aprè une longue demi journé datente, je décidai dalé piker une tete ( c squall, rebleme de pseudo).
tou ce passi bien jusko momen ou un gro monstre aquatik me fonça dessu, je réussi a l´évité de jstèce et Tarask vin maider en disan:
- on va lui fair ca faite et le mettre sur le barbecu de ce soir.
gt dacor avec lui jusko momen ou je le vi voler en dehor de lo avan de se fracacer la gueule sur un matelo ki étai resté sur le bato avec nou de peur kil lui arrive la meme chose ka son ex capitaine. é oui c a ce momen préci ke g du battre le record de vitessemondia du crol. aprè avoir remarker les kadavre du matelo et du comandan ke Tarask avai fai pacé par dessu bor, il les pri pui sen alla o large.
une foi arrivé sur le bato je mapercu ke Tarask avai seulemen des blessure superficielles contrairemen o matelo ki avai réceptionner Tarask les griffe dan le coeur en premier.
- bon ba on se contentera de lui pour le diné. me di Tarask avec un sourir sadike.
2 jours ce son écoulé depui laparition du monstre marin, on nose plu se baigner et il ne reste plu ke membre de l´ékipage sur 7 car Tarask et moi nous somes défouler sur 2 des 4 kil restai pour pacé le ten et oci pour etre prè a donner le meilleur de soi o ka ou il y aurrai un monstre ki viendrai nous ataké. pour ne pa effrayer le reste de l´ékipage nous nou entrainion dan les cales du bato, a labri des regards, et nou dision o otre matelo ke les 2 otre étai parti kar ils avai tro peur a kose du monstre marin. aprè nou avoir di kils étaient des lopettes car eu cétai déja afronter avec sin et ke ce nétai pa un monstre marrin ki allai les arrêter, ils décideren de fair le sermen de nou servir jusko bou. tan mieu me di-je on ne sai jamai si on a besoin dun otre entrainemen un de ces jour