CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La fic à plusieurs [édition spéciale]

bujururu
bujururu
Niveau 10
26 octobre 2003 à 22:34:39

se réincarner > > bof, elle sera alor toujour presente

peuve fuir > > oui apre un rude combat :) . . mais . . fuir de quoi???

ombre creve mais se poursuit > > aussi, vu que tu voulait en finir, mais ki sera encore plus mechant que lombre ? ?

faut en voir ensemble :p ( cest pour sa que msn est indispenssable cronos -_-)

Cronos3
Cronos3
Niveau 10
27 octobre 2003 à 10:33:36

MMpfff . ..

L´ombre fuira quand vous la blesserez. J´accepte de casser un peu l´image de mon persos mais c´est bien parce ke c´est vous lol.

killerfab1
killerfab1
Niveau 10
27 octobre 2003 à 10:48:03

k´il est gentil le cronos ^^
bon alor l´ombre va fuir mais bon fo trouver koi et ou...

bujururu
bujururu
Niveau 10
27 octobre 2003 à 15:03:40

et pourquoi et a cause de qui surtout

killerfab1
killerfab1
Niveau 10
27 octobre 2003 à 18:02:08

ou& c cke je voulé dire par : " koi"

Cronos3
Cronos3
Niveau 10
28 octobre 2003 à 10:58:13

C a vous de trouvez ça. L´auteur d´une blessure ne doit pas être trop dur à trouver quand à comment elle a été faite, écoutez votre imagination.

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
29 octobre 2003 à 12:51:55

je prend ( ça va pas être évident)

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
29 octobre 2003 à 13:18:44

- - - - - PTIT RECAP - - - - -
Il aggripa d´une main ferme sa tunique noir et l´arracha de son corps. Tout le monde pû découvre alors la vraie nature de leur ennei qu´il combatait depuis si lonngtemps. SOn crops étaient constitués de ténèbres en perpétuelle mouvement, apparement totalement immatériel. Son visage n´était en faite qu´un crâne de squelette consumée par une flamme d´un noir sans faille. De son dos, il sorti deux gigantesque épées dont on n´avait l´impression qu´elle étaient taillées dans un cristal noire. De leurs lames s´échappait une sort de vapeur glacée comme du givre.

Ombre : On m´appelle Ombos, je suis l´incarnation du Néant et ma tâche et de tout détruire, de ne rien laissé être et, de ne rien laissé paraître . .. et vous êtes les prochains sur la liste.
- - - - - - - - - - - - - - - -

Katsuya: effrayant...
Ark: en effet je trouve aussi :-)))
Katsuya: passe moi ton épée Ark
Ark: hein...bon ok, mais si tu me l´abime tu vas voir!!
Kwane: qu´est ce qu´ils foutent c´est pas le moment de jouer.
Katsuya qui lui était en pleine forme, aggripa l´épée, ses veines étaient de + en + voyante et un courant d´air froid commençait à se faire sentir, il diriga l´arme vers le ciel. les nuages commençèrent à se condenser en énorme masse de glaces, soudain un rayon bleu sorti de la pointe de l´épée et alla se perdre dans l´immensité du ciel.
Ark: Man ( abréviation de Manolga sa soeur et signe de la vierge) tu peux me dire ce qu´il fout?
Manolga: regarde
Ark: hmpff...
Soudain la plaine désertique fut envahie de grondement, le sol commençait à se fendre par endroit.
Katsuya: ENCAISSE SA SI TU PEUX!!
des nuages les plus proches de l´ombre sortire des éclairs bleuatre à une vitesse impressionnante. L´ombre eu le temps de lever la paume de sa main ce qui fit apparaitre un bouclier noir et aussi en perpétuel mouvement, le 1er éclair percuta le bouclier et parti en direction des autres
Denkei: tout le monde au sol!!
L´éclair alla fracasser un immense rocher plus loin, les autres éclair de glaces continuerent à foncer sur l´ombre mais contrèrement au 1er, ils disparaisèrent au contact de bouclier.
Manolga: attaquons maintenant!!
Denkei: ouai charger!!
Ark: mais j´ai pas d´ar...
Manolga: attrape!
Ark: pfiou une halbarde mais ou va le monde.
L´attaque en masse vers l´ombre allait débuter, le sol qui s´éffritait,et les éclairs qui continuaient à s´enfoncer dans le bouclier.
Ombre: cette fois vous avez eu de l´aide, la prochaine fois vous ne survivrais pas ah ah AH AH
Le cri glacial laissa tout le monde sur place, et l´ombre s´enfonca dans le sol et disparu.
tout redevint plus ou moins calme d´un coup
Katsuya: tiens Ark ton épée
Ark: hum merci.
Kwell: ou il est parti encore ce lache!
Maddjik: chai pas, mais pour revenir encore plus fort je le crains.
- - - - - - - - - - - - - - -
A SUIVRE.
maintenant je pense à un bête truc ( au départ on était parti du principe des chevaliers du zodiaque pour les signes), alors j´ai penser, pourquoi pas pour pouvoir égalé un peu le niveau de l´ombre ( qui va revenir plus puissante encore et mieux entouré) de trouver des armes sacrées ( en or pourquoi pas) appartenant à chaque signe ( pas des armures lol, la ça ferait trop copie).

