ho nan...word a corrigé les fautes à sa manière...bon je vous donne la version normal
INFORUM
1édition !
notre équipe parcourt les forums et découvre tout sur la vie privée des forumeurs !
le best of de tout les épisodes depuis le début de la semaine !
LIGHTDI
Quelle surprise nous attendait en entrant 6rue du forum général !
nous avons fouillé la maison du célèbre swisman avec son autorisation, et à 4heures,nous ouvrîmes le frigo pour prendre un petit quelque chose et la....
non...
son pseudo ne venait pas de « suisse man » l’homme suisse...
incroyable...
il n’était pas suisse...
le frigo était rempli de petit suisse...
SWISDI
Ho !
l’affaire ff8 nous révélait encor des surprises, et des sacrés surprises...
mais notre équipe a cherchée dans les origines des forums pour dénicher . . .ça...
le libérateur du forum gamelan c’était fait copier son pseudo, en remplacent une lettre par une autre . ça arrive très fréquemment , par exemple :0=O=o, I=l , etc. . . .
et light show avait qualifié le pseudo COPIE modérateur général ! ! ! !
c’était donc ce pseudo qui bannissait tant de pseudo sur ff8 et qui effaçait tant de messages . .
mais heureusement a aujourd’hui été mit en prison devant 60million de téléspectateur(du monde entier),pour prison à vie . . . bush a voulu lui infliger la peine de mort mais les japonais n’étaient pas d’accord...
PARODI
Et le monde dans tout ça ?
bain oui on en fait quoi de ce qui ce passe dans le monde ?
hé bien on le met sur mercredi, ou plutôt parodie, le jour où forum ne fait pas sa rédac !
il a été découvert que c’était bien le patron général de Mc Donald qui créait le scénario des feus de l’amour . . . ! !
et bien son chère rival , le parton de Quick revient a l’attaque , et la , fini « allumez le feu » place aux glaces de l’amour ! ! !
son première épisode a fait sa sorti . . . bas oui , vous l’aurez deviné , mercredi , dans le monde entier ! ! !
alors , si vous voulez savoir si Mlle De Saint Verrant la célèbre céréales quilleuse a bien tuée Chantal keloks, si vous voulez savoir si Hugues De Kerlen a bien couché avec Jénéfer De Lastaracadémi , regardez les feus de la glaces . . . mercredi prochain
MIDI
midi , on parle de...
des forums mort
Certain forumeurs essaient encor de faire vivre des forums mort comme a bug life...
ils installent donc un langage tout particulier...
par exemple, chez eux, « tu veux danser avec moi ? »veut dire « tu veux coucher avec moi ? » ou « je t’aime »veut dire « et si on couchait ensemble ce soir ? » ou encor « moi aussi , je t ‘aime » , veut dire : est ce que tu as tes règles ?
ARCH-ANDI
le tour des forums
ratt est toujours en tête avec gris.
tout le monde se dit impatiemment , au fond , « alors, c’est quand qu’ils arrivent sur ff8 ? »
et oui, c’est ça l’esprit malsain de l’humain . . .
BAHADI
bahadi , on parle de...rien
et DIRAN
comme vous le savez tous, Sal L’Ame USN a été capturé, mais Arnold Chou Hard Seine Et Guerre est aller le sauver...
voyant que Hobi One Ken Eau Bibi était dans le coup avec son attaque des clones, il a comprit que ce personnage n’était autre qu’un clone de Sal L’Ame USN