CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la réunion des mondes

nap78
nap78
Niveau 10
19 décembre 2003 à 15:02:20

transfert la réunion des mondes -> fusion des mondes terminer

Tarask89
Tarask89
Niveau 8
19 décembre 2003 à 16:34:40

cela veut t´il dire que se topic est mort????

trunkss2
trunkss2
Niveau 8
19 décembre 2003 à 21:55:57

putain ca serait sympa de recommencer ce topic...je propose de creer une fanfic..c mieux car on fait pas des combats qui degleguent tout!!il faut s´appliquer un max les gars ( ouf ca va mieux!!)ok??dites moi ce que vous en pensee??!!

Tarask89
Tarask89
Niveau 8
19 décembre 2003 à 22:00:30

on a deja commencé ! !!!!!!!!!et cela s´appelle la fusion des mondes ! !!!!!!alors et pour le topic de miaoum tu est dans quelle equipe ? ??????!!!

trunkss2
trunkss2
Niveau 8
19 décembre 2003 à 22:09:07

bon je vais commencer de mon cote!!apres commencé de votre cote et apres on se rencontre!!(au fait je fais comme si rien ne c´etait passe!!):
une journee deja noire se leve...les mondes ne font plus qu´une planete..les monstres n´ont rencontre aucune resistance..ils ont presque tout detruit..quelques milliers d´hommes sont caches dans les montagnes pourchasses par les monstres . ..je me leve dans une foret sombre...comme le jour qui s´installe dans la clairiere..plus d´oiseaux qui chantent, plus rien...
je me leve en m´appuyant d´un rocher qui se trouvait a cote.Cette mousse qui m´avait servi de matelas etait tres confortable et j´avais du mal de m´en sortir.tel est la vie d´un garcon de 16ans...se cacher dans la foret pour eviter les monstres, muni d´une epee que je trouvais magnifique que mon pere avait fabrique deux jour avant de se faire tue par un orc.Je me nomme lloyd et mon reve est de detruire l´emprise des monstres sur la planete.

squall2247
squall2247
Niveau 6
20 décembre 2003 à 10:38:34

Quand je pense kil a fallu ke je me retire pour ke vou vou rendiez conte ke les combat chakun de son coté ct pourri. En tou ca o lieu de continué sur se topic laissé le coulé et créés en un avec lotre nom c a dir la fusion des monde sinon ca sert a rien. Si ca vou dérange pa je viendrai participé a certain combat mai je ne dirigerai rien car je sui pa souven la et ca demande bocou tro dattention alor je ne dirai kune chose Tarask prend le controle du nouvo sujet car ta internet illimité. sinon si vous avé besoin dun petit cou de pouce pour un scénario kelkonke faite le moi savoir.

Ps: jorai besoin dun avi pour savoir si le début dune istoir ke g inventé est bien alors envoyez moi un mail et je vous enverrai le sujet en kestion si ca vou interresse de le lire bien sur

Tarask89
Tarask89
Niveau 8
20 décembre 2003 à 19:59:24

laisse on le coulé cela ne setvira a rien trunkss2 tu sera le seul arrete tt c fini...

trunkss2
trunkss2
Niveau 8
21 décembre 2003 à 08:12:50

ok lesgars mais dites moi si on creer un nouveau topic qui s´appelerais " la fusion des mondes" comme la dit je sais plus qui??

La vidéo du moment