Madd: Non il ne fo pas détruire le chateau, bcp d´inocents seraient tués.
Katsuya: De plus ns ne sommes la qu´en observation.
Togi: D´accord vs avez sans doute raison.
M: Nous reparlerons d plans demain en attendant rentrons.
Le lendemain a l´aube Madd et Katsuya furent convoqués par le roi.
Di Renna: Bienvenue. C donc vs les nouveaux?
K: Oui monsieur.
DR: On m´a dit ke vs aviez battu un colosse et un nanodragon sans la moindre égratinure, je vs en félicite. Seule l´élite est capable de vaincre de tels monstres c pourquoi je vs prends dans ma garde pertsonnelle.
k&: Merci monsieur.
DR: vs pouvez vs retirer maintenant.
Un mois s´écoula.
M: Katsuya c aujourd´hui ke ns devons faire notre rapport au chef.
K: Oui, pr arriver a l´heure ns devrons partir dès la fin de notre service.
Ils partirent donc au repère en évitant de se faire repérer.
Chef: Madd, Katsuya! Alors comment s´est passée votre mission.
Madd: Parfaitement. Nous avons tt les éléments pr mettre au point un nouvel attentat.
C: Bien vs ferez votre rapport dans 1/4 d´heure a la salle de briefing et ns prépareront imédiatement un nouveau plan. En attendant vs avez quartier libre.
Madd et Katsuya remirent leurs vêtements de civils puis allèrent en salle de briefing.
C: Bien allez y nous vous écoutons.
K: regardez ce plan il s´agit de celui du palais. Il est composé en 5 étages le roi passe le plus clair de son temps dans le dernier car il craint les actions rebelles, particulierement depuis les 100 ans du gouvernement où il y a eu 2 attentats simultannés.
M: Revenons au plan du palais chacune d 4 entrées(nord, sud, est, ouest) est gardée par 2 sentinelles et on chacune une caméra à miroirs. Il faut une empreinte magique servant a nous identifier pour accéder aux étages 1 à 4. Katsuya et moi faisaient partie de sa garde personnelle nous pouvons aller jusque au quatrieme etage. Pour le 5eme c´est différent il fo une autorisation spéciale du roi a chaque fois ke l´on rentre. Ns avons la bas un contact appelé Togi ki peut se charger de détourner le systeme de sécurité de la premiere porte du 5 eme étage, pour la deuxieme sans autorisation ns aurons besoin de 2 mage noirs pour détruire un sort de protection, la troisieme porte est blindée au mithril, mais Katsuya pourra passer en se changeant en eau, il nous permettra alors de passer, ensuite il faudra éviter les tours de garde ayants lieu tt les 7 minutes, mais nous n´auront de tt maniere ke 5 minutes avant ke l´alarme ne se déclenche apres avoir détruit le champ de force. La chambre du roi se trouve tt au font du couloi b33(g prit le nom au pif).
C: Bien ns passerons a l´action dans 7 jours, le temps de tt préparer.
tt le monde: D´accord!