CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la réunion des mondes

nap78
nap78
Niveau 10
17 décembre 2003 à 18:40:28

page8

trunkss2 Posté le 28 novembre 2003 à 20:42:39
nap78 je vait resumer l´histoir...:
depuis que sin a ete aneanti deux portes ce sont formés :menant au monde de ff9,ff8,ff7,ff10 mais un dernier monde est apparu peuple de monstres terribles et nous cherchons des alliés pour sauver la terre(tsannnnnnnnnnnntatsannnnn lol) et la nous sommes part a la recherche d´un etre puissant qui pourrait devenir notre allié......!

>oui merci c´est moi qui l´ai créé l´histoire mdr

enfin c´est simpa de me l´avoir résumer quands meme lol

Tarask89
Tarask89
Niveau 8
17 décembre 2003 à 19:28:54

alors la la nap78 je te TIRE mon chapeau tu ma seduit par ton mess super giga captivetn je l´adore a fonds je l´adore ! !!!!!!!!!!!!!!!!!
je suis content la mais a un point tu peux pas imaginé ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

[nap]
[nap]
Niveau 4
17 décembre 2003 à 19:32:55

merci!!!!!!!

je vais faire la suite...

Tarask89
Tarask89
Niveau 8
17 décembre 2003 à 19:33:07

continue comme sa faut tous en prendre de la grzine trop top mortelle ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis totalzmznt seduit ! !!!sa faait mega plaisir ! !!!!!!

[nap]
[nap]
Niveau 4
17 décembre 2003 à 19:40:04

d´abord je vais finir de lire lol

en tout cas merci pour ton avis

Tarask89
Tarask89
Niveau 8
17 décembre 2003 à 19:49:35

vas-y j´attends que sa sens probleme et surttt aplique toi ! !!!!!!!!!!!!!

moi je continue l´histoire

S:la freija une ville
Z:dit plutot un taudis regarde en + sa ete construit sur voie ferré ! !!
B:essayons tjrs ! !!
le vaisseau se posa enfin a 20 metre du village
Ti :je reste avec yuna
S:d´ac
les trois heros partirent en dirction du village
une fois arrivé tt les gens sortirent de tente bloque de betons cassé et autre en regardant les inconnus arrivé
S:b bonjour ns sommes venus en paix ou plutot recruter pour la survie des monde
la foule se separa en 2 laissant passé un imposant mec de forte taille et avec un bras mitraillette
Ba :je m´appelle Barret wallace chef de corel nord comme sa vs etes des recuteurs mm g t un ssez bon ancien combattant mais dsl j´ai promi de ne plus me battre pour consacrer un avenir pour se village merci d´etre passé
Z:et si ns vs disons que seiphiroth est avec ns pour se battre avec nd que ferez vs
tt le village eu un frisson
Z:g dit quelque chose de mal ? ?
un coup de rafale de balle se fit entendre
Ba :les amis de mes PIRES enemis sont mes enemis degagé ne remeter plus jamais les pieds dans se villages on je vs turai ! !!
Be :mais
Ba :allez vs en ! !!!!
S:d´ac...
le groupe parti dessu de n´avoir recruter personne
S:t con pkoi ta dit sa
Z:je n´etais pas sensé savoir
ils monterent dans le vaisseau et raconterent tt
Ti :idiot va ! !bon pas grave
F:j´ai trouvé une direction un coin retiré comme dali ns pourrons peut etre y trouvé quelqun..
S:bon allons y alors n a rien a perdre maintenant...

pendant se temps la
A:mmmm oh ouah ! !!g bien dormi
il se leva pris se lava le visage pris le corps de
tarask souffrant et reparit
apres une hzure penible de marche il arriva au portail du 9 et parti en direction du monde du 10
A:maintenant sela va etre bcp plus difficile ! !!!
l´ile est coupé du monde je v trouvé un coin tranquille et bien refléchir

Tarask89
Tarask89
Niveau 8
17 décembre 2003 à 20:09:49

le vaisseau arriva devant levillage se posa et parit en direction de recrutement
il arriverent
Habitant :halte ! !!!!les inconnus sont les bienvenues ici mais attentions ah se que vs faite suivez moi ! !!
S:sa fait plaisir pour une fois que ns sommes pas rejeté
ils ns emenena autour d´une flamme reyonnante
H:vs etes perdu ou de passage ? ?
S:je me presente je m´appelle squall et elle c´est beate et lui zell ns sommes venus icic dans le but de recruter des personnes volontaire pour la survie du monde entier
H:je vois mais voyez vs personne appart le gardien ne se bat ici et le gardien ne part jamais qu´audela des ses terres pour la survie du canyon cosmo
Z:mais se gardien est il fort ? ?
H:pour sur ! !!!c´est un des heros qui a sauvez se monde d´un meteore qui allait s´abbattre sur ce monde et le reduire a neant ! !
B:tres interessant mais la c deux fois pire il n´aura beau que defendre son village l´amrée qui s´abattre bientot sur se monde il ne pourra pas y faire face ns avons besoin de lui ! !!!!!!
oui mais c comme sa
B:on aura essayer merci d´etre de ns avoir au moins ecouté au revoir on reparti
et dans le vaisseau attendirent rien du tt on pensait a n´importe quoi refléchissant on ne savait plus quoi faire en sachant que le mal s´appretait a frappé fort....

