CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La fic à plusieurs [édition spéciale]

Cronos3
Cronos3
Niveau 10
04 octobre 2003 à 21:12:19

C´est bon je reprend lol

Cronos3
Cronos3
Niveau 10
04 octobre 2003 à 21:24:55

Un espion rapporta au maître la nouvelle de la mort de Katsuya.

Espion : Sir, le Gardien du Verseau est mort.
Maître : Comment est-ce possible ?
La voix du maître se fit entendre comme un vent glacial qui ne manqua pas de mordre l´espion. Il prit sur sa peur et continua.
Espion : Il livrai un combat avec le Gardien du Scorpion qui lui fit ouvrir les yeux sur la lumière. Il trahit alors notre cause en se suicidant et en plançant son aura dasn l´épée du Scorpion.
Maître : Même le Néant n´as rien pû faire alors. J´ai ous-estimé ces humains, se sera la dernière fois.

L´espion parti vite de la salle la peur au ventre après avoir entendu les paroles de son maître.
Un autre messager entra dans la salle du trône, mais il était d´une tout autre nature, c´était un demi-dragon. Il entra dans la salle et s´agenouilla devant les marches recouverte d´un tapis noir qui conduisaient jusqu´au trône où l´ombre se teanit, à peine visible dans l´obscurité ambiante.

Demi-dragon : Maître du Néant, le seigneur des dragons m´envoi pour vous dire qu´il vous soutient dans votre guerre contre Berzerk. Nos éclaireurs n´étant pas rentré, nous sommes sûr qu´ils ont été tués et nous voulons venger nos frères.
Maître : Bien, alors que vos troupes se tiennent prête.

Le messager se tourna vivement et raparti.

Olkor et Phionia entrèrent à leur tour et s´agenouillèrent au même endroit que les deux autres auparavant.
Maîtres : Le oment de la bataille est enfin venu. Réunissez les quelques troupes que nous possèdons, nous nous mettons en marche sur Berzerk dans 5 jours.

bujururu
bujururu
Niveau 10
04 octobre 2003 à 21:27:58

jvai prendre un peut

bujururu
bujururu
Niveau 10
04 octobre 2003 à 21:41:46

cela faisait des jours deja que la batailles le long de la rempart était finit, les milliers de corp brulé pour empéché les maladies,une reconstruction rapide mais assez fiables fut entreprit, les habitants avait vue a l´oeuvre leur nouveau roi, et se sentait malgré leur peur, d´un sentiments d´espoir.

denkei s´avait bien qu´il allait revenir plus nombreux , et sur plusieur race meme.
il appelat togi.
denkei: ha te voila : ) , j´ai une mission a te demander, une mission tres importante.
togi dont ces crises étaient passée, écoutat le roi.
togi: oui ?
denkei: écoute, je veut que tu aille au dela des lacs de Arramora dans le sud ouest, rejoin les citées blanches des invocateurs, demande leur leur soutien, les invocateurs guardien de la justice t´écouteront toi un des leurs, et viendront avec de la chance . .. leur chimères nous serat utiles contre leur puissances.
togi: oui denkei, je le ferait . .
il partit directe et en courant.

denkei se mit sur les créneaux en haut du donjon, regardant la ville dans toutes sa grandeurs, et au loin, des forets, des motagnes etc..alice avait été incinéré hier, mais une partie d´elle été rester quelque part dans ce monde . . mais ou ?
le hasard fut que ark et cette étranger revienne, on vient juste de commencer a se connaite bien, un lien nous unis, cette légende des 12 qu´ils m´ont racconter est peut etre vrai... mais qui sui-je ? on me dit que je sui l´absolue de la vitesse . .. mais je doi avoir un tout aute roles . .. la balances doit etre comme sont nom l´indique.. une balance entre 2 choses opposé . . mais quoi ?

a ce moment, denkei se souvenut des paroles de l´archimage:" quevalda: épargner les détailles sir, se que je suis venue vous dire, c´est que le jour est très proche ou vous, et vous seul devra choisir votre camp, entre libéré le phoenix ou le virindi. "

denkei vomissat par terre sur les pierres froide...

