je le vends 13 euros sans noticesi vs etes interessez mailez moi a mercier.jm@free.fr
13€ ?hmmm...bah moi jai déja le jeu
c sur que la plu par des gens ici à le jeu lol!
ouep, moi jl´ai et j´suis bien content... je sais tout le monde s´en fout mais je le dis quand meme ! Na!
oui mais pour 13 euros au cas ou si il ya un probleme avec un des cd c´est pas cher
Moi je le veux bien stple mien est tt griffe et ca me rend fou kan il blokalors moi c ok si y aucune arnak je marche
pourquoi il est pas assez cher mais il a bloqué une fois devant la cinematique de bahamut
mais je m´en vais et je reviens qu´en fin de semaine
tu devrai mettre ce mess dan les petite annonce non ?
Pourquoi tu ve le vendre?
ui il me semble mieux pour toi de mettre ton ff9 sur aznnonces ou sinon , sur Ebay lol
bah t´aura pas bcp de client ici , ds 99 % des cas , ceux qui sont sur le forum ff9 ont le jeu ff9 lol
ça se vend pas un ff!!! ça se garde a vie! c la derniere chose que je vendrai si il le fallait ( meme apres la console)
Oui! plutot mourir que de me séparer de mes FF! SACRILEGE! HERETIQUE! AU BUCHER!
Tu nous as trahis! Honte sur toi!BOn allez j´arrete... mais c´est pas bien kan meme
je sasi que c´est pas bien mais j´en ai 2 donc j´en vends 1
Bein un pour les jours pairs, et un pour les jours impairs... Ca marche aussi avec les années bissextiles ou les nuits de pleine lune
oui je part...
BON TU ME LE VENDS OUI OU MERDE?
oui
battez vous hein héhé
up