[nap]
[nap]
Niveau 4
17 décembre 2003 à 20:15:28

je reste 3ou quatre heure sur le rocher.
il n´y a pas de neige,on est pas assez haut,mais le souffle glacé du vent me fouette le visage à chaque courant d´aire.

vers 3heures,la faim me prend,je me lève péniblement pour m´écrouler 2mètre plus loin à cause d´un tourni incroyable.

il passe petit a petit j´usqu´à disparaitre,mais j´ai toujours très mal a la tête.

je marche dans aucune direction , dans l´éspoir que ma migraine passe.
le soleil tappe sur le flanc de la montagne , heuresement que le vent est la pour rafraichir l´aire...

je trébuche de temps en temps.
ma mémoire me revien, mais reste très vague.
impossible de me rappeler de mon nom.
je me souvien juste que je ne menais pas une vie totalement semblable aux soldat de l´usine volante.

je commence a avoire très faim.je suis toujours en train de chercher mon nom.
en sachant que nous sommes en été,je peux conclure l´heure avec la position du soleil.

un renard se fait enfin apparaitre.

il a l´aire d´être affamé , lui aussi.

il vient vers moi.
en voyant mon épé de glace,il s´enfui.

un sanglier s´approche alors avec ses petits.
je réfléchi.
un sanglier n´aime pas qu´on touche a ses petits.

les animaux ont peures de mon épé.

je crache sur un petit,la mère fonce vers moi,je sort mon épé avec un mouvement circulère qui tu le sanglier avant qu´il m´ai attein.

les petits affolés courent dans tout les sens.ils sont trois.
je réussi a en tuer deux.

je sort mon épé pour découper les morceaux mangable de ces bête.

je rassemble un petit tas de bois puis je fais appèl a mon énérgie restante pour faire bruler le tas avec mon épé de feu.
je reste dix minutes KO , fatigué par la magie utilisée.
quands je me réveil,la viande est prête.

je la sort du feu et la prend a pleine main.
aï!
brulée la main...
j´attend que ca refroidisse.
je mange.
une partie de ma mémoire me reviend en mangeant:

je m´appele naïmo.
je suis un gardien des mondes.
j´obsèrve se qu´il se passe en essayant de rétablire l´équilibre naturel.
les monstres, je ne me rappel plus de leurs nom, ont dépacés les limites en essayant de détruire certain mondes pour en prendre le controle.

je me suis pris un coup en traitre qui m´a rendu amnésique alors que je me fesais passer pour un soldat.

et la, plus rien.
merde!
j´étais sur le point de découvrir ce que je sens être le plus important.mais ces info me sufisent et je comprend que je n´obtiendrais pas plus.

je fini mes sangliers.
une foret de sapin se dresse dérierre un ravin.
il doi y avoir plus a manger la bas.

en plantant mes épés dans la falaise , je franchi progrèssivement la falaise.
je doi me dépècher, les épé risque de continuer a découper le mur...vers le bas.

et c´est ce qui arrive,je tombe dans le vide.

je réussi a amortir ma chute en plantant une épée dans le mur.
ma chute est très brutale.
" bon,fini pour aujourd´hui"me di-je,je jette un dernier regard vers le soleil:6heures.
puis je perd consience à cause de la chute.

le lendemain matin,à 6heures,mon reveil,j´ai très soife.
le sang de sanglier ne m´a pas suffi.
je lèche la rosé du matin posée sur mes vêtements.

un ruisseau suis son court un peu plus bas.
je me lève pour aller boire,mais meme éffet:je tombe a genou abassourdi par mon tourni.
1minute plus tard,je me relève et je vais boire dans le ruisseau.

ho!!!
des poissons!
des poissons partout!
il grouillent dans le ruisseau!
j´en attrape un , deux,je les mange,je broi les arretes!

ma faim ma quittée.
je boi encors et je m´endor.
à 4heures,je me sens en plein forme!
j´ai mal partout mais je me lève sans craite.
ma tete tourne moin.
je dévale une bonne parti de la montagne aujourd´hui!
la nuit se fi froide et difficile cette nuit.
je n´ai pas bien dormi mais je suis en forme.

il n´y a pas eu un seul ruisseau depuis celui aux poissons.
je marche,je marche.
un ruisseau!
je prend ma gourde pour la remplire d´eau.
arrivé en bas,surprise général!
je ne pouvais pas éspéré mieux!
un chocobo!!!!!!

trunkss2
trunkss2
Niveau 8
18 décembre 2003 à 07:57:15

ce soir je suis la!!

