je vs envoie la suite envoyer par e mail ! !!!!!!!!
de squall2247 moi personellent sa vaut un 0/20!!
!
!
!
!!!!!!mdr
bon regardez et dite mois se que vs en pensez
-Exactement, mais ce n´est pas tout, au fur et mesur que ta force et ta bravoure augmenteront, tes dagues changeront de formes pour devenir soit une lance, une épée ou même une hache àdouble tranchant.
-(Une fois que j´aurrai récupéré ces Mythadagues, je pourrai sûrement redonner vie à mes parents).
-A quoi pense tu Zayon? Tu es bizzard tout d´un coup, tu es sûr que ça vas?
-Oui ce nest rien, conduit moi à l´endroit où se trouve les Mythadagues. Il n´y a pas de temps à perdre, le sort du monde est en jeu. ( Père je vous promet de faire vite).
-D´accord accroche toi à moi je vais nous téléporter.
Après de brèves paroles échangées avec le dieu des dieux " Moloch", Mélack emmena Zayon dans la pièce se trouvaient les Mythadagues.
-Tiens ouvre ce coffret et prends les dagues, nous irons ensuite dans la salle d´entraînement.
Zayon ouvrit le coffret en questionet y découvrit 2 superbes dagues dans leur étuits d´argent. Leur manches étaient recouverts d´or, et leur lames légèrement recourbées brillaient tel que le ferai un rubis exposé au soleil. Au moment ou Zayon avait saisit les Mythadagues, une lumière blanche éclatat au milieu de la salle.
-Maître croyez-vous qu´il soit capable de gérer une telle charge d´énergie?
-Ne t´inquiète pas pour ça Mélack. Je ne te demanderai qu´une chose en revanche, protège cet enfant du mieux que tu le pourras, car même avec ses pouvoirs, il est trops fragile.
-Et s´il refuse?
-Il ne refusera pas, fait moi confiance.