BEN C CON MS G PAS ENCOR DE NOM!!!!!
Chapitre1: Retrouvailles,Retrouvailles!
Sur la planete Hera, tout était devenu paisible.2 ans a peine s´étaient écoulés depuis la mort de Darkness mais les habitants avaient déjà presques oubliés ces moments difficiles!Bibi avait trouvé une jolie...mage noire et avait fait plein d´enfants.Kweena travaillait comme cuisiniere dans les cuisines du royaume de Linblum, Tarask et Lamie vivaient ensembles à Treno, Eyko était repartit à Madahin Salee avec ses mogs, Freyja aidait à la reconstruction de Bloumécia avec Maître Fratley, Steiner s´était marié avec Beate et ils étaient tous deux chevaliers de la reine d´Alexandrie, notre chere Dagga, qui vivait maintenant avec Djidane!Un matin ou Djidane profitait pleinement du corps de Dagga, Steiner rentra dans leurs chambres sans frapper!
Djidane:Steiner!!!qu´est ce que tu fiche ici!Tu vois pas que tu m´dérange, abruti?
Steiner:Pardon, Sir!J´étais tellement préoccupé par cette lettre, que je dois vous donner...
Djidane:Donne, que je vois ce que c´est!
Steiner, Dagga alias Reine Grenat di Alexandros et Djidane étaient conviés seuls, devant le chateau d´Ypsen.Djidane se demanda si cela était vraiment prudent et préféra s´armer.Dagga répéta pour la millième fois les instructions à Beate pendant son absence au Palais.Dagga était vraiment anxieuse à l´idée de laisser Beate toute seule s´occuper du chateau.Elle s´engeula même avec Djidane car il lui avait dit qu´elle était un peu parano!
MisterRPG: escuse moi Dagga mais Djidane m´a forcé a le dire!!!!
Djidane:Même pas vrai!T´es qu´un menteur!
MisterRPG:hum hum....je peut continuer???
Donc ils s´équipèrent et partirent pour le chateau d´Ypsen.Ils y ariverent sans embuches.
Djidane:Oh, MisterRPG!Tu t´es pas emmerder pour le trajet!!!T´orais quand même pu mettre un peu plus d´action, quoi!!!
MisterRPG:La prochaine fois que tu fais un commentaire de ce genre, tu deviens un pauvre petit singe qui fait des spectacles dans un cirque,compris?
Ils entendirent tout à coup un craquement et une fille avec une lance se mit en posture de combat.
? ??:Ah!Ce n´est que toi, Djidane!
Djidane:Freyja!Mais que fais tu ici?
Bibi:Pourquoi tout le monde est il la????
Vint ensuite Tarask, Kweena et Eyko.
Djidane:Tout cela est bien étrange!Nous 8, les 8 héros qui ont sauvés la planète, sommes invités ensembles devant ce chateau, 2 ans jours pour jours apres la mort de Darkness!Nous avons en plus tous reçus la même lettre! J´ai un mauvais pressentimment!