CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

coment sa faire....

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Dchoupepette
Dchoupepette
Niveau 10
22 novembre 2003 à 11:32:45

Voila c´est pour savoir comment ou plustot ou je pe trouver un ebergeur pour faire un site en html et ou c´est expliquer car c´est compliquer et je voudrer me creer un site voila merci de me repondre slt.

jonathan

raffalion
raffalion
Niveau 6
22 novembre 2003 à 11:35:12

ben le html si tu connais pas t´en a pour un petit bout de temp si tu veux faire qqchose de joli. il y a un logiciel qui s´apell dreamweaver tu n´a pas trop besoin de t´y connaitre en html ( si ma memoir est bonne ou alors c´et frontpage je sais plus ) . Et tu peut l´heberger sur lycos. Et pour aprendre le html je connais aucun site dsl

beijo
beijo
Niveau 7
22 novembre 2003 à 11:39:46

il existe webexpert pour faire un site facilement en plus en aide il explique qulque truc sur l´html
va sur le site www.commentcamarche.com
sur la première page clique sur " html"

Dchoupepette
Dchoupepette
Niveau 10
22 novembre 2003 à 11:40:34

ok je te remerci je retien les noms que tu ma donner sinon quelqu´un conner un site ou on explique un pe html car la chui paumer merci d´avance slt.
jonathan

Squaleon
Squaleon
Niveau 10
22 novembre 2003 à 11:41:33

Le html c´est très simple. Je viens de créer mon site perso tout en html regarde http://site.voila.r/blacktigers . Comme tu peux le voir dans l´adresse, mon hébergeur est voila . IL est bien car très facile d´utilsiation et surtout la gestionde tes fichiers grace au FTP web mais malheureusement il n´accepte pas les languages dynamiques comme php donc j´ai du mettre mon forum et mon livre d´or sur lycos ( multimania) mais c´est aussi bien ! Le seul truc chiant c´est la pub .

Personellement j´ai appris le html en une bonne soirée, le truc c´est de comprendre le principe ensuite t´a juste a te souvenir des balises ou les trouver et c´est bon . C´est sur ce super site que j´ai appris le html http://www.siteduzero.com et là je suis en train de débuter en php pour un jour refaire mon site en version 2.0 ( genre ^^) avec du php cete fois ci !

Squaleon
Squaleon
Niveau 10
22 novembre 2003 à 11:42:14

oups l´adresse de mon site c´est http://site.voila.fr/blacktigers

Dchoupepette
Dchoupepette
Niveau 10
22 novembre 2003 à 11:43:04

ok merci beijo v aller voir sa merci aller slt v voir sa +++ et merci.

jonathan

beijo
beijo
Niveau 7
22 novembre 2003 à 11:43:42

essai ce site il un peu plus simple à comprendre
www.salemioche.net

Dchoupepette
Dchoupepette
Niveau 10
22 novembre 2003 à 11:47:00

loll je repon a chaque foi en m temp que vous ben merci squaleon v voir ton site sinon ton site g deja esailler d´aller le voir mes bon g l´air d´avoir un prob avec html je voi pas les images zet a cause de windoxs xp pro je nes plus la machine java virtuel donc voila et je c pas si je pe reconaitre l´html est-ce un gros probleme??je pense que oui mes bon jarive pas a le resoudre

Squaleon
Squaleon
Niveau 10
22 novembre 2003 à 11:50:32

bah téléharge et installe java mais je pense pas que ce soit la caus du problème . ..

Patachukiller
Patachukiller
Niveau 8
22 novembre 2003 à 12:18:56

pa mal ton site squally,mopi aussi je v faire un site don si kelkun veut m´aider je dirai pas non,contacter moi par mail

Squaleon
Squaleon
Niveau 10
22 novembre 2003 à 12:37:03

si t´a besoin d´aide hésite pa . bon j´y go a++

Arthur18
Arthur18
Niveau 5
22 novembre 2003 à 17:39:49

ouais moi g fait un site ( g ke 13 ans alors on rigole pas hein ? :lol: ) mon site c sur FFX --> www.tidusffx.fr.st prends dreamweaver si tu veux faire un site

y a ke a lui ke tu peux faire confiance en matière de script et jen sais kelke chose si tu veux mon aide contacte moi ---> spunamo@aol.com et allez sur mon site ossi ce serait sympa de le faire connaitre . .... si tu veux des services bien va sur www.i-services.net inscri toi et tu vera