hummmm euhhhh...
FF7 ~ 18/20
il est pas mal du tout niveau scénario et regroupe des persos qui ont du caractere, plein de magies et d´invoc, les matéria et tout les limites enfin j´adore.
FF8 ~ 18/20
d´un tout autre style dise beaucoup de gens je le trouve tout aussi excellent que le 7, des persos qui accroche qui ont chaqu´un leur personnalité trop bien, les associations armes/GF/magie assez complexe comme j´adore.
FF9 ~ 15/20
( je sais que je suis le modéro et il serait logique que je mette une super note lol mais...) comparé aux autres FF il parait bien trop simple, comme si square ne s´était pas attardé sur ce jeu, un scénario fait vite vite, des persos simpliste qui n´ont pas énorme de caracteres, le truc trop simple c-a-d gentil vs méchant et ça s´arrete la, et les persos qui ont chacun leur caractéristique propre j´aime pas trop, on peu pas modelé son perso comme on veut, quoi qu´on fasse on arrive au meme résultat, et le jeu bien trop facile quand meme...mais ça reste un bon ff.
FF10 ~ 17/20
il est pas mal aussi, mais trop trop trop long, y´a trop de ptits trucs à faire et trop de combats, un sphérier qui prend minimum 100h à remplir ( oki c un rpg mais c lourd quand meme lol), sinon les chimeres sont belles et puissante, le controle des attaques des invoc c chouette, les magies et limite mmmm pas trop mal, et les boss super puissant ou on fait que mourir c cool aussi
on se sent fort apres quand on les bat lol.