une puissante aura entourait maintenant le champ de bataille.
killer: ont sens leur vibration . .. une puissance profonde . ..
denkei: j´ai bien fait de demander leur aide, les invokeurs font partit d´une secte basé sur la justice, il aideront tout ceux qui sont dans la misère ou sans espoir de vivre, malgré leur passer tragique .
killer: le passé est pas si tragique que sa, vous étiez les seul a s´etre opposé au légat virindis . ..
denkei: nous détruiront ces démons alors, et nous prouverons au monde connus que les berzerkiens sont devenus des gens bien, et l´ont toujour été !
a cest mots, un cors retentis au loin, maddjik vit une dizaine de batiment volant.
madd: des aéronefs de klimbeur, avec des milliers de soldat a terre !
denkei: il nous manquait plus que sa . .. ont-ils choisit par eu meme le jour ou attaquer, ou a t-il fait alliance avec cette ombre ?
togi leva le bras en l´aire.
togi: frere, il est l´heure !
les invokeurs sortirent un par un leur arme,des faux, des rapières, des arcs, des lances, des haches etc tous scintillantes.
denkei: des armes béni par la sirènes Tiokarane.
togi: elle nous donne sa forces =)
Des point d´énerji culminait, la forces chimériques attiraient du ciel des dizaines de bestiaux volantes et d´une grace luxueuse, des dizaines d´ifreet dortirent de la terre encore chaudes et maculé de sang,une froideurs venant de l´ouest amenait les reines de glaces, depuis les colines au loin, de puissantes machines avec de grandes ailes de lumieres, se déplaçerent lentement,depuis le haut de leur maontagnes, des vieillares avec de grand baton scrutait l´horisons,sortant des lacs aproximatifs, de grand serpent bleu fonçerent tete baisser sur le champ de bataille.
( pour les plus incultes dans l´ordre sa fait > bahamut,ifreet,shiva,alexandre,rahmu,leviatan).
bien qu´ils etaient en superiorités numériques, les démons reculèrent un peut en voyant c´est centaines de chimèrent déployer, mais quand ils virent les soldat de klimbeur foncer tete baisser par derière et en nombre incroyable, leur crie furent meurtrié et reprrent leur attaques.
les aéronefs commençèrent a atteindres la 1er remparts que les canons du donjon tirèrent a vues, détruisant les maisons en bas si le tirent était louper ou alors un petit trou dans la coque si le tir était touché.
soldat sur le toi: il ont un trop bon blindage!
la le vaisseau se tournat pour pouvoir tourner leur canon et tirerent un salve d´obus-langue de feu, qui désintègra la plus part des défensse du toi.
capitaines: haha ont est les meilleurs !
a ces mots un bahamut prit le batiment entre c´est griffes et l´écrasat.
officiers: salle des machines a vapeur atteintes! ont ne peut pas volé plus longtemp.
capitaines: maudit chimèrent . ..
le bahamut regardat la baie vitrer de commandement et lançeat un ouroboros qui vola en miliers d´aclat le batiment, le boules poursuivat au loin et détruisat un deuxieme aéronef de klimbeurs.
Les dragons furieux, fonçèrent dans le tas de chimèerent, lançeant leur feu dévastateurs qui n´eut aucun éffet sur les chimères, a leur tour, ils mordirent le long coup des dragons qui dans une gerbe de sang crièrent, bien que supérieure, les dragons sont plus faibles, enfin . .. les dragons rouge . .. kwell aidant au max les baha, donnat des coup de poing au dragon qui les envoillat 1-2 km plus loin.
denkei: fait gaffe au maisons ! s´énervat-il quand il le vit marcher dans la ville.
kwell: -_-
madd ordonnat au faibles archer qui restait, de tirer sur la mass d´homme qui fonçait avec leur lance vers le groups des chevalier, leur objectifs étaient de tué les mages.
Du haut des remparts, les fleches fusèrent faisant tomber les premiers rangs .
les rahmu, faisait déchainer depuis les nuages, des gros éclairs sur le champ de bateilles, grillant quelque soldat, les ifreet prenaient de la terre du sol, les faisat bouillir et envoyèrent leur boule de magma en plains sur les démons,en tuant 3-4 a xhaque fois, les shivas envoyèrent des lances de geles sur les soldat, les ralentissant ou les conservant dans de grand cube de glace.
ark: copieuse . ..
de temp en temp, un rayon de lumièrent venant dont ne sait ou, explosat au sol faisant voler des démons un peut partout.
Ulkor vut le carnage des chimèrent et changeat de but, il courat vers le nord la ou de grand trait bleu fonçat.
Ulkor: jvait mocuper de vous mes mignon.
a pleine vitesse il atrapat au vol un des leviatan, la chimerent se retournat inondat la brute d´eau froide, mais sans effet, il serrat fort ( oublions pas que cest un colosse le mec, il fait comme les luteurs), la chimèrent disparut en des milliers de petit rayon lumineus.
ulkor: au suivant.
malgré la puissance supérieures, le nombres des énemis etait trop grand, c´était du 12 contre 1 presque, les soldats et les démons arriverent enfin au corp a corp avec les chevaliers, invokeurs et chimères.
ark: a notre tour maintenant !
l´ombre avait au bout d´un moment douté de la puissance des 3 armé qu´ils avait soulever contre berzerk, mais maintenant qu´ils étaient arrivé devant eu, leur temp est fini . ..meme si les guardiens arriverent a contenir les vagues des énemis, derieres en viendront encore plus, ils crouleront sous le nombres . ..
denkei remarquat tout de meme, que deriere les soldat qu´il décapitait, se trainait une mer de casque balnc et de tete de démon . . ils sont largement trop nombreux . ..
phiona qui avait quitté le champ de bataille pour les remparts, tua un par un les archers pour atteindre maddjik.
denkei repanssa a sa discution de ce hier soir . ..
quevalda: vous m´avez appeler mon roi?
denkei: c´est au sujet de cette force que tu ma dit laute soir . .
quevalda: laquelle ?
denkei: celle d´unri les lames.
quevalda: . . mon roi, je vous le déconseille vivement.
denkei: dit moi sa pussance.
quevalda: mon roi, vos deux lames sont le fruit d´un sort dont vous seul peut brisé, en brisant ces deux forces, vous les libérées et ainssi il seront libre, a vos ordres et dévastateurs.
denkei: dévastateurs comment ?
quevalda: impossible a afirmé, mais jdirai l´annihilation sur plusiseur kilopetre, sauf la magie chimériques, rédemption et darkness.
denkei: rédemption ?
quevalda: une ancienne légende que nous archimage croyon toujour, la force de la crétion.
denkei: je ne doit pas les unires alors ?
quevalda: en aucun cas . . sauf si c´est le dernier recours, mais après, je ne peut garantires si vous serez toujour en vie, vous et vos amis . .. ni de ce que deviendra les lames.. ou LA lame . ...
denkei: la ?
l´archimage disparu dans les murs.
dsortant de ces penssés, denkei recommençat a tué du soldat et ordona: madd, continuer a tirer avec tes archers !
il vit alors que cette femme en rouge les avait tous tué, et transportait madd sur ces épaules .