Chapitre 3 :
L’envahisseur
Le lendemain, un émissaire ennemi demanda pour voir Arkh.
Celui-ci accepta et se rendit seul dans la vallée, face à l’armée ennemie de quelque 100 000 hommes.
Le chef ennemi s’avança à 5 mètres du Cavalier
« Si tu rejoins mon armée, je te couvrirai d’or »
Le Gardien ne bougea pas, il semblait très calme pour un homme face a 100 000 autres.
Soudain, le même tintement se fit entendre, et ses yeux devinrent flamme ; le chef ennemi recula de quelques pas… D’une voix retentissante, Arkh dit à son ennemi
Arkh : Je suis un guerrier du Nord, je suis Arkh, Gardien du Feu divin, ne l’oublie jamais.
Aussitôt, le ciel devint ténèbres, une pluie qui n’avait jamais semblé été aussi forte tomba comme jamais elle n’était tombée, un éclair déchira le ciel, une tornade se fit sentir au loin.
Le chef ennemi, aussi apeuré que son armée réunie, tomba au sol.
Chef ennemi : Qui-es tu vraiment, Arkh ?
Et un éclair vint prendre l’âme de l’homme.
Les soldats de Fantasy Hill, présents sur les remparts de la ville, avait vu et entendu Arkh et ils sentirent monter en eux une force divine.
Arkh se retourna vers les remparts de la ville et dit à l’armée réunie :
« Battez vous comme jamais vous ne vous êtes battu, c’est maintenant ! allez-y ; a l’assaut, libérez le monde, libérez le peuple. »
C’est alors que la bataille commença. Les portes de la ville s’ouvrirent et l’armée de 40 000 hommes de Fantsasy sortit, hurlant, hurlant de soulagement, enfin le héros était venu, et il allait changer le cours de l’histoire.