Salut mon gars ici c´est un autre monde où tout ce qui t´emmerde doit être oublié. Si tu veux ici, c´est ton monde, où tu dis ce que tu veux.
Je sais que j´ai l´air d´un lourd en parlant comme ça mais si je le dis c´est parce que moi j´ai des tas de problèmes pour le moment et je suis très triste.
Je me doute bien que vous n´en avez pas grand chose à faire mais ça me tient sur le coeur et j´ai envie de parler parce que ça me fait vraiment mal à l´intérieur de moi.
Je vais quitter tous mes amis d´enfance ( des amis d´il y a plus de 8 ans, des amis chers à mes yeux, et je dois quitter beaucoup de choses importantes alors j´en parle ici parce que je sais que vous êtes tous supers.
Alors je vous dis adieu à tous...
Je n´ai passé que 2 mois sur ce forum parmi vous et je vous remercie pour la bonne humeur que vous y mettez.
Adieu chacun, je me retire dans l´oubli et vous remercie encore pour tout ces petits riens.
Merci et Adieu, je pars après demain.
Je n´ai qu´une chose à te demander, toi qui lis ce message, c´est de poster un message, un message pour me dire quelque chose, n´importe quoi, et je serai le mec le plus heureux en voyant que tu m´as répondu.
A une prochaine fois,
ArkH alias Monsieur le Ministre des Affaires FinalFantasyennes