je vois pas trop ou tu veux en venir, si tu trouve ce jeu tellement pourri ne vie pas poster sur ce topic ^^ !
Quand je parle du role play je veux dire la liberté d´action ( c´est ca un roleplay) . Tu ne peux pas voir l´intéret de la bagarre qui amène à une guere civile si tu ne sais pas ce que c´est c´est clair , je donais simplement un exemple de la richesse d´un roleplay pareil ! Tu peux faore tout ce que tu veux du moment que tu ne dépasse pas les quelques règles fixées par le jeu .
" mais devant le comportement de tes joueurs c pas possible!" < -- là je vois pas trop ce que tu veux dire, explique moi un peu mieux stp .
IL faut de la motivation pour tout, et je trouve tes arguments un peu incohérents car avant tu dis que les stats sont compliqués et maintenant tu dis le contraire ! Sans motivation on irait nulle part et je force pas les joueurs à jouer ! J´ai créer ce topic pour le fun mais apprement tu crois que c´est pour faire un concours enfin bref ^^ . .. je sais tro ce que j´tai fé mé si t´a n truc contre moi dis-le ! A ce que je sache j´ai jamai été posté sur tes topics pr faire ce que tu fais ( amicalement)
sur ce a+ tard l´ami