master arwen> Le concept de ce jeu est un peu diférents des jeux que tu a l´habitude de faire alors ! La plupar de mes topics de ce genre sont selon ce principe, après évidemment qu´il faut de la motivation de toutes facon sans ca on va nulle part ! Si il y aura bagarre plus tard concernant la posession des 4 objets sacrés , bague , baton Epée et le cRistal , c´es tant mieu ! Ca ajoute des possibilités au role play par exemple le leader d´une team voudra s´en emparer et déclarera la guerre à une autre team ce qui entrainera une guerre civile etc ! TU peux trouver l´idée des 4 sceaux classique certe mais le scénario repose aussi sur un rpg classique de mon invention donc par conséquent . ...
Autre chose, les stats sont compliqués ? Peut etre et merci de m´en faire la remarque mais je ne vois pas trop ce qu´il y a de difficile !
-Tu as l´Atk qui définit le nombre de dégats que tu cause !
-Ta défense qui réduit le nombre de points de l´attaque adverse si tu te met en position de défense
-Tes MP qui sont le nombre de pts de magies, tombés à 0 tu peux plus utiliser de sorts
-Tes HP qui sont tes points de vie, tombés à 0 t´es KO !
Ensuite en gagnant un combat le monstre te donne un certain nombre de PS ! Ces points te permettent de t´améliorer en les ajoutant direct à un de tes stats ou en les répartissant si tu le souhaite ! ainsi libre à soi de privilégier l´augmentation de sa force d´attaque ou de ses H par exemple !
c compliké ?