CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Soluce palais du désert

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
barbare_tf
barbare_tf
Niveau 10
23 avril 2007 à 19:22:43

je suis désolé mais comment tu devines qu´à la fin tu dois t´éclater à éteindre 2 luminaires dans un ordre précis, et attention !! !! pas ceux de droite, ceux de gauche :sarcastic:

perso, vu le temps que prend le jeu, je pense pas que tout le monde soit prêt à perdre 3 quarts d´heure pour un escalier à la con... :hum:

fatenia54du13
fatenia54du13
Niveau 9
23 avril 2007 à 20:01:35

j´y ai passé 10 minutes maxi, sans aide, donc cherche parce que si a la moindre difficulté tu viens chercher de l´aide, c´est débile !

Cina
Cina
Niveau 10
23 avril 2007 à 20:06:20

Ben perso j´y suis arrivé sans soluces, c´était longtemps donc je suis incapable de te dire combien de temps ca m´a prit mais quel est l intérêt d´un jeu si tu veux déjà l´avoir fini avant d´avoir réfléchi un minimum pour s´en sortir tout seul, j´aurai été honteux de ne pas avoir pu finir un FF sans aide personnellement.
Enfin ca, ca ne regarde que moi.
Mais quand tu joues a zelda, tu dois chercher un peu aussi non?Ou alors tu look direct les soluces sans y réfléchir un peu.
Et ce n´est qu´un exemple, c´est valable pour beaucoup de choses, mots croisés, sudokus, jeux à énygmes, etc.
Et dans la vie, quand tu as un problème, tu fais directement appel aux autres ou tu essayes de te débrouiller un peu par toi-même?

barbare_tf
barbare_tf
Niveau 10
25 avril 2007 à 14:59:50

je crois que y´a une énorme différence entre ma vie, et un passage de FF9 où je bute pendant 20min (sachant que pendant ce temps je me fais attaquer sans arret :hum: )

explique moi l´intéret de passer 1h à trouver l´astuce, si on est pas un no life qui s´est mangé tous les FF et qui connait par coeur les petites énigmes des développeurs ?

perso moi je préfère demander de l´aide pour continuer le jeu et m´éclater que de sacrifier ma vie à rester comme un con à chercher...

ceci dit chacun ses gouts

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
25 avril 2007 à 15:38:33

Oui, si ça te fais chier plus que ça t´amuse de chercher les énigmes autant se faire aider...

Sinon moi à ma première partie je suis resté plus de deux heures bloqués au palais du désert... après l´enlèvement d´Eiko ! J´avais pas vu la petite échelle pour sortir et j´étais retourné dans le palais pour trouver comment sortir de là... :honte:

Cina
Cina
Niveau 10
26 avril 2007 à 17:26:35

Moi je m´étais amusé a vouloir réussir le mini jeu de Cid dès le premier coup en espérant avoir un quelconque bonus, ca m´avait pris un temps fou l´air de rien mais je me souviens meme plus si oui ou non on gagne quelque chose ^^

Asus_be
Asus_be
Niveau 1
06 juin 2007 à 10:17:52

Ben si t´en a marre de te faire attaqué dans le chateau de sable moi dans mon equipe jai tout ceux qui font la magie donc Bibi, Eiko, Kweena, Dagga

Ben kd tu combat tu utilise la competence Hades Nv.5 de kweena pour les Tué du premier coup...

Je suis monté du bete level 24 au level 36 pour rattraper la perte de temps par rapport au autre combattant...

Donc dire ke tu passe 2h a texkinter pour trouver sa moi je trouve que sa a du bon et merci encore car je ne trouvai pas non plus la soluce pour l´escalier de fin..

Bise au chien^^

king_wario
king_wario
Niveau 6
06 mars 2010 à 00:20:19

moi jai battu le boos mais le chemin pour sortir est encore bloqué
je comprend po

armaill
armaill
Niveau 10
06 mars 2010 à 23:23:40

ta allumer le chandelier qui est derrière toi quand tu a tuer le boss ?