en fait j´ai beaucoup entendu de trucs sur le forum suggestion, mais bon il y´a tellement de trucs dit là-bas qu´on sait pas quoi croire et ne pas croire, et j´ai pas été voir sur FF8 pour vérifier ce qui est dit car c´est déjà assez tendu comme situation sans que je m´en mele en + ^^
alors qu´ai je entendu, que y´a des vols de pseudo et quelqu´un qui utilise plein de pseudo, que zellleboss fait mal son job de modéro ( d´après ce que j´ai constater [en passant une fois récemment] jtrouve qu´il le fait bien, mais bon jsuis pas sur le forum FF8 24h/24 donc jpeux pas savoir vraiment) et j´ai vaguement entendu parler que y´avait une personne nommée lapapesse dans l´histoire des trucs de pseudo.
sinon ici récemment qu´est ce qui y´a eu...insulte répétée envers les forumeurs par deux personnes ( kid_ff9 et badaud) et donc virer les topics d´insultes + bannisement après avertissement, ça remonte à...2semaines jcrois, c´est tout ^^ et aussi du supprimer 4, 5 topics qui n´avait rien à voir avec le forum c´est 2, 3 derniers jours, donc c´est paisible ^^
baha922 jte retiens lol, tout ça car jdormais quand t´avais besoin de moi au bar mdr ^^