Tarask89
Tarask89
Niveau 8
18 décembre 2003 à 16:57:39

TRunkss2>>pff tu marquera encore n´importe te quoi ! !!!!appart avec LL ou tu te deebrouille pas trop mal
laisse plutot nap78 se debrouiller lui il assure plus qu moi et toi ! !!!!!

nap78
nap78
Niveau 10
18 décembre 2003 à 17:03:48

e balance la suite

je vais essayer de vous rejoindre

je vais m´appliquer pour les combats

nap78
nap78
Niveau 10
18 décembre 2003 à 18:14:56

désoler j´ai été obliger de la réécrir mon ordi a pas voulu poster.. bon je la poste

nap78
nap78
Niveau 10
18 décembre 2003 à 18:15:39

le chocobo est de couleur noire...

en l´obsèrvant,on peut voire des éspèce de bulle de sa couleur se détacher de lui.

il pousse un cri de déséspoire...
" ba alors quesqu´il y a toi? "
en parlant,je voi que sa couleur ressemble a de la boue...
elle se déplace.
je m´approche , regarde . .. et tout d´un coup toute cette boue quitte le chocobo et s´attaque a moi , me bondi dessu.
je tombe par terre.
recouvert par la boue , je réussi a apercevoire la couleur du chocobo. argenté.

je me libèrt
la bou prend une forme de singe...

je me presse de retirer l´épé de feu de son foureau, prend de l´élant et fonce sur lui avec un coup directe de l´épé qui le transperce.

le singe pousse un cri strident . .et des tas et des tas d´annimeaux bouheux sorte de la terre.

le chocobo s´enfui ! "revien!"

une première créature se jette sur moi , une apparence d´ours!

je me baisse pour éviter son coup.
nous sommes donc dos a dos , je fais un arc au dessu de ma tête avec l´épé , la fesant passer de devant a derrière en me retournant .
la créature ésquive le coup , mon épé a terre , je fais un pas pour me trouver de profil a lui et je lance mon épée en l´aire , le coupant en deux.

couvert de sang rouge qui contenait la créature noire, je me jette sur un"truc" immobile ressemblant a un petit caniche sur le derrière , je plante mon épé en bas , puis la reléve pour lui infliger le même sort que le précédente.

seulement . . ca devait être leur chef apparement.

les 50 créatures se jettent sur moi en même temps.

je fonce droit devant moi pour ésquiver , un tigre bouheux me bloque le passage , je me penche tout en continuant a courir en levant mon bras , l´épé vers le bas .

le tigre bondit vers moi , je cours vers lui , il se sépart au contacte de l´épée et je passe à travers lui . "a...tout rouge maintenant"

je me retourne . ils approchent tous vers moi.

dos a une falaise...

je les attends.
ils s´arrêtent soudainement devant moi.
un petit bouheux , puis un autre.. puis tout le groupe se retourne.
terrifiés , il se fonde dans le sol .

je commence a entendre et sentir des pas venant vers moi...

un glizli géant se dresse devant moi.il s´arrete. je le regarde , lui aussi . il a l´aire affamé .

le bête lance une patte vers moi , je m´enfui entre se jambes mais elles se ressèrent !
je prend mes deux épé , une dans chaque main , chaque éxtremitée vers l´exterieur , et je passe entre ses jambes .
elles se refèrment sur moi mais les deux épés les bloquent , s´enfonçant dans les deux masses .

le grizli pousse un terrible ruggissement , tombe par terre a la renverse . je coure sur lui , essayant d´atteindre les yeux , mais il se relève .
c´est a mon toure de tombé.
le géant se penche vers moi qui suis plaqué au sol.

" métal...bahamut"
ce n´ai plus les créatures qui sorte du sole mais le dragon légendaire.

il s´élève dans les aires , crache une boule de métal fondu au napalme dans son oeil droit qui explose .

l´ours rugi , fait trembler la terre , il lance une patte dans le rocher qui se casse , des petit bou de rocher tombent de partout , bahamut évite chacun de ses coup.
en bas , les restes d´oeil brullent avec le napalme .
l´ours marche parfois sur le feu dans un cri de douleur , au moment ou l´ours essait de se maitriser , bahamut se dresse devant l´autre oeil .
il le perce avec une de ses griffes .
l´oeil tombe sur moi , je l´ésquive .
l´ours est enragé a présent ! il m´apercoi avec ses restes d´oeil droit !
je suis terrifié.
a ce moment bahamut lance son orouboros et un laser de napalme métal s´abbat et englouti le roi des foret .
j´évite les grosses goute d´éclaboussure une par une , la falaise entière se met a fondre avec le napalm surchauffé .

sous la marre , on aperçoi la forme faire un derier geste puis plus rien .
tout se met a bruler .
bahamut disparait , je m´enfui .

les créatures bouheuse sorte mais il n´y a qu´une survivante du napalme .
elle vient vers moi.
je la transperce avec une de mes épée. je retire l´épée . la créature s´éffondre .

je pars dans la direction du chocobo.

quelques souvenir me reviennent en route.

