les armées des mortelles, des invocateurs, des dragons et des démons avaient été tous anhilié, sur une coline ( une des seul qui n´est pas imprégner de sang) denkei, ark et leur companon assis autour de leur maigre feu, regardaient au loin les ruines de la cité de berzerk, jadis si belle, maintenant il ne reste que désolation, mort et destruction.
denkei: je ne sui plus roi.. le pays sera sous l´anarchie complete . . j´ai échoué . .
maddgik: nous avons été entrainer trop loin dans cette histoire, nous devons finir la boucle.
killer: il faut dire qu´on a du de la chance..
denkei: de la chance ? il prit un ton fort, des dizaines de milliers d´humain sont mort aujourdhui..
le soleil se couchat tranquilement pour fair place a une des 3 lunes .
denkei: nous devons d´abord quiter l´ancien royaume de berzerk, allons vers le nord ouest, je doit mentretenir avec l´empereur de klimbeur.
ark: serai tu fou ?
denkei: adriel a surement vue comme nous l´horreur de Ombos, il réflechit surement a la tournure de ce que le conflit a prit, et se demande s´il va pas subir le meme sort . .
togi qui revient avec du bois: la route est longue, il faut traversser les canyon du crépuscule et prendre par la rivere de tornasdull .
denkei: tu connai bien la géographie, on te suivra donc . .
il s´allongea , et , sur la faible lumiere du feu, s´endormie, la journé avait été longue et dur.
l´ombre ouvrit les battant de la grande porte de fonte, laissant la lumiere rentrer dans la salle qui etait pas vraiment une salle, plus une grotte qui faisait bien 2-3 km² et une centaine de metre de hauteur, plein de dragon rouge vivait ici, endormie affalé ou rugissant tel des monstres en proie, la, Deimos le chef de l´assemblé, le plus grand et le plus somptueux, se tournat vers ombos.
deimos:(telepathie), ombos, cela devait-il se passer comme sa ?
ombos: je l´ai est sous estimé, mais j´ai découvert enfin nihilante.
deimos: une des amres de la rédemption?
ombos: ou des tas d´autre nom . . je doit la récupéré a tout prix, j´en est deja 2.
deimos: tu me les as caché !
ombos: je vais avoir besoin de ta pierre du chaos.
deimos: je le savais que tot ou tard tu viendrai la prendre . ..
a se moment tout les dragon rouge se réveillerent et se dirigèrent vers eu.
ombos: m´oblige pas a te tué, donne mois cette pierre.
deimos: les pierres du chaos on été cré dans le seul but de s´acouplé avec les ames de la rédemption, je ne te laisserai pas fair, j´ai vut cette allucination, tu veut regner en maitre . .
ombos: dans ce cas je la prendrait de force !
deimos: il n´en sera pas ! j´imgine que après tu ira chercher la 2 eme a klimbeur, la 3eme a berzerk, maleureusement pour toi, la derniere est inconnue a se jour .
ombos: berzerk n´est plus, klimbeur c´est une question de temp et je finirait par trouver la derniere!
a cest mots la lourdes portes de fonte se refèrmat.