bujururu
bujururu
Niveau 10
29 octobre 2003 à 14:57:20

sa ferai un peut trop,12 arme cest bocoup, au max 4-6 =)sinon sa fait trop lourd pour rechercher

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
29 octobre 2003 à 15:06:03

bah y´en aurait à rechercher, d´autre par association, genre toi tes 2armes, ça pourrait faire une super arme ou chai pas quoi, enfin ça c toi qui verra héhé, le moment véridique :)

-FFIX-Arkh
-FFIX-Arkh
Niveau 10
29 octobre 2003 à 16:13:49

moi je pense que c tres bin ac leurs armes ki nikent deja tout cher Arch enfin c toi lecrivain :-)))

bujururu
bujururu
Niveau 10
29 octobre 2003 à 16:17:09

je prend un peut

bujururu
bujururu
Niveau 10
29 octobre 2003 à 16:56:33

les armées des mortelles, des invocateurs, des dragons et des démons avaient été tous anhilié, sur une coline ( une des seul qui n´est pas imprégner de sang) denkei, ark et leur companon assis autour de leur maigre feu, regardaient au loin les ruines de la cité de berzerk, jadis si belle, maintenant il ne reste que désolation, mort et destruction.

denkei: je ne sui plus roi.. le pays sera sous l´anarchie complete . . j´ai échoué . .
maddgik: nous avons été entrainer trop loin dans cette histoire, nous devons finir la boucle.
killer: il faut dire qu´on a du de la chance..
denkei: de la chance ? il prit un ton fort, des dizaines de milliers d´humain sont mort aujourdhui..

le soleil se couchat tranquilement pour fair place a une des 3 lunes .
denkei: nous devons d´abord quiter l´ancien royaume de berzerk, allons vers le nord ouest, je doit mentretenir avec l´empereur de klimbeur.
ark: serai tu fou ?
denkei: adriel a surement vue comme nous l´horreur de Ombos, il réflechit surement a la tournure de ce que le conflit a prit, et se demande s´il va pas subir le meme sort . .
togi qui revient avec du bois: la route est longue, il faut traversser les canyon du crépuscule et prendre par la rivere de tornasdull .
denkei: tu connai bien la géographie, on te suivra donc . .
il s´allongea , et , sur la faible lumiere du feu, s´endormie, la journé avait été longue et dur.

l´ombre ouvrit les battant de la grande porte de fonte, laissant la lumiere rentrer dans la salle qui etait pas vraiment une salle, plus une grotte qui faisait bien 2-3 km² et une centaine de metre de hauteur, plein de dragon rouge vivait ici, endormie affalé ou rugissant tel des monstres en proie, la, Deimos le chef de l´assemblé, le plus grand et le plus somptueux, se tournat vers ombos.

deimos:(telepathie), ombos, cela devait-il se passer comme sa ?
ombos: je l´ai est sous estimé, mais j´ai découvert enfin nihilante.
deimos: une des amres de la rédemption?
ombos: ou des tas d´autre nom . . je doit la récupéré a tout prix, j´en est deja 2.
deimos: tu me les as caché !
ombos: je vais avoir besoin de ta pierre du chaos.
deimos: je le savais que tot ou tard tu viendrai la prendre . ..

a se moment tout les dragon rouge se réveillerent et se dirigèrent vers eu.
ombos: m´oblige pas a te tué, donne mois cette pierre.
deimos: les pierres du chaos on été cré dans le seul but de s´acouplé avec les ames de la rédemption, je ne te laisserai pas fair, j´ai vut cette allucination, tu veut regner en maitre . .
ombos: dans ce cas je la prendrait de force !
deimos: il n´en sera pas ! j´imgine que après tu ira chercher la 2 eme a klimbeur, la 3eme a berzerk, maleureusement pour toi, la derniere est inconnue a se jour .
ombos: berzerk n´est plus, klimbeur c´est une question de temp et je finirait par trouver la derniere!

a cest mots la lourdes portes de fonte se refèrmat.