• naïmo monte au niveau 53* ( regardez dans les premières pages , on a accèpter que je soi niveau 50 parsque je ne suis pas spécialement du coté des gentils . )

bon ba voila s´était pour m´entrainer un peu j´éspèrs que ca vous a plus !

squall2247
squall2247
Niveau 6
18 décembre 2003 à 19:28:45

je vien de me rendre compte ke ce topic est pourri les gars ca sert a rien de continuer sof si Tarask a décidé de le gardé ce ke jaccepterai volotier.
bon ba salu et bon courrage a celui ki veu gardé ce truc

nap78
nap78
Niveau 10
18 décembre 2003 à 19:30:24

mdr

voila un gars qui a lu la fic a plusière !

Tarask89
Tarask89
Niveau 8
18 décembre 2003 à 20:07:16

mm cela veut tt dire il va creuver tu te retire nap78 ? ?car c´est se que squall2247 laisse envisagé....
donne moi ta reponse rapidement nap78 et toi trunkss2 ? ???moi je vs suis coute que coute....
oué j´adore nap78 mais pour quoi t´es tu donner la peine alors que squall2247 ta fait une reflexion desobligante ? ??bon je suis la toutes la soirée sinon comment cela se passe si le topic coule on le laisse comme sa ou pas ? ??

Tarask89
Tarask89
Niveau 8
18 décembre 2003 à 20:39:13

wech simplement pour faire une annonce dans laquelle je vient de construire un topic comme sa pour me delirer m´en fous si il tourne pas c simplement pour me deliré....
car je syuis pllus que certain et je viens de recevoir un e mail de squall2247 en disant de dire que le topic est dsl de le
redire.....................................MORT...
..................voila :mort:

trunkss2
trunkss2
Niveau 8
19 décembre 2003 à 07:47:34

putain!!! je suis hypra ocupe avec mon pere!!! j´ai pas le temps de venir pour ca!!tarask me balance que je suis nul a ecrire!!!je reviens ce matin car je suis plus occupe!!!et on me balance que le topic est mort!!!merde c quoi ce bordel!!
moi je veux continuer!!!si je te raconter combien de fois g essayer de virer ma grande soeur de l´ordi pour me faire plaisir et tanter de faire plaisir a d´autre personne qui seront charme par l´idee de ce topic!!!et qui viendront ecrire la suite avec nous!!!!

moi g envie de continuer!je pourrais laisser zell si vous voulez!!moi je prends lloyd!!(mais po d´histoire pour faire crever zell on le laisse c tout!)mais si g essayer de reprendre tarask qui en avait un peu marre d´ecrire tout le temps!! voila comment on me remercie!!!

j´espere que ce topic ne sombrera pas et qu´on pourra vite continuer l´aventure!!!repond vite tarask!!

nap78
nap78
Niveau 10
19 décembre 2003 à 13:42:24

bon écoutez on va tout recommencer a zéro l´histoire en essayant d´accèlèrer les choses pour en revenir a ce moment sur un NOUVEAU sujet , mais la on va s´appliquer a mort !

et pas de combat dans tous les sens qui gache toute l´histoire

essayez de rendre le réci vraiment intérressant , les combats pas avec des attaques a la con incompréhensible et des chiffres dans tout les sens des combat bien décri comme moi dans mon dernier message

vous allez faire comme moi vous appliquer et pas abandonner le sujet c´est " fusion des mondes"

aller on va tous la ba je vous donnerais des petits truc pour écrir bien !

Tarask89
Tarask89
Niveau 8
19 décembre 2003 à 13:44:49

( soupir)cela ne sert a rien mais je viens sur le topic ( :mort: )car g une annonce a faire pour le topic de ko lanta ! !!
ou demande un certain trunkss2 il doit venir tt de suite ! !!!!! :rechercher: ok ? ???depeche toi de faire ta propositon sur le forum survival de miaoumFF7 ok ? bon bah je c vraiment pas sir je reviendrai icic donc si quelqun veut le refaire tourné et ben je lui souhaite bonne chance et qui c peut etre a bientot ? ?? :bye: ??

La vidéo du moment