les portes de bois et dacier avec des décors en or, souvrirent sous l´action des gardes, denkei et kwane avancerent sur le long tapis vers le trone, il faisait deja presque nuit, la lumiere orange foncer a travers les fenetres de pierre, mettait la salle dans une pénombre assez inquiétante, les premieres torche furent allumées.
kwane avait volé pendant plus de 4 heures tandis que denkei, courait toujour san s´éssouflé a la meme vitesse, sautant les ravins de 5-10 metres, sagripant de branche en branches quand les haut arbre apparurent, pour arriver enfin au bord de la citadelle de quartz, a andoria, la capital monarchique de klimbeur.
les deux s´agenouillerent devant le roi Ironéus, il prit la parole.
" étranger, on m´a dit que vous etiez le roi de berzerk ? lenouveau qui a prit le pouvoir après l´assasina de mon cousin par cette ombre ?
denkei:il est éxacte sir.
ironéus: je vous est vu sur ce champ de bataille le jour de la pluie de feu . .. vous étiez seul contre des milliers, belle preuve de courage.Mais, qu´etes vous venues fair ici?
denkei: sir, je ne sui plus roi de berzerk a compter de ce jour, je redevien ce que j´ai toujour été avant mon inssertion au chef de la sécuriter du palai, mercenaire de la confrérie d´hakata.
ironéus: ho je vois, mais vous n´avez pas répondu a ma question . ..
denkei: comme nous tous, vous avez vut ce qu´il c´est passé sur cette plaine, sachez bien que l´ombre viendrat ruiner votre royaume et en finir avec les autres . ..
ironéus: oui je le sen venir comme sa . ..
denkei: dans ce cas, nous avons un énemi commun .
ironéus: et vous venez pour une alliance ? mais vous n´avez plus rien . .
denkei: vous avez nous, nous nous batrons jusqua la mort .
ironéus: et que doije vous ofrire ?
denkei: je veut juste avoir accès a la grande bibliothèques des arcanes.
le roi se levat a se moment.
ironéus: soit, qu´il en soit ainssi, je n´est rien a cacher, et je pensse que vous trouverez les réponsse a vos question .
kwanes écoutat tranquilement, mais comment un homme si gentilles a puent attaquer berzerk ?