu´il n´a rien!!

il souleva l´homme et s´accroupit a coté de l´endroit ou etait tombé l´homme

le barman examina le plancher et se dit

-Ouf, il n´a rien...

Zan sortit donc du bar en laissant une piece d´or sur le bar

nap78
nap78
Niveau 10
22 décembre 2003 à 13:18:07

je vais réfléchir à ma suite en mangeant vous pouvez continuer pentdant ce temps la ^^

[Ayemzebest]
[Ayemzebest]
Niveau 9
22 décembre 2003 à 14:38:05

t´as rien compris, c ton topic, mais recommencé car c t le bordel de l´autre cote

nap78
nap78
Niveau 10
22 décembre 2003 à 15:05:06

mdrrrrrrrrrrrrrrrrr

vas voire sur ton topique tu comprendras :-)

et puis j´ai rien copié du tout car ce système à fonctionné dès le > 24 novembre 2002 à 14:12:27<
ca fait quand même un bon bout de temps

et l´idée a été créé...ca je sais pas lol
par arch . .

en plus si tu dit que mon topique est merdique tu sous entend que le mien est merdique puisque c´est le même lol

insrci toi au lieu de dire des trucs comme ca :-)))

nap78
nap78
Niveau 10
22 décembre 2003 à 15:06:44

le nom du premier topique comme ca était " la fic a plusièrs" par cronos3

[Ayemzebest]
[Ayemzebest]
Niveau 9
22 décembre 2003 à 20:25:44

Zangdar artit vers Nolik, son villae natal

La bas, il reverrait sa famille qu´il n´avait pas revu depuis......assez longtemps lol

Mais pour arriver a Nolik, il faut passer la foret de Durjon, le repaire des Nagas

Zan arriva a l´ entree de la foret et examina les alentours

Les bords de la foret etaient délimites par une falaise d´un cote et par un fleuve de l´autre
Entre les deux, une large allée bordée de sapins menait au coeur de la foret
Zan y pénétra

-Beurk! Ca pue ici!

-Narraassssscharaa!!

-Damned :lol: ,une Naga!!

-Tu vas mourrir, aventurier! shhhhhhhhhssss ( ca c´est le bruit d´une naga quand elle parle)

-C´est toi qui va mourrir, serpent!!

-Sssssser......pent?! Comment ossse tu m´appeller ssssserpent?

-Parce que tu ressemble a un serpent,immonde creature!

-Sssssssssss!! Tu vas périr!!!

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
22 décembre 2003 à 20:46:11

alors pour répondre, nap le système de la fic à plusieurs à été instauré sur ce forum par cronos3 voila :)

La vidéo du moment