CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic: L'ancien Monde

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
-FFIX-Arkh
-FFIX-Arkh
Niveau 10
19 octobre 2003 à 00:25:33

Voici le 1er chapitre de ma fic, donnez moi vos impressions et dites moi ce qui ne va pas.

Chapitre 1 :

L’ ancien Monde

Tout commença il y a bien longtemps, lors de la guerre de l’Ancien Monde…
Seuls les plus vieux livres peuvent nous permettre de revivre cette aventure se passant au cœur de l’époque médiévale. Cette histoire nous conte une alliance, une alliance qui, pour la paix sur le monde, devait faire face à un ennemi qui semblait invincible par son nombre incroyable de soldats. Il n’y avait plus d’espoir, tout semblait fini pour les habitants de Fantasy Hill. Jusqu’au jour où un cavalier fit irruption sur la plus haute colline du champ de bataille.
Il émanait de lui une aura surprenante, une espèce de flamme rouge pâle l’entourait faiblement et la lame dorée de son épée dissipait les ténèbres l’entourant.
Un soldat ennemi, qui venait de l’apercevoir, cria d’une voix qui résonnant dans la vallée: « Qui es-tu et pour qui te bats-tu ? » Le combat s ‘arreta presque pendant le dialogue
L’homme se contenta de regarder son interlocuteur de ses yeux gris-verts, ce qui eut pour effet de faire taire son interlocuteur, comme si il avait soudain oublié pourquoi il se trouvait là, sur un champ de bataille, avec une épée dans les mains. Quelques secondes plus tard, il retrouvait ses esprits et fit un geste de la main, ce qui semblait vouloir dire à ses troupes d’arreter le combat. Il regarda le cavalier droit dans les yeux et dit d’une voix furieuse mais presque inaudible : « Tu vas mourir, chien galeux ! »
Aussitôt, une vingtaine d’hommes se ruèrent sur ce fier cavalier ; alors qu’ils étaient à quelques mètres de lui, on entendit un tintement sonore et l’aura enflammée de l’homme devint écarlate, soupçonnant une puissance incontrôlable. Les soldats ennemis furent figés, seul le cavalier avança, ignorant ses ennemis pour qui le temps semblait s’être arreté, vers la porte de la ville et s ‘adressa au capitaine de l’armée alliée d’une voix rauque :
« Menez moi à la reine »
Le capitaine donna l’ordre de repli à ses troupes et tous rentrèrent, las d’une journée de bataille, au château. Mais en chacun montait un espoir quand à la vue du chevalier écarlate.

-FFIX-Arkh
-FFIX-Arkh
Niveau 10
19 octobre 2003 à 01:17:59

Chapitre 2 :

Les 5 Cristaux

On entendait dire partout dans la ville qu’un héros était venu sauver le Monde, qu’il était le messager des dieux et que ses actes étaient divins.

La reine Grenat avait eu une audience de la plus haute importance avec ses compagnons de la table du dragon. ( A savoir les Héros de FF 9)

Le chevalier s’était présenté sous le nom de Arkh, le même nom que porte la Chimère des ténèbres.

Steiner s’était leva aussitôt a la vue de celui-ci et lui avait dit d’une voix bizarre : « Que fais tu ici, Arkh ? »
Arkh adressa un sourire à Steiner et lui dit de sa voix rauque mais chaleureuse :
Arkh :« Ca fait longtemps, Steiner » et celui-ci lui rendit son sourire.
« C’est quoi cette histoire ? » dirent les autres en chœur.
Steiner :« Arkh est un des chevaliers qui a prêté serment de protéger les 5 cristaux de Héra. »

-FFIX-Arkh
-FFIX-Arkh
Niveau 10
19 octobre 2003 à 01:19:54

merde stp Arch ange tu veux po enlever le 2eme mess stp pcq jme suis plante merci

Chapitre 2 :

Arkh

On entendait dire partout dans la ville qu’un héros était venu sauver le Monde, qu’il était le messager des dieux et que ses actes étaient divins.

La reine Grenat avait eu une audience de la plus haute importance avec ses compagnons de la table du dragon. ( A savoir les Héros de FF 9)

Le chevalier s’était présenté sous le nom de Arkh, le même nom que porte la Chimère des ténèbres.