Cronos3
Cronos3
Niveau 10
05 octobre 2003 à 07:54:48

Dnas l´antre souterraine de l´ombre, les démons s´affairaient. Le fer était battu avec rage et plongée dans l´eau glacée. De la fumée sortaientde tous les orifices de la grotte. Les arbres étaient jetés à terre pour fabriquer des armes des sièges d´une ingéniositée démoniaque. Dans les arènes, Olkor et Phionia entraînaient les démons au combat sans ménagement. La cruauté et la rage ambiante étaient telles que les démons les moins compétents dansles taches qui leurs étaient assignés étaient tués sans somation. Le maître quant à lui était resté dans sa salle du trône. Depuis quelques temps, des ténèbres insondables y régnaient et ils étaient impossbile de voir l´ombre qu´était le maître. On n´entendait que ça voix glaciale. Les ténèbres, il y a quelques jours seuelement, c´étaient étendu au couloir adjacent comme une tentacule invisble qui rampaient d´un monde de ténèbres et de cauachemars à celui-ci. Les démons étaient persuadés qu´il était en train de mené quelque invocation démoniaque mais nul n´était vriement sûr de ce qui se passait. la seul certitude, s´était que la guerre apporchai.

bujururu
bujururu
Niveau 10
06 octobre 2003 à 05:31:28

jvou vomi tous les un sur les autres a part cronos, pas un seul prend : (

Cronos3
Cronos3
Niveau 10
06 octobre 2003 à 19:56:45

On vient me trouver dans mon antre en me disant que l´on a besoin de moi et c´est comme ça que vous réagissez ? !
Mais prenez la suite bon sang, la bataille décisive approche ! !!!!

Cronos3
Cronos3
Niveau 10
07 octobre 2003 à 17:42:29

Up

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
07 octobre 2003 à 18:45:17

ouep, si seulement le manque temps de ne m´empoissonnai pas autant l´existance lol ^^
( attention jdis ça en précense du dieu du temps lol)

Setsuna1000
Setsuna1000
Niveau 10
08 octobre 2003 à 17:58:31

bon aller je v prendre

Setsuna1000
Setsuna1000
Niveau 10
08 octobre 2003 à 18:20:20

Ark, Kwell et Kwane arrivèrent au chateau et raconterent leur histoire aux autres a l´exeption de Denkei qui restait seul ds sa chambre depuis plusieurs heures déja.

Madd: Donc il est dans ton épée?

Ark: On peut dire ca comme ca.

Killer: Et... tu maitrise son pouvoir maintenant?

A: Je ne sais pas, je n´ai pas encore essayé.

M: Dans ce cas va ds la salle d´entrainement et essaie.

A: C´est une bonne idée, ca pourrait m´etre utile.
- - - - - - - - - - - - -
ds la salle d´entrainement.
- - - - - - - - - - - - -
A: Bon je vait essayé de créer un bloc de glace ds un premier temps.

il ne se passe rien.

Kwane: Alors?

A: ca marche pas.

Kwell: Quoi? rééssaie.

Ark essaya plusieurs fois ss succes.

A: AAAARGHHH!! POURQUOI CA NE MARCHE PAS!!!!!

soudain un stalactite de glace se créa et alla se planter a 3cm de Killer.

K: Waoh fais gaffe t´a faillit me tuer.

A: Il faut controler ses sentiments, mais comment Katsuya faisait-il? C´est presque impossible.

Madd:essaie de faire apparaitre d´autres sentiments pour voir.

A: Ok je v essayer ac la haine, je v penser aux dragons(n´oublions pas qu´ils ont ravagé son village) et a l´ombre.

De l´eau se condensa et prit forme humaine.

Kwane: Un élémentaire la vache!

Ark releva la tête pr regarder son oeuvre, mais a cet instant l´élémentaire s´éffondra en une flaque d´eau.

Killer: Ne m´en veux pas c´est pr un test.

Ark: Quoi?

Killer donna un puissant coup d´épée a Ark qui disparu en une flaque pour réapparaitre 3 metres plus loin.

Ark: C´est fantastique je vais m´entrainer.

Soudain un espion de Denkei arriva.

Espion: Vite, dans 5 jours... peuf... peuf...

Madd: Qu´est ce qu´il y a ds 5 jours?

espion: l´ombre, les dragons... argh...

il s´écroula mort.

suivant.

bujururu
bujururu
Niveau 10
08 octobre 2003 à 22:47:54

trop tard pour prendre jvais voir sa demain ^^

taime les flash back :p

Setsuna1000
Setsuna1000
Niveau 10
09 octobre 2003 à 16:28:17

les flash back? a pas compris la :question:

Cronos3
Cronos3
Niveau 10
10 octobre 2003 à 22:54:15

Bien je prend.

