Denkei etait depuis plusieurs heures en train de contempler le désastre qu´avait causé la bataille.
Kwell : Je ne sais pas quoi faire pour me rendre utile...
Kwane : Mon pere me racontait souvent des histoires...
Ark : Et tu crois que c le moment de penser a ca !
Kwane : Il me parlait souvent des armes de rédemption...continua-t-il sans se préocupé de ark.
Il me disait que ces armes était forgés dans le domaines des dieux...et était envoyés sur cette planete...Mais je ne me souiens plus de la suite.
Mon pere me la racontait souvent.Je l´adorai...
C´est alors qu´il remarqua que tous les regard etaient braqué sur lui.
kwane : mais quoi ?
Denkei : L´archimage en a parlé,dit il en se rapprochant,de la rédemption...C´etait une vieille croyance de la création du monde je crois.
Ark : Tout le contraire du Néant...
Killer : Mais alors,ces armes sont la création ?
Madd : Non elle doivent en etre le fruit...Mais elles doivent dissiper le Néant.
Katsuya : Mais oui ! Souvenez vous , c´est grace a la Blue heart que l´on a blessé l´ombre !
Ark : C´est peut etre une des armes...
Denkei : on en est pas encore sur.Il nous faut plus de renseignement.
Kwane : La bibliotheque de Klimber est réputé pour ses livres anciens.On pourra peut etre trouver des renseignement las bas.
Denkei : J´y vais.Avec ma rapidité je pourrai lire des tonnes de livres en un instant.
Ark : N´éxagere pas.Tu n´y arrivera pas seul.Kwane, vas avec lui.Tes doubles seront utile.
Kwane : Ok mais klimber est loin d´ici. Denkei pourrait y arriver rapidement mais moi...
Togi : Tu n´y a qu´a y aller a dos d´aigle ou un oiseau dans le genre,je vais en appeler un.
Il s´engouffra dans la foret et en ressortira un moment plus tard suivi d´une bete mi oiseau mi cheval.
Togi : C´est un hippogriffe.Celui la acceptera de t´y emmener.
Denkei : Bon ben allons y...