CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La fic à plusieurs [édition spéciale]

bujururu
bujururu
Niveau 10
24 octobre 2003 à 21:58:10

l´ombre rigolait moin, non pas a cause de la perte de sont guerrier, mais que les hommes devant lui, soivent rempli de courage, de foi et d´espoir, la peur avait disparu en eux, et cela énervait l´ombre .

denkei etait toujour proteger par le mur humain.
kwane: je ne tiendrai plus tres longtemp . ..
plus loin sur 10 metres, les 2 armé qui se foncait dessus, s´entrechoquat, les corps tombat directe et furent piétiner, les 2 armées se mélangerent et des millier de bruit de métale se fit entendre.

denkei: il tiendront pas longtemp sans nous deu, surtout san toi.
kwane: moi aussi . .. je ne tiendrai pas longtemp . ..
a peine c"est mot dit, que un des kwanes tombat sous une lame, a ce moment les démons rentrèrent par la breche, les autres kwane moururent par leur coup de dériere.

denkei: la . . va falloir un miracle.
le vrai kwane etait adossé a lui .
kwane: oui . ..
denkei: il reste 3-4 de tes copies, elle vont tombé et la va falloir tué tout, protège ton périmetre, a 2 contre eu, dot a dot, on peut tenir assez longtemp pour que mes chevaliers fasse une breche j´usqua nous.
kwane: deja faut-il qu´il y arrive . .
denkei: j´ai confiance en ark-killer-madd, c´est un trio de choc.
kwane: et kwell ?
denkei: aussi, dommage que sa vitesse diminue plus il devient grand . ..il serait l´arme la plus puissante sinon . ..

denkei prit en pleine main les deux lame, il vit le dernier kwane crever devant lui, le démon est a 1 metres, visé la tete . ..

( acronos, jai deja 2 arme grrrr . ..)
desoler jdoi laisser, me faut gamer pour aider un potes

Cronos3
Cronos3
Niveau 10
25 octobre 2003 à 11:16:45

Il me semblait que tu les avait fait cacher dans une autre dimension non ? Mais oui, tu avais dis que les doubles lames étaient ton arme de prédilection excuse, il est tant que cett fic se termine je me perd.

Je prend.

Cronos3
Cronos3
Niveau 10
25 octobre 2003 à 11:37:29

Kwane et Denkeï se battaient dos à dos pour faire face à la horde de démons. Soudain, Un démon se glissa sur le flanc droit de Kwane sans qu´il sans apercoive et s´appretait à planter sa lame dans sa nuque. Mais une légère détonation retenti et la tête du démon explosa. Très vite, d´autre détonation, venues de nulle part, se firent entendre et les démons tombaient les uns apèrs les autres. Les survivants étaient rpsi de panique et entamèrent une retraite mais en se retournant, ils tombèrent sur un Kwell colossal qui les fit voler à coups de pieds. Il les empignait et les lançait contre leur porpres rangs. Maddjik apparu alors devant Kwane et Denkeï

Maddjik : sympa l´invisiblité non ?
Denkeï : Très.
Kwanbe : Protgégez moi, je commence à me dédoubler.
Maddjik : ok !

Il ne fallu que 5 minutes pour que Kwane atteingne son nombre limite. Alors, Denkeï, Kwell, Maddjik et les Kwanes réintégrèrent les rangs des chevaliers où Ark, Manolga, Killer et Togi étaient restés pour mené les troupes.

Denkeï : Olkor est mort mes amis. maintenant les démons n´ont plus de général sur place et la peur est désormais vaincue. Il est temps d´exploiter la faille : CHARGEZ ! !!!

Les chevliers dessérèrent légèrement les rangs pour laisser passer la cavalerie qui étaient à l´arrière. Les chevaux attinrent un grande vitesses et enfoncèret sans problème les rangs adverses. Les démons étaient complètemment affolés. Les chevaliers entrèrent alors dans la bataille avec les gardeins et les derniers démon furent tués. La bataille étaient terminée.

Manolga : Ca y est, on a gagné ! !!
Ark : Non, il reste encore le pire à venir. ( se retournant vers la colline où siégaient l´ombre). A TERRE ! !!
Togi : Hein ? Arghh

L´ombre projetta un rayon noir de son oigt qui aprti en direction de Togi et lui perfora le corp. L´invokeur glissa au sol, inerte.

Killer : Togi ? ! NON ! !!!
Maddjik : Ordure !

L´ombre se leva de son trône et un épais brouillard se leva aussitôt. Il se fit de plus en plus sombre, de plus en p)lus ténébreux. Très vite, Les gardiens se retrouvèrent plongés dans un monde de tenèbre, loin de leur armée. L"ombre était indiscernable dans cete obscurité. Soudain, un puisant vent se leva et le brouillard s´estompa, laissant apparaîte un désert de roche complètement stéril. L´ombre se trnait devant eux à une centaine de mètres.

Ombre : Iic se déroulera votre dernière bataille, et la mienne aussi car quand vous serez mort, personne ne pourra s´opposer à moi.
Kwell : Tu rêve en couleur !
Ombre : Vous êtes optimistes, En plus du Feu, j´ai été cherché les pouvoirs de la Terre quand vous avez tué mon général. merci beaucoup.
Denkeï : Enfoiré !
Ombre : Maintenant l´heure est venu de tomber le voile !

