le chocobo est de couleur noire...
en l´obsèrvant,on peut voire des éspèce de bulle de sa couleur se détacher de lui.
il pousse un cri de déséspoire...
" ba alors quesqu´il y a toi? "
en parlant,je voi que sa couleur ressemble a de la boue...
elle se déplace.
je m´approche , regarde . .. et tout d´un coup toute cette boue quitte le chocobo et s´attaque a moi , me bondi dessu.
je tombe par terre.
recouvert par la boue , je réussi a apercevoire la couleur du chocobo. argenté.
je me libèrt
la bou prend une forme de singe...
je me presse de retirer l´épé de feu de son foureau, prend de l´élant et fonce sur lui avec un coup directe de l´épé qui le transperce.
le singe pousse un cri strident . .et des tas et des tas d´annimeaux bouheux sorte de la terre.
le chocobo s´enfui ! "revien!"
une première créature se jette sur moi , une apparence d´ours!
je me baisse pour éviter son coup.
nous sommes donc dos a dos , je fais un arc au dessu de ma tête avec l´épé , la fesant passer de devant a derrière en me retournant .
la créature ésquive le coup , mon épé a terre , je fais un pas pour me trouver de profil a lui et je lance mon épée en l´aire , le coupant en deux.
couvert de sang rouge qui contenait la créature noire, je me jette sur un"truc" immobile ressemblant a un petit caniche sur le derrière , je plante mon épé en bas , puis la reléve pour lui infliger le même sort que le précédente.
seulement . . ca devait être leur chef apparement.
les 50 créatures se jettent sur moi en même temps.
je fonce droit devant moi pour ésquiver , un tigre bouheux me bloque le passage , je me penche tout en continuant a courir en levant mon bras , l´épé vers le bas .
le tigre bondit vers moi , je cours vers lui , il se sépart au contacte de l´épée et je passe à travers lui . "a...tout rouge maintenant"
je me retourne . ils approchent tous vers moi.
dos a une falaise...
je les attends.
ils s´arrêtent soudainement devant moi.
un petit bouheux , puis un autre.. puis tout le groupe se retourne.
terrifiés , il se fonde dans le sol .
je commence a entendre et sentir des pas venant vers moi...
un glizli géant se dresse devant moi.il s´arrete. je le regarde , lui aussi . il a l´aire affamé .
le bête lance une patte vers moi , je m´enfui entre se jambes mais elles se ressèrent !
je prend mes deux épé , une dans chaque main , chaque éxtremitée vers l´exterieur , et je passe entre ses jambes .
elles se refèrment sur moi mais les deux épés les bloquent , s´enfonçant dans les deux masses .
le grizli pousse un terrible ruggissement , tombe par terre a la renverse . je coure sur lui , essayant d´atteindre les yeux , mais il se relève .
c´est a mon toure de tombé.
le géant se penche vers moi qui suis plaqué au sol.
" métal...bahamut"
ce n´ai plus les créatures qui sorte du sole mais le dragon légendaire.
il s´élève dans les aires , crache une boule de métal fondu au napalme dans son oeil droit qui explose .
l´ours rugi , fait trembler la terre , il lance une patte dans le rocher qui se casse , des petit bou de rocher tombent de partout , bahamut évite chacun de ses coup.
en bas , les restes d´oeil brullent avec le napalme .
l´ours marche parfois sur le feu dans un cri de douleur , au moment ou l´ours essait de se maitriser , bahamut se dresse devant l´autre oeil .
il le perce avec une de ses griffes .
l´oeil tombe sur moi , je l´ésquive .
l´ours est enragé a présent ! il m´apercoi avec ses restes d´oeil droit !
je suis terrifié.
a ce moment bahamut lance son orouboros et un laser de napalme métal s´abbat et englouti le roi des foret .
j´évite les grosses goute d´éclaboussure une par une , la falaise entière se met a fondre avec le napalm surchauffé .
sous la marre , on aperçoi la forme faire un derier geste puis plus rien .
tout se met a bruler .
bahamut disparait , je m´enfui .
les créatures bouheuse sorte mais il n´y a qu´une survivante du napalme .
elle vient vers moi.
je la transperce avec une de mes épée. je retire l´épée . la créature s´éffondre .
je pars dans la direction du chocobo.
quelques souvenir me reviennent en route.
- naïmo monte au niveau 53* ( regardez dans les premières pages , on a accèpter que je soi niveau 50 parsque je ne suis pas spécialement du coté des gentils . )
bon ba voila s´était pour m´entrainer un peu j´éspèrs que ca vous a plus !