Hé oui comme je l´ais dis j´aller faire un sorte de fic avec des smileys!
Les héros: Bidubida ( il aura aussi beaucoup d´autre smiley jaunes) Djou ( c´est un fille!!! mais elle a toujours envi de vomir!) Vénère ( as aussi le smiley ) gardes très rapides et agiles de Evilaugh Pac man, le bras droit de Evilaugh Evilaugh
Chapitre 1: Evilaugh se reveille.
Trois ans après que Bidubida ais enfermé Evilaugh dans un temple sue l´ile Pampas.
chef, etes vous sur qu´Evilaugh a été enfermé ici? oui je suis sur!
bidubida
Niveau 10
23 septembre 2003 à 17:22:14
continuer a chercher vous autres! oui chef! regardé, on dirait un temple! bien vu toi! tu sera decoré si le chef se trouve la bas!
bon la suite un autre jour!!!!!! j´ai pas le temp!
Tryger
Niveau 8
24 septembre 2003 à 17:13:54
nv perso Tryger
bon je continue y a quelqu´un! mais c´est qui? que faite vous la? eliminer-le! aya argh . ....... oh le maitre le monde va payer.
Tryger
Niveau 8
24 septembre 2003 à 17:19:58
delivrer-moi! oui maitre. mieu faut filer. de retour chez nos heros je m´enmerde! j´ai mal au coeur je crois que je vais vomir. bonjour suis-je bien chez bidubida? oui. j´ai quelque chose a vous dire!
Tryger
Niveau 8
24 septembre 2003 à 18:40:29
les hommes d´ evilgaugh ont delivrer evilgaugh! c´est pas vraie! he si! ce evilgaugh me donne envie de vomir. nous devons l´eliminer! ce sera pas facile le maitre avais raison il sont la! eliminer les! c´est comme si c´etait fait! qu´esque c´est ? c´est un mac il sont tres puissant!
Tryger
Niveau 8
24 septembre 2003 à 18:55:38
je controle l´element feu il va en prendre dans la poire. ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa une de feu! = wahou mais je suis tres fort moi aussi!
bidubida
Niveau 10
25 septembre 2003 à 15:21:57
vite aidons les!!!
Ya aaaaaaaaaaaaaaaa chink chounk! TACKm! baoum! zouuuuuuu Waaaaa! Vomi fatal!!!!!! Bruaaaps! AAAAAAAAAAAA! je crois que je vais gerber! ) tu veut un coup de boule? paf pif pam ut veut un coup de pousse? ) non non ca va aller! c´est quoi ce bruit!!! tiens grans frere, tu veut te battre contre les hommes de evilglaug?
bidubida
Niveau 10
25 septembre 2003 à 15:23:41
oups j´ai fait une erreur!
vite aidons les!!!
Ya aaaaaaaaaaaaaaaa chink chounk! TACKm! baoum! zouuuuuuu Waaaaa! Vomi fatal!!!!!! Bruaaaps! AAAAAAAAAAAA! je crois que je vais gerber! tu veut un coup de boule? paf pif pam ut veut un coup de pousse? non non ca va aller! :_( c´est quoi ce bruit!!! tiens grans frere, tu veut te battre contre les hommes de evilglaug?
bidubida
Niveau 10
25 septembre 2003 à 15:29:50
rahhhhhhhhhhhhhhhhh!!!! tuer tuer tuer! replier vous! ce malade est capable de nous tuer!! oui chef! vous avez entendu vous autres! oui chef! mais normalement c´est a moi qu´ont dis: tu est malade?
tu est arrivé a temp tryger! ne me remercie pas!
okay! briefing tout le monde! daccord! je peut oas passer au toilette d´abord?
tu peut continuer si tu vuet tryger!
[Ayemzebest]
Niveau 9
25 septembre 2003 à 16:04:33
le lendemain
nous devons retourner dans mon royaume on n´a plus de royaume.... comment ca?? oui, bidubida a détruit le palais biduquoi??? c´est le guerrier au nez rouge qu´on a vu hier que faire??? il y a une plaine au bout de la vallée la bas... et alors??? nous pourrions y construire un nouvel empire ! mmmmmmh...
[Ayemzebest]
Niveau 9
25 septembre 2003 à 16:05:43
faute ! !! dsl
le lendemain
nous devons retourner dans mon royaume on n´a plus de royaume.... comment ca?? oui, bidubida a détruit le palais biduquoi??? c´est le guerrier au nez rouge qu´on a vu hier que faire??? il y a une plaine au bout de la vallée la bas... et alors??? nous pourrions y construire un nouvel empire ! mmmmmmh...
[Ayemzebest]
Niveau 9
25 septembre 2003 à 16:07:29
re-faute, re-dsl
Squaleon
Niveau 10
25 septembre 2003 à 16:08:52
3 fois le mem messages . ..
[Ayemzebest]
Niveau 9
25 septembre 2003 à 16:11:40
sorry dites a arch de suprimmer les 2 premiers ya des fautes...
bidubida
Niveau 10
25 septembre 2003 à 16:26:40
du coté de nos héros:
Bweuuuuuuu.
bruit d´une chasse d´eau*
j´ai raté quelquechose? non ont disait juste tu fait un peut trop de bruit en vomissant! Wa wa wa wa wa!!! elle est drole celle la! pas vrai Venere? bof! bon passons au choses serieuses quelle genre de choses attend! il n´a rien dis! sa me saoul je m´en vais! mais attend!.....
bidubida
Niveau 10
25 septembre 2003 à 16:33:09
venere est sortit dehors et se promène sur les plaines de sa vallée*
gr gro gra gro ( grognement ) hein c´est quoi ca la ba? on dirait m´sieu evilglaugh!
maitre la ba, on a remarqué un homme! vous deux aller voir qui est cette parsonne! oui chef! peut tu identifier cette individu d´ici avec tes jumelle? oui! bien sur! mais...c´est le type d´hier! le frere de bidubida attrapper le! de preference vivant! vous avez entendu vous autre?
bidubida
Niveau 10
25 septembre 2003 à 16:34:20
OUI CHEF!!!!!!!!!!
bidubida
Niveau 10
25 septembre 2003 à 16:36:43
cool des personnes a tuer! yaaa yaaaaaaa chink chaq! shplaf plein de sang!!!! ils sont combient comme ca?
bidubida
Niveau 10
25 septembre 2003 à 16:39:20
v´la des cordes attacher le! oui ya aaaaaaaaa!!! merde, ils m´ont attrapés!
ah ah ah j´ai trouve un moyen de fere tombé ton frere! AH AH AH AH AH AH AH
Fin du chapitre 1!
bidubida
Niveau 10
25 septembre 2003 à 16:40:09
j´aimerait bien commencé le chapitre 2 moi meme alors ne poter pas la suite SVP!