CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ah!la folie des fics!bon!vala la mienne!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
28 octobre 2003 à 10:01:14

ben voil@ moi ossi je plonge ds la " fanfic" :lol:

dc g commencé la mienne!

master-arwen
master-arwen
Niveau 9
28 octobre 2003 à 10:03:33

pour l´instant on s´en fiche, fo la poster directement!

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
28 octobre 2003 à 10:33:30

oui ms c long a ecrire sur lordi!

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
28 octobre 2003 à 10:37:37

ahhhh!ca yest g terminé de recopier le chap 1! jeposte

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
28 octobre 2003 à 10:38:09

BEN C CON MS G PAS ENCOR DE NOM!!!!!

Chapitre1: Retrouvailles,Retrouvailles!

Sur la planete Hera, tout était devenu paisible.2 ans a peine s´étaient écoulés depuis la mort de Darkness mais les habitants avaient déjà presques oubliés ces moments difficiles!Bibi avait trouvé une jolie...mage noire et avait fait plein d´enfants.Kweena travaillait comme cuisiniere dans les cuisines du royaume de Linblum, Tarask et Lamie vivaient ensembles à Treno, Eyko était repartit à Madahin Salee avec ses mogs, Freyja aidait à la reconstruction de Bloumécia avec Maître Fratley, Steiner s´était marié avec Beate et ils étaient tous deux chevaliers de la reine d´Alexandrie, notre chere Dagga, qui vivait maintenant avec Djidane!Un matin ou Djidane profitait pleinement du corps de Dagga, Steiner rentra dans leurs chambres sans frapper!

Djidane:Steiner!!!qu´est ce que tu fiche ici!Tu vois pas que tu m´dérange, abruti?
Steiner:Pardon, Sir!J´étais tellement préoccupé par cette lettre, que je dois vous donner...
Djidane:Donne, que je vois ce que c´est!

Steiner, Dagga alias Reine Grenat di Alexandros et Djidane étaient conviés seuls, devant le chateau d´Ypsen.Djidane se demanda si cela était vraiment prudent et préféra s´armer.Dagga répéta pour la millième fois les instructions à Beate pendant son absence au Palais.Dagga était vraiment anxieuse à l´idée de laisser Beate toute seule s´occuper du chateau.Elle s´engeula même avec Djidane car il lui avait dit qu´elle était un peu parano!

MisterRPG: escuse moi Dagga mais Djidane m´a forcé a le dire!!!!
Djidane:Même pas vrai!T´es qu´un menteur!
MisterRPG:hum hum....je peut continuer???

Donc ils s´équipèrent et partirent pour le chateau d´Ypsen.Ils y ariverent sans embuches.

Djidane:Oh, MisterRPG!Tu t´es pas emmerder pour le trajet!!!T´orais quand même pu mettre un peu plus d´action, quoi!!!
MisterRPG:La prochaine fois que tu fais un commentaire de ce genre, tu deviens un pauvre petit singe qui fait des spectacles dans un cirque,compris?

Ils entendirent tout à coup un craquement et une fille avec une lance se mit en posture de combat.

? ??:Ah!Ce n´est que toi, Djidane!
Djidane:Freyja!Mais que fais tu ici?
Bibi:Pourquoi tout le monde est il la????

Vint ensuite Tarask, Kweena et Eyko.

Djidane:Tout cela est bien étrange!Nous 8, les 8 héros qui ont sauvés la planète, sommes invités ensembles devant ce chateau, 2 ans jours pour jours apres la mort de Darkness!Nous avons en plus tous reçus la même lettre! J´ai un mauvais pressentimment!

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
28 octobre 2003 à 11:49:06

c po zuste pers. la li!!!

master-arwen
master-arwen
Niveau 9
28 octobre 2003 à 11:52:21

SILVOUPLé, arretez d´appeler la reine dagga, c trop laid comme nom!
bon, c cool, a part que t´est un peu lourd des fois, respecte l´esprit FF9, en train de profiter du corps et gnagna gna espece de cochon!!!
:lol:
bon a par ca c marrant, ca change en peu,c bien!
continue!
ps : eiko a été adoptée par cid et hilda

TimeFighter68
TimeFighter68
Niveau 10
28 octobre 2003 à 11:54:36

ok le début va mais... eiko na pas été adopté par Cid et hilda a la fin du jeu? bon remarque sa entrave pas la suite de l´histoire...

