Kwane et Denkeï se battaient dos à dos pour faire face à la horde de démons. Soudain, Un démon se glissa sur le flanc droit de Kwane sans qu´il sans apercoive et s´appretait à planter sa lame dans sa nuque. Mais une légère détonation retenti et la tête du démon explosa. Très vite, d´autre détonation, venues de nulle part, se firent entendre et les démons tombaient les uns apèrs les autres. Les survivants étaient rpsi de panique et entamèrent une retraite mais en se retournant, ils tombèrent sur un Kwell colossal qui les fit voler à coups de pieds. Il les empignait et les lançait contre leur porpres rangs. Maddjik apparu alors devant Kwane et Denkeï
Maddjik : sympa l´invisiblité non ?
Denkeï : Très.
Kwanbe : Protgégez moi, je commence à me dédoubler.
Maddjik : ok !
Il ne fallu que 5 minutes pour que Kwane atteingne son nombre limite. Alors, Denkeï, Kwell, Maddjik et les Kwanes réintégrèrent les rangs des chevaliers où Ark, Manolga, Killer et Togi étaient restés pour mené les troupes.
Denkeï : Olkor est mort mes amis. maintenant les démons n´ont plus de général sur place et la peur est désormais vaincue. Il est temps d´exploiter la faille : CHARGEZ ! !!!
Les chevliers dessérèrent légèrement les rangs pour laisser passer la cavalerie qui étaient à l´arrière. Les chevaux attinrent un grande vitesses et enfoncèret sans problème les rangs adverses. Les démons étaient complètemment affolés. Les chevaliers entrèrent alors dans la bataille avec les gardeins et les derniers démon furent tués. La bataille étaient terminée.
Manolga : Ca y est, on a gagné ! !!
Ark : Non, il reste encore le pire à venir. ( se retournant vers la colline où siégaient l´ombre). A TERRE ! !!
Togi : Hein ? Arghh
L´ombre projetta un rayon noir de son oigt qui aprti en direction de Togi et lui perfora le corp. L´invokeur glissa au sol, inerte.
Killer : Togi ? ! NON ! !!!
Maddjik : Ordure !
L´ombre se leva de son trône et un épais brouillard se leva aussitôt. Il se fit de plus en plus sombre, de plus en p)lus ténébreux. Très vite, Les gardiens se retrouvèrent plongés dans un monde de tenèbre, loin de leur armée. L"ombre était indiscernable dans cete obscurité. Soudain, un puisant vent se leva et le brouillard s´estompa, laissant apparaîte un désert de roche complètement stéril. L´ombre se trnait devant eux à une centaine de mètres.
Ombre : Iic se déroulera votre dernière bataille, et la mienne aussi car quand vous serez mort, personne ne pourra s´opposer à moi.
Kwell : Tu rêve en couleur !
Ombre : Vous êtes optimistes, En plus du Feu, j´ai été cherché les pouvoirs de la Terre quand vous avez tué mon général. merci beaucoup.
Denkeï : Enfoiré !
Ombre : Maintenant l´heure est venu de tomber le voile !
Il aggripa d´une main ferme sa tunique noir et l´arracha de son corps. Tout le monde pû découvre alors la vraie nature de leur ennei qu´il combatait depuis si lonngtemps. SOn crops étaient constitués de ténèbres en perpétuelle mouvement, apparement totalement immatériel. Son visage n´était en faite qu´un crâne de squelette consumée par une flamme d´un noir sans faille. De son dos, il sorti deux gigantesque épées dont on n´avait l´impression qu´elle étaient taillées dans un cristal noire. De leurs lames s´échappait une sort de vapeur glacée comme du givre.
Ombre : On m´appelle Ombos, je suis l´incarnation du Néant et ma tâche et de tout détruire, de ne rien laissé être et, de ne rien laissé paraître . .. et vous êtes les prochains sur la liste.