Il aggripa d´une main ferme sa tunique noir et l´arracha de son corps. Tout le monde pû découvre alors la vraie nature de leur ennei qu´il combatait depuis si lonngtemps. SOn crops étaient constitués de ténèbres en perpétuelle mouvement, apparement totalement immatériel. Son visage n´était en faite qu´un crâne de squelette consumée par une flamme d´un noir sans faille. De son dos, il sorti deux gigantesque épées dont on n´avait l´impression qu´elle étaient taillées dans un cristal noire. De leurs lames s´échappait une sort de vapeur glacée comme du givre.

Ombre : On m´appelle Ombos, je suis l´incarnation du Néant et ma tâche et de tout détruire, de ne rien laissé être et, de ne rien laissé paraître . .. et vous êtes les prochains sur la liste.

bujururu
bujururu
Niveau 10
25 octobre 2003 à 12:58:10

la finir? mais ily a pas grand contenue la -_-

killerfab1
killerfab1
Niveau 10
25 octobre 2003 à 13:09:46

elle est finie la fic la :doute: bon en tt cas je la lis , si elle est pas fini je prendrai kan j´aurai fini de lire ( erf encor 12 page ) sinon ba dmg

killerfab1
killerfab1
Niveau 10
25 octobre 2003 à 14:50:52

c bon g tout lu ( enfin... )
vous allez pas la finir maintenant kan mm ?
je prendrai peut etre dans l´apre midi

killerfab1
killerfab1
Niveau 10
25 octobre 2003 à 16:09:26

tin c cho de prendre la... ché pa koi faire les fort venez m´aider koaaa :)

Cronos3
Cronos3
Niveau 10
25 octobre 2003 à 17:29:03

Nna elle est pas encore finie, maias j´voulais dire que ça approche. Il reste le combt final que j´ai, enfin j´espère, bien lancé.

Eyko
Eyko
Niveau 10
25 octobre 2003 à 17:36:49

y´as possibilité qu´il y est reincarnation d´une superbe deesse appelé Eyko?

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
25 octobre 2003 à 17:38:28

bahhhhhh la fic est fini dans un message ou deux lol...

Eyko
Eyko
Niveau 10
25 octobre 2003 à 17:39:37

lol
ok j(attendrai la prchaine fic alors

killerfab1
killerfab1
Niveau 10
25 octobre 2003 à 17:51:26

on t´attendra avec impatience eyko :-)

sinon arch tu veux pa lancé legeremùent le combat ( just 5 ou 6 ligne ) pq jveu k´il soit deja entammé pq sinon g pa d´inspi et jveut etre le 3eme con des fic ( yugi,cloud et killer , naaan ca irait pa vous comprenez :) )

bujururu
bujururu
Niveau 10
25 octobre 2003 à 20:38:40

nan jveut pas la finir maintenant, ilya trop d´incoherence

sa peut pas se finir comme sa..
si tout le monde y met du sien, sa va le fait :D

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
25 octobre 2003 à 22:02:06

ouep faut encore ton choix entre les armes et tout et tout ^^

bujururu
bujururu
Niveau 10
25 octobre 2003 à 22:13:17

ilya pas que sa

que devient le reste du monde ?
peut ont finir une histoire alor que le contenue est assez maigre ?
et la vie des personage qu´en fait on ?
l´ombre est elle si nul que sa ?

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
25 octobre 2003 à 22:24:05

que devient le reste du monde
- chai pas on a pas encore fini lol
contenu maigre
- on va completer cela cher ami ^^
la vie des persos
- chai pas, en tout cas moi j´ai déjà une ptite idée pour la retraite de mon perso et la vierge après bataille et tout ( encore doivent-ils survivrent)
l´ombre est si nul que ça
- déjà avec un doigt, élève des éclairs et tout et tout, et tu dis ça nul :ouch: va falloir que nos persos gagnent en puissance alors, genre association de la puissance des signes ou des sources de chai pas quoi ^^

killerfab1
killerfab1
Niveau 10
26 octobre 2003 à 09:26:27

dsl arch ( en fait non chuis pa dsl mais bon c dla politesse... ) chuis plutot d´ac avec buju sauf au nivo de la puissance de l´ombre parce que kan elle est forte kan meme ouai...

killerfab1
killerfab1
Niveau 10
26 octobre 2003 à 12:34:02

fo se mettre d´accord les gars, cette bataille sera ou ne sera pa la bataille finale ?
moi je n´espere pas...

bujururu
bujururu
Niveau 10
26 octobre 2003 à 14:27:25

pareil

je veut pas que sa se finisse sur une vielle bataille dont on a meme pas moyen de la remporter :p
par contre on peut prendre des alternatif..

Cronos3
Cronos3
Niveau 10
26 octobre 2003 à 18:49:49

Enocre heureux que vous puissiez prendre des alternative lol . ..

L´ombre est peut être làche, elle peut peu être se réincarner. Les héros peuvent fuir aussi. Où l´ombre peut mourrir et la fic se poursuit avec autre chose mais ça me semble plus durs.

La vidéo du moment