une fois la bariere passé veerelas et clive virent une terre detruite pas les horreurs des temps passé,un terre sans vie et sans bruit dans la quelle meme le plus puissant des gaïa aurais pris peur(^^)îls marcherent en silence scrutent les environs...Apres des infinisable minutes ce fut Clive qui rompit le silence...
Clive:Donne moi le mirroir je vais le gardé...
sans hésitation Veerelas le donna...(pour que j´aille 400hp en + ^^)
une fois le mirroir donné il n´y avait de nouveau + de conversation...a chaque bruit suspet les 2 elfes braquait leur arcs pres a decoché des fleches.Une fois devant la porte qui s´eparrait le tronc de clayra et le reste du mon,ils virent une inscription sur la porte...celle ci disait" ninquë =calima...morë=firin"
Clive:quesque c´est?
Veerelas:je ne sais pas...mais c´est sur ce n´est pas de l´elfique,ni du francais...
une fois ces parole terminé la porte souvrit toute seul,sur leur garde les 2 elfes rentrerent aussi silencieusement qu´une vipere ailant trouvé sa proie...plusieur minute plus tard ils virent enfint signe de vie,une horde de chauve souris volaient sur eux en montrant leur crocs aussi pointue et tranchantes que des épées de gobelin...les 2 elfes tiraient des fleches sur les chauves souris mais a peine quelque une mourerent...
ordre des tours veerelas/Clive/7chauve souris
g pas le temps de faire le combat Ayemzebest si tu rentre avent moin fais le combat a ma place mais n´avence pas trop non perso ^^