tarask je répond ici à tes questions ( sur le topic que tu as créé, jl´ai effacé car on va pas faire toute une histoire de ce qui s´est passer).
Le flood, message répété et sans intérêt.
Le flood n´est pas toléré sur les forums, et est donc sanctionné par le bannissement immédiat du pseudo sans prévention ( ainsi que l´effacement de tout les messages de flood de la personne bannie).
Les insultes ne sont pas tolérées aussi, ainsi que ceux qui vienne pour foutre le bordel genre " ff9 c´est de la mer**, c´est un jeu de gamin vive pokémon".
Les messages vides ne sont pas acceptés.
Bannisseurs? on ne devient pas bannisseur, cette fonction n´existe pas. Y´a les modérateurs ( un par forum, et y´a des forums qui n´en ont pas). Le modérateur pour se distinguer des autres forumeurs à son pseudo en rouge ( pas toujours, il le met en rouge quand il le désire, en entrant son mail de modéro), connait parfaitement la charte des forums et essaie de l´appliquer au maximum. Il a par rapport aux autres forumeurs, un système qui lui permet d´effacer les messages et les topics.
Pour bannir, on envoit à Lightman ( directeur du site) un mail avec le pseudo de la personne, ce qu´elle a fait de mal, et des preuves de ce qu´elle a fait ( soit print screen, soit un lien). Et généralement ce sont les modérateurs qui s´occupe d´envoyer ce mail car ils sont plus vite pris en compte et vérifié.
Et sinon pour le topic des aveux, franchement moi jvais dire, sans commentaire, ici il dit que ce sont c´est pseudos, sur FF7 il dit que ce sont pas ses pseudos, et mimoun dit que ce sont les pseudos d´un ancien pote qui vient plus sur ce site, bref pour moi ils se couvrent l´un l´autre et jm´en fiche un peu.
voila si ta d´autre question ^^ ( tu voulais savoir ce que signifie ce signe? " ^^" rien de spécial, c´est une sorte de smiley)