Setsuna1000
Setsuna1000
Niveau 10
29 octobre 2003 à 19:26:03

il est pas censé etre mort togi?

-FFIX-Arkh
-FFIX-Arkh
Niveau 10
29 octobre 2003 à 21:15:50

boarf c vmt po mal du tt du tt c tjs ossi bien :p) :-))) allez bonne continuation les zenfants :p)

bujururu
bujururu
Niveau 10
30 octobre 2003 à 00:03:56

nan il est pas mort Oo
ou ilya marqué sa ?

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
30 octobre 2003 à 12:09:17

bah si buju!!! l´ombre lui a envoyer un rayon dans le corps et son corps tomba inerte ( ou moment ou mon perso cria " A TERRE!!") dans le dernier message de cronos

bujururu
bujururu
Niveau 10
30 octobre 2003 à 14:52:23

a ué tien, ba remplacer le nom de togi par ark et voilou :p

Cronos3
Cronos3
Niveau 10
30 octobre 2003 à 14:58:40

Oui s´est vrai, j´ai dit qu´il s´était écroulé, inerte. Mias les messages ont été écrits depuis et l´erreur est difficilement ratrapable. Disons que son casque la bien protégé ( Cloud ne mérite pas une telle bonté de ma part mais bon . .. je ne suis pas foncièrement mauvais lol)

Je prend.

Cronos3
Cronos3
Niveau 10
30 octobre 2003 à 15:14:59

Ombos avait repris sa route. Il ne voulait pas regagenr sa place forte, il ne voulait plus se terrer en attendant son heure comme avant. La bataille qu´il avait mené contre l´humanité lui avait ouvert les yeux : son pouvoir dépassait l´entendement des mortels et il voulait maintenant une demeure à l´image du terrible seigneur qu´il était. Il avançait dans la forêt immense qui s´étendait par delà Berzerk, sur des milliers d´hectare. Il avait remis sa cape, reprenant ainsi son apparence de spectre noir. A son passage, les bêtes sauvages sortaient de la froêt, hypnotisées par sa puissante aura de Ténèbres qui les possédaient complètement. La faune et la flore de la forêt étaient totalement corrompue à son passage. Il sarrêta une fois en plein milieu de la forêt.

Ombos : Ma puissance est immense mais le monde est vaste et ma soif de pouvoir me contrint à employer une armée dont je serais le seul maître. Terminé les généraux qui me décoivent sans cesse. Mais tout d´abord je dois me créer un milieu reflétant ma puissance obscure.

Il s´éleva alors dans les airs, dépassa la cime des arbres de plusieurs dziane de mètre. Maintenant qu´il avait récupéré les pouvoir de la Terre et du Feu, il pouvait faconner le paysage à sa guise. D´un majestueux geste du bras, il dessina un cerle dans les airs, les contour de ce cerle, d´abord invisible, prirent soudainement feu et une gigantesque boule de feu éclaira laors le ciel. D´un puissant geste, il la projetta en plein milieu de la forêt. L´impact fut terrible, la terre vola en éclat et le feu se répandit sur des kilomètre, consumant tout les arbres à une vitesse effrayante. Au point d´impact, la terre avait disparu, laissant place à un immense lac de lave? De ce lac il fit jaillir une île dont le sommet dépassa la hauteur du cratère. Siur cette île se dressait une tour au mour noires et aux flèches dressées vers le ciel à la manière des cathédrale. L´entrée de la tour était raccordé à un pont d´une largueur stupéfiante qui la reliait à la terre. En l´espace de quelque instant, il venait de créer une tour imprenable qui dominait une étendue stériel parcourure par des fleuves de laves et des vapeurs toxiques. Et au delà s´étendait encore l´immense forêt peuplée d´une faune et d´une flore mutante

Ombos : Voilà un royaume à l´éffigie du Dieu que je suis. Cette Tour, je la batiserai Amon Soul, elel sera le siège de ma puissance et de mes armées.

La vidéo du moment