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
28 octobre 2003 à 11:55:37

ah dsl pr eyko!!!! javais oublié!!!!

sinon ok je v suivre tes conseils master

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
28 octobre 2003 à 13:57:51

up :(

-FFIX-Arkh
-FFIX-Arkh
Niveau 10
28 octobre 2003 à 13:57:53

moi ca me plait bcp c fort marrant continue comme ca avec un esprit un peu plus ff sinon moi ca me plait bien le :alors q´uil profitait du corps de dagga :lol:

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
28 octobre 2003 à 13:58:33

oki merfi!

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
30 octobre 2003 à 14:06:01

snif

killerfab1
killerfab1
Niveau 10
30 octobre 2003 à 14:13:48

oué elle est bien pour un debut j´aime djidane qui te parle a toi c marrant :) sinon bonne chance

ewilan
ewilan
Niveau 9
30 octobre 2003 à 16:30:22

moi je trouve ca bien c marrant pour l´instant continue elle est chouette ton idee des perso ki parle ac toi

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
15 mai 2004 à 09:11:42

Ces mots à peine prononcés, ils aperçurent valseur 3, tremblotant et murmurant:"Tuer!Ramener princesse Dagga! Tuer!"

Puis il se rua sur Dagga et tenta de la saisir.Djidane bien evidemment lui en empecha et lui planta une dague dans la main!Ceci fit rire le Valseur qui n´avait rien sentit et qui envoya Djidane voltiger contre un mur.

Freyja:Mais il est beaucoup plus fort que la derniere fois!
Eyko:Comment ca?vous le connaissez?
Tarask:...
Kweena:Miam il est peut etre bon à manegr
Freyja:Oui nous le connaissons...nous l´avons battu il y a tres longtemps!Mais il était beaucoup moins fort que ca!

Valseur 3 se rua sur Freyja et lui lanca un sort de brasier X! Freyja se protegea avec un sort de Glacier X et lui envoya sa hallebarde dans le ventre!Pendant ce temps la, Djidane en avait profité pour se faufiler derriere lui et lui attrapa les mains pour tenter de l´immobiliser.
Eyko se mit en position de combat et appella Bahamut.Bahamut se dechaina sur Valseur 3 qui,bléssé, n´en était pas mort pour autant!Il blaissa Djidane avec un Brasier X et bibi avec un Glacier +!Djidane rentra en transe et l´acheva, héberlué.

Djidane:Comment se fait il qu´il soit devenu si fort?et qui nous à envoyer cette lettre?
MisterRPG:Le monstre était aussi fort que ca car je voulais un peu corser l´affaire, et je ne sais pas encore qui est l´auteur de cette lettre
Djidane:oh putain tu fait chier!!!!
MisterRPG:Djidane!
Djidane:Ben quoi?c´est vrai!Putain tu fait cheir!
MisterRPG:DJIDANE!!!!!
Djidane:Bon ok je m´excuse
MisterRPG:Voila qui est mieux
Steiner:Oh la la!!! On m´as encore mis avec des gamins!Mais je sauverais la princesse!
Djidane:Papi veux toujours sauver sa petite princesse chérie?Mais t´as pas évolué pendant toutes ces années?
Steiner:QUE....COMMENT TU...euh...
Djidane:Bon pendant que je te laisse me chercher une vanne nous on va parler de la lettre!
Il nous faudrais savoir qui nous l´a envoyée!
Kweena:ca se mange une lettre?
Tarask:...
Djidane: non ca se mange aps voyons!c´est le bout de papier que tu as recus!
Kweena: ah c´est ca une lettre!Ah ben si alors ca se mange!
Tarask:Imbécile!
? ??:Bonjour Bonjour!Quelle est cette attitude?Vous ne m´avez meme pas entendus arriver!
Djidane:Euhhh oui mais...qui etes vous?attention je suis armé!en garde!!!
? ??:Ne vous inquietez pas je ne suis pas méchant!
Je viens juste vous avertir de quelque chose au sujet de ce Valseur 3
Djidane:Comment cela se fait il que tu sache que l´on vient de le battre?Nous aurais tu pas envoyé une lettre???

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
15 mai 2004 à 09:14:47

bon ok g un peu de retard ms javais un peu oublié ce topic en fait lol
bon la je veins dinventer en ecrivant alors si c pas genial ne m´en voulez pas je v my remettre.

The-julien
The-julien
Niveau 4
15 mai 2004 à 09:15:04

tiens ca fé lgt qui vient plu killerfab

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
15 mai 2004 à 09:41:15

surement ^^

Bahamut922
Bahamut922