CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FanFic - A l'Aube d'un Nouvel Espoir ...

nina555
nina555
Niveau 10
11 décembre 2003 à 22:06:08

blork--> proverbe chinois? mai inventé par toi? j´en dédui que tu est chinois ^^

elle est vraiment bien ton histoire Arch!!! description super précise avec les détails et tou... super, j´adore!!! t´a raison prend ton temps, j´attendrai la suite avec impatiance ^^

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
12 décembre 2003 à 13:04:22

j´ai écris une page vite fait, car j´avais fini mon examen assez vite ce matin, et jdevais encore rester 30min là bas. jvais corriger cela, et mettre une suite tantot.

killerfab1
killerfab1
Niveau 10
15 décembre 2003 à 18:04:01

on voit que arch est mod...
tlm dit " oooooooh arch ta fic est bien "
" aaaaarch "
" quel homme ( ou femme... chercher la reponse sur un topik de jv ) "
" quelle belle fic "

raaaaaaaaaah fo pa abuser, c´est vrai que c´est bien écrit mais de la a le prendre pour un dieu de l´écriture fo pa abuser...
on dirait rowell dans ff9 ^^

bon voila j´ai posté monb message de merde :)
@- tlm ( ca aussi c´est pa drole hein :( )

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
15 décembre 2003 à 19:10:52

halalala killer, tjs 1er pour critiquer mais dernier pour aider ou bien même faire une fic lol.
alors jte prierais d´un peu arrêter d´être...oui...oui.... arrogant lol!! :-)))
avant de critiquer quelque chose, faut montrer qu´on fait aussi bien, voir mieux, alors ici jreste zen ( car t´es remarque t´en place sur tout les sujets et tu me prend la tête bien souvent même si jpense que c pas bien méchant) mais sur msn jpense que jvais être moi zen.
c pas des menaces, mais calme tes ardeurs ça devient lourd et chiant, on sait que ta tes hormones qui travaille, que ta pas de filles pour te soulager, mais passe tes envies ailleurs que pas des critiques déplacées ( quoi que vrai, jsuis pas le dieu de l´écriture c clair, mais sur n´importe quel fic tu dis rien, et moi ta le plaisir de vouloir m´enfoncer chaque fois lol).

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
17 décembre 2003 à 13:04:50

bon je continue cela, maintenant que les exam sont fini et que j´ai le temps

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
17 décembre 2003 à 13:34:09

Peu à peu, ils s´en étaient allé, passant par nombre de sentiers. L´ombre de leur corps se prosternait au soleil présent mais si peu chaleureux.

- Le buffet a été aménagé sur la place, entouré de feu de bois.

Ils approchaien et pouvaient déjà appercevoir beaucoup de gens aux silhouettes et masses diverses. Plus ils avançaient et plus Ilsiur avait l´air heureux, ragaillardit, Azalé lui, avait le regard troublé, et ses yeux noirs cendré ne donnait pas la même impression.

- Elle n´est pas là... sursura-t-il si bas qu´Ilsiur feint ne pas avoir entendu.

Un homme de bonne chair se précipita vers eux, son air jouflu aurait fait rire le plus sérieux des humains. Mais Azalé semblait encore plus accaparé par sa précense, il avait beau balayer du regard chaque endroit et chaque foule, il ne là trouvait pas.

- Vous aussi vous êtes venu pour la fête? grogna-t-il, le ton fort et festif, postillonant à tout va, et laissant échapper son haleine au parfum de bière.
- Non! répliqua Azalé si froidement et à l´air dégouté. Réunion, aurevoir messieurs.

Et il abandonna l´homme et son compagnon, se sentant soulagé de ne plus avoir personne dans son chemin.

Maddjik
Maddjik
Niveau 10
18 décembre 2003 à 09:49:05

oh oui c bo arch!!
mercii pr tout arch ! !! merci pour toi!! tu es si fort si beau et quel style quelle écriture quel scenario, nan je suis tout retourné ohh arch!!!!!

je peu te rouler une pelle ? ??!! stp stp stp!!

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
21 décembre 2003 à 17:09:09

tjs aussi amusant madd :sarcastic:

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
07 février 2004 à 23:48:08

Jamais, non jamais, il n´avait éprouvé sentiment si fort, bon nombre de fois il avait dit aimer, mais avant elle, l´avait-il ressenti?
Amour, amitié, haine, combat, sang, peine...les sentiments ne lui avait paru si fort depuis la brève rencontre de cette demoiselle. Dans ses pensées il revoyait son image, dans ses rêves il touchait ses lèvres...
Ici, à cette fête qui réunissait tout le monde, il pourrait la retrouver!
La vague de ses yeux en larme de ne pas la trouver, les lueurs diminuaient au fil des heures, et la lune n´avait encore éclairée la beautée recherchée.
Désespoir, il en avait oublié la réunion, ni bu, ni mangé, il était dévoré de ses sentiments, la nuit faisait place.
Azalé se dirigea vers un endroit calme, une source d´eau chaude inoccupée.
Elle, enfin avait réussi à obtenir les grâces de son père pour rejoindre la fête qui se prolongeait, nuit mille fois sombrie de perdre sa clartée.
Appuyé dans ses bras elle allait bientôt pouvoir s´y réconforter, et plus vouloir le quitter.

Cronos3
Cronos3
Niveau 10
08 février 2004 à 14:09:22

Oui, c´est vrai que c´est plutôt bien écrit. Mais, et je uis étonné que personne ne les dit ( soit que vous n´osiez pas soit que vous ne le voyiez pas) mais ce texte traduit quelque chose de l´état d´âme de Arch car il vient du fond de son esprit.

LeBlork
LeBlork
Niveau 9
08 février 2004 à 14:27:59

cronos a raison ses très beau ses telement beau que ont diraient que cet-on histoire.
Sa ne serait pas t-on histoure par hasard????????

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
08 février 2004 à 15:09:20

en effet, se sont mes états d´ames retranscrit par des persos imaginés. enfin y´a un peu de tout, du vécu, des rêves, de l´actuel, tout ça en essayant que ça colle pour faire une fic.

Maddjik
Maddjik
Niveau 10
08 février 2004 à 19:13:39

je sais arch ke je suis drole...

Connaissez-vous bcp d´"écrivains" ki écrivent sans se referer à leur propre conscience?
Non, moi non plus.

M´enfin sa n´ote rien à la beauté de ton texte ark... enfin plus que beauté, je dirais grâce...

oui je sais, je sui bon!

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
08 février 2004 à 19:35:43

venant de toi madd, j´en rougis presque ^^ flatteur va :p)

Maddjik
Maddjik
Niveau 10
08 février 2004 à 19:38:46

arrete, jvai encore rever de toi après... grand fou va...

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
08 février 2004 à 19:41:56

laisse toi hanter beau rêveur, que par ceci je t´offre mon coeur
euhhh looool ^^
on se retrouve sur msn " testeur/testeuse" ^^

Maddjik
Maddjik
Niveau 10
08 février 2004 à 19:46:38

on s´est compris gro cochon va^^