Steiner s’était leva aussitôt a la vue de celui-ci et lui avait dit d’une voix bizarre : « Que fais tu ici, Arkh ? »
Arkh adressa un sourire à Steiner et lui dit de sa voix rauque mais chaleureuse :
Arkh :« Ca fait longtemps, Steiner » et celui-ci lui rendit son sourire.
« C’est quoi cette histoire ? » dirent les autres en chœur.
Steiner :« Arkh est un des chevaliers qui a prêté serment de protéger les 5 cristaux de Héra. »
Arkh :« C’est exact, nous sommes 6 gardiens de par le monde, et je viens ici pour proteger le cristal de Glace. »
Steiner l’assommas d’une série de questions
« Qui t’a envoyé à notre secours ? est-ce que les autres cristaux sont en sureté ? Combien de temps nous reste-t-il ? »
Arkh le regarda et lui répondit : « Je sais que Ifrit et Odin protègent le cristal de Feu, mais quant aux autres, je n’ai pas la moindre nouvelle »
Un lourd silence pesa sur la salle…
Djidane : « Je n’ai pas tout compris, vous etes ici pourquoi EXACTEMENT ? »
Arkh : Je suis là pour repousser l’envahisseur et mener les troupes de Fantasy Hill aux autres temples pour former une alliance parfaite des 5 royaumes »
Grenat : « Vous pensez avoir la puissance de repousser l’envahisseur ? »
Freyja : « Dans ce cas, bienvenue parmi nous, Arkh » et elle le gratifia d’un sourire radieux.
Grenat : « Quels sont vos pouvoirs ? »
Arkh : « Je peux utiliser la magie Incandescente ainsi que la magie Destructrice et une chimère »
Eiko : « C’est quoi ta chimère ? »
Arkh : « Cronos…. »
Tous se regardèrent avec des yeux immenses et Grenat dit dans un souffle : « Cronos… l’apocalypse….. »

-FFIX-Arkh
-FFIX-Arkh
Niveau 10
19 octobre 2003 à 01:23:49

Chapitre 3 :

L’envahisseur

Le lendemain, un émissaire ennemi demanda pour voir Arkh.
Celui-ci accepta et se rendit seul dans la vallée, face à l’armée ennemie de quelque 100 000 hommes.

Le chef ennemi s’avança à 5 mètres du Cavalier
« Si tu rejoins mon armée, je te couvrirai d’or »
Le Gardien ne bougea pas, il semblait très calme pour un homme face a 100 000 autres.
Soudain, le même tintement se fit entendre, et ses yeux devinrent flamme ; le chef ennemi recula de quelques pas… D’une voix retentissante, Arkh dit à son ennemi
Arkh : Je suis un guerrier du Nord, je suis Arkh, Gardien du Feu divin, ne l’oublie jamais.
Aussitôt, le ciel devint ténèbres, une pluie qui n’avait jamais semblé été aussi forte tomba comme jamais elle n’était tombée, un éclair déchira le ciel, une tornade se fit sentir au loin.
Le chef ennemi, aussi apeuré que son armée réunie, tomba au sol.
Chef ennemi : Qui-es tu vraiment, Arkh ?
Et un éclair vint prendre l’âme de l’homme.
Les soldats de Fantasy Hill, présents sur les remparts de la ville, avait vu et entendu Arkh et ils sentirent monter en eux une force divine.
Arkh se retourna vers les remparts de la ville et dit à l’armée réunie :
« Battez vous comme jamais vous ne vous êtes battu, c’est maintenant ! allez-y ; a l’assaut, libérez le monde, libérez le peuple. »
C’est alors que la bataille commença. Les portes de la ville s’ouvrirent et l’armée de 40 000 hommes de Fantsasy sortit, hurlant, hurlant de soulagement, enfin le héros était venu, et il allait changer le cours de l’histoire.

-FFIX-Arkh
-FFIX-Arkh
Niveau 10
19 octobre 2003 à 02:15:40

dites moi si ca vaut la peine detre lu et si vous voulez la suite

Squaleon
Squaleon
Niveau 10
19 octobre 2003 à 13:12:28

moui ca a l´air cool ( g pa tout tout lu dsl ! )

-FFIX-Arkh
-FFIX-Arkh
Niveau 10
19 octobre 2003 à 13:16:25

oui ms en fait c sur le topic a lire absolument que la bonne version est ecrite lol :)

leviathan452
leviathan452
Niveau 5
21 octobre 2003 à 15:39:29

c´est hiper cool continu svp

-FFIX-Arkh
-FFIX-Arkh
Niveau 10
22 octobre 2003 à 09:45:23

lol merci ms la suite est sur le topic: a lire absolument

voila :noel: