stai po pur moi stai pour un incopétant qu me demedais de le demander mercide sa par
de mathieu ville saguenay dans les bloc belu en haut dans la porte du cion ya les cx noir long ya les yex brun et pour linstant yo po de blonde y un play 2 pi un n64 pi aussi ya tellemtn de largent a dépenser dans le vide qui c acheter un gba ake les 2 golden sun pi yéa posser yé bon en ? ? apres so y vo a la poly darvida pi yaime sa raller dla marde tel cheval dans sa bouse de vache yaime so me traiter de kiss pi y rie comme manu dans real it si vs saver po c koi ben aller vs faire voir joke
kand c ok c coke merci bye lo
ps: ya déja jouer au soccer mais yétais po bon pi quand sa mere a rentre dans sa chambre ben y fais des sauts yécoute du hammerfall pi y dort avec des dras pi defois ake un slip lo y pense que je ne vais pas envoyer ste marde lo mais oui je vas le faire pcq jai rien afaire pilui c une tapette yé capricieu y capotte pour rien faque si vs aller che eux ben toucher a rin y vo vos dire toutche po a so tu vo labimer pi cher eu ben on creve de faim pi en plus stune fefi pi yé menteur pcq che ns on bouffe comme des pord putain pi y prend toute au serieux faqie site si rien pcq y vo vs sauter dans face coliss son ex a sapelle katie pi y dit que ya dja faite du cul mais on le croit po on sais so pi si le seveur veut me banir ben jai le droit de dire ce que je veut on né dans un pay libre putain p-e ben mais icite oui faquealler chier tk moijtaner faque salut si vous vouler y parler ben apler le au 548-8089 pi son adresse msn ben c zoneculs@hotmail.com
salut lo