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
10 octobre 2003 à 23:58:13

humm tu prend toujours là cronos lol? j´attend encore 15min on sait jamais et puis je prend ^^

bujururu
bujururu
Niveau 10
11 octobre 2003 à 02:16:03

setsu>> tu les fait amené au chateau et tout genre :p

mais il etait deja dedan depui kelke jour.. donc un flash back dans ce cas

Cronos3
Cronos3
Niveau 10
11 octobre 2003 à 09:43:18

Excusez moi, là je prend !

Cronos3
Cronos3
Niveau 10
11 octobre 2003 à 10:11:27

5 jours s´étaient écoulés. Berzer s´étaient préparé à la guerre aussi bien que possible mais elle avait été affaibli par les assauts des royaumes voisins. Les murs et les portes d´accès à la ville avaient été renforcés. Les aéronefs avaient été réparé et on avait formé tout les hommes capable de prendre les armes au combat. Dans l´immense plaine entourant la ville, des trpous remplit de pieux acérés avaient été creusé et recouvert de feuillage pour passer totalement inaperçu.
Ce matin du cinquième jour, Killer montait la garde en haut de la plus haute tour. Il distingua des nuages noirs s´élever de la grande forêt. Les arbres tombaient les uns après les autres comme au passage d´un colosse. Très vite, il entendit le terrifiant son des cors et des tambours se répercutés partout.

Killer : Sonnez l´alarme et réveillez le roi ! Ils arrivent ! !!!

Les cloches des églises retentirent alors. Les rues se vidaient des habitants qui, la peur au ventre, se barricadaient chez eux. Les soldats se postèrent sur tous le murcd´enceinte. D´énorme blaiste avaient été construites sur les tours et les archers, emmené par maddjik et son fusil, étaient près à livré bataille. Denkeï, Killer, Kwell, Kwane et Ark sortirent dans la plaine à la tête une foule de chevaliers, de lanciers, de cavaliers. Togi n´étit pas là, il était parti demander de l´aide au invokateurs et beaucoup comptaient sur son retour bien qu´il soit peu probable qu´il arrive à temps.
A la lisière de la forêt, les troupes de l´Ombre se positionnait pour la bataille. Les démons poussaient de terribles rugissement et tapaient de leurs poings sur les boucliers et les armures, avides du sang qui allait coulé à flot aujourd´hui. A leur têtes, Olkor avait revétu sa grande armures noirs et ses deux paires de bras étaient armées d´une pée, d´une hache, d´una masse et d´un groudin clouté.. Phionia, elle avait revétu son armure rouge très souple pour des mouvements rapides et étaient armès de deux dagues enduites d´un poison très toxique et aux lames très effilées. L´Ombre n´était pas armée. Elle se tenait assise sur un grand tône noir soulevé, à l´aide de rondin de bois, par quatre démons très robustes. Soudain, elle se leva de son trône et étendi les bras dans un gste impérial vers le ciel qui se couvrit de ténèbres. Sur l´ordre de Olkor et Phionia, les démons s´élacèrent en une marée démoniaque colossale. Leurs pas faisaent tremblés le sol et le tonerre qui s´étaient soudainement levé rythmait leur pas.
Fortes heureusement, ils tombèrent dans les pîèges aménagés mais, chose étrange, leur nombre ne semblait pas diminué.
Killer: Mais que se passe-t-il.
Kwane : On dirait qu´il sont de plus en plus nombreux.

Denkeï regarda ses troupes, les sodlats suaient à grosses gouttes et leurs jambes claquaient les unes contre les autres.
Denkeï : La Peur . .. ces démons ne sont pas démons de l´Enfer ! !!!
Ark : QUOI ? !!
Ombre : ( dans leurs esprit) vous avez mis du temps à comprendre.

Les démons, toujous plus nombreux, étaient à portées des archers sur les remparts.

Maddjik : FEU ! !!
Le première volée de flèches fut décoché et de nombreux démons périrent mais leurs congénères, en nombres croissants, marchaient sur les cadavres et prenaient les armes des défunts pour les jeter sur les soldats avec fureur. Les lanciers de Berzerk déployèrent leur lances, hérissant le bloc de chevlaier de pîques. Les démons ne se posèrent pas de question et enfoncèrent les rangs dverses avec une fureur croissante. Les chevailers avaient toutes les peines du monde à les contenir. A la tête des démons, Phionia aparaissait et disparaissait à volonté pour éviter les coