CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelques questions

oh-daim
oh-daim
Niveau 4
11 août 2003 à 13:53:29

:question: Voila: pour commencer c quoi le niveau de chasseur de tresor que nous donne 4 bras a daguereo? je suis B mais je sais pas pourquoi.Ensuite y´a des competences que j´arrive pas a utilser! la competence de grenat qui " inflige autant de degat que Odin" et attaque a mp. merci a tous d´avance!!!!

--[FuNpLaYeR]--
--[FuNpLaYeR]--
Niveau 6
11 août 2003 à 14:04:43

c le niveau s.et pour l´avoir il faut trouver tout les chocographes et ce gars il te filera un tresor du nom de " classe S" et puis il te dira son nom.mais je te le dis pas piur te pas gacher la surprise :-)
pour le zantetsu,eh ben comme tu le sais,y´a des monstres qui sont invulnerable face a mort,donc a zantetsuken.donc qiand tu actives la competence zantetsu,ca permet de frapper avec des degats ceux qui sont insensibles a l´attaque mort de odin!
et puis pour attaque a MP,elle permets a celui qui l´actives de frapper plus fort en utilisant des mp.exemple djidane a 200mp et frappe 1600.quand tu actives attaque a Mp,il frappe 2200 et ses MP sont consomes.voila! :ok:
--[FuNpLaYeR]--

oh-daim
oh-daim
Niveau 4
11 août 2003 à 14:16:23

Merci!!!

--[FuNpLaYeR]--
--[FuNpLaYeR]--
Niveau 6
11 août 2003 à 14:20:39

a ton service! :ok:

oh-daim
oh-daim
Niveau 4
11 août 2003 à 18:56:15

Encore 2: j´ai tous les chocographes sauf celui ou on voit que de l´eau, la mer c´est un peu trop grand pour que je cherche partout!
j´ai battu pluton mais il demande plusieurs fois le marteau pour forger des objets.si je lui donne je pourrai le recuperer ou pas???

Setsuna1000
Setsuna1000
Niveau 10
11 août 2003 à 20:01:28

1) j´me souvien que g galéré pr le trouvé c´ui la mais je c pu ou c
2) tu pourra pas le récupérer

Setsuna1000
Setsuna1000
Niveau 10
11 août 2003 à 20:02:00

mais utilise le pr armure c la meilleur protection du jeu pr Steiner

av-ow-g
av-ow-g
Niveau 10
12 août 2003 à 10:45:06

oui , en fait le marteau sert juste a forger lol ! rien d´autre ( avoir une scene de qq sec supp. a la fin du jeu , c´qui est inutile)
Forge pas le Lapita lol , Si tu te sert pas des chiméres pour infliger des degats , bah , faut forger l´armure la c kler :-))) . ..

sinon pour le chocographe , c lequel ? le Mer Brumeuse ou le Chocographe Mer ?

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
12 août 2003 à 13:31:46

Mer brumeuse, il me semble que c´est au Nord d´alexandrie, celui-là est pas très dur. Pour " Mer", il faut aller du côté Ouest du continent Oublié ( celui de gauche, quoi, où il y a Euyvair ! ) Tu as deux pointes qui se rejoignent presque, et bien c´est par là. Si tu regardes vers le continent, tu peux trouver le trésor en ayant la plage de la péninsule quasiment juste devant toi, ils ont juste été méchants pour que ce soit plus dur...

oh-daim
oh-daim
Niveau 4
12 août 2003 à 19:28:53

Merci encore!! je continue avec mes questions: j´ai 92 cartes deifferentes quelqu´un a ici a eu les100?? qu´estce que vous pensez de ce jeu par rapport a celui de ff8? perso je le trouve - bien parce qu´il joue trop sur la chance.

av-ow-g
av-ow-g
Niveau 10
12 août 2003 à 20:06:30

rien de plus facile , faut dire , avoir les 100 , c vraiment pas comme tt les avoir ds ff8 lol...

moi j´prefere le jeu de carte sur ff8 , ya bcp + de reflexion , les cartes ultra-rares , etc... ta la préssion qd tu joue avec des bonnes cartes , a tt moment , peut se passer qq chose

celui de ff9 est pas trop mal non plus , mais une fois que t´as des cartes puissantes comme Excalibur2 , Pluton , H-Espace , etc... , tu gagne a cout sur...

oh-daim
oh-daim
Niveau 4
12 août 2003 à 20:09:11

a coup sur non lol ya un mage noir qui a des cartes 10 fois moins puissantes que moi et qui m´a fait un sans faute!!2 fois je l´attaque avac un as et il se defend avec un 5 et il gagne!! c pour ça que je trouvez que la chance a un trop grand role! le jeu de ff8 etait beaucoup mieux!! :oui:

oh-daim
oh-daim
Niveau 4
13 août 2003 à 19:02:50

Je suis au cd 4 et g pas la carte excalibur 2.je pe encore l´avoir??? le tournoi de carte est passe ( forcément :sarcastic: ) !il faut aussi que j´achete la carte vigilant a méné mais g que 500 points... sachant que g tous les chocographes vous auriez pas un moyen pour trouver les points manquants? ( autre que trouver9000 chocolegumes et potions sous terre) :question:

av-ow-g
av-ow-g
Niveau 10
13 août 2003 à 21:17:43

les cartes , g fait tout ça a la fin , la carte excalibur2 j´lai eu contre Juan L´expert en arme au palais des cartes ( cd4) , la carte vigilant , tu peut l´avoir contre 4Bras ( glishmamesh) qui se trouve a coté de la forge de Daguéreo , il faut jouer bcp de fois contre lui , il posséde tt les cartes vehicules , il lui arrive de sortir vigilant :-))) , sinon fait gaffe , si ta des cartes moyennes , prendre garde a la puissance de ses cartes de l´invincible...

sinon le mage noir , c´est surement celui qui a que des cartes d´armes... boarf pas si dur ! lol

oh-daim
oh-daim
Niveau 4
14 août 2003 à 10:40:48

Non c meme pas lui! ct un pauvre mage qui a des cartes nulles... j´etais trop confiant et g mal joue.mais ça approche g 96 cartes^^

Kensie
Kensie
Niveau 10
14 août 2003 à 11:10:20

bah ca devient bon te manque lesquelles??

oh-daim
oh-daim
Niveau 4
14 août 2003 à 11:32:42

il me manque excalibur 2 gorgone gaïa et c tou je crois donc en fait j´en ai 97 y´a juste gorgone je c pas ou elle est

Kensie
Kensie
Niveau 10
14 août 2003 à 13:21:01

ok alors gorgone t au cd 4 je suppose c les dracozombies qui les laissent quand tu les bat t´en trouve sur l´atlas au cd 4

oh-daim
oh-daim
Niveau 4
14 août 2003 à 13:31:37

merci!!! je v aller eradiquer la population de dracozombies :rire:

La vidéo du moment