CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jean Aimarre

kus3000
kus3000
Niveau 2
01 août 2003 à 23:49:32

voilà g fini le jeu et tout et tout mais j´en peut plus ça fait des heures que je cherche ces trois derniers trucs qui m´emmerdent :
1. Dans les gentils montres, où sont EXACTEMENT le Fantôme et Miskoxy. On me dit que le premier est autour de Tréno, ok je marche des heures autour de la ville, résultat : pas de fantome. et le second on me dit dans une foret autour des mage noirs... mais laquelle ? celle qui entoure le village ou une autre car il y en a des tonnes dans les envorons ! !!
2. j´en peut plus, g 99 cartes et comme par hasard, g loupé la 98ème ( nemigway) : peut-on la rechoper sans action replay ?
3. comment éviter l´attaque exalhation des monstres impossibles à battre de l´île de Belt ?
et pis comment éviter que l´attaque météore qui enlève 8000 à des persos ayant 5000 avec niv70 quand même ?
Merci les garcs ( et les filles ? ), pour vos réponses.

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
02 août 2003 à 00:06:10

1-g pas fait
2-je sais plus ou on a nemingway...
3-impossible ( si je vois bien de quel monstre tu parles), sinon, ne pas leviter ( me semble)
4-faut de la chance

--[FuNpLaYeR]--
--[FuNpLaYeR]--
Niveau 6
02 août 2003 à 00:38:15

:salut: mon cher kus30000
1.miskoxy est dans la region entre la caverne de guismar et bloumecia,la cite a la pluie eternelle et pour fantome,fouille tout pres de la foret pres de la grotte de kwane(je dis bien PRES de la foret et pas DANS la foret!)
2.pour la carte nemingway,je pense qu´il est impossible de la reprendr sans ar mais verifie dans le tournoi de treno on sait jamais :p)
3.exhalaison est inevitable mon cher ami donc,moi personnelment je te conseille de ne pas entrainer la bas car un pero qui peux ne recevoir aucun exp en 6 ou 7 combats contre ces moutons,cela peut etre dangeureux pour les nerfs! :lol:
4.pour comete,ca peut frapper de 200 hp jusqu´a 8569 hp.donc invincible et auto recup sont tes seuls moyens de survies!
voila,et si t´as besoin d´autre chose viens sur ff bistro,tu y sera tjrs le bienvenue,comme tous d´aileurs! :-)))
--[FuNpLaYeR)--

La vidéo du moment