Tu ne manques pas d´ambition . .. c´est bien. Mais sache que seul il est très difficile de faire monter un forum au top5, en particulier quand il s´agit d´un vétéran comme le notre. Ce forum est un des derniers représentants digne de ce nom de l´ancienne génération de jeux vidéos. A toi seul tu ne peux pas attirer les foules jusqu´ici.
Néanmoins se serait faisable, je rêve encore de notre gloire passée et jamais je ne l´oublie. Ancien ou nouveau de ce forum peu importe, nous avons tous ne serait-ce qu´entendu parler du temps où ce forum était le numéro un. M^me si certains sont partis, nous n´avons rien perdu de notre panache. Nous avons dans nos rangs les meilleurs écrivians de fanfics, quelques uns des forumeurs les plus populaires sur le les forums de FF ainsi que uq´une bonne partie des plus grands créateurs de vie virtuelle sans oublié tout un tas de forumeurs qui depuis au moins 4 moi nous poste des topcis du style de celui-ci. Tous les atouts sont dans notre mains, qu´attendons-nous pour les prendre et réintégrer le rang qui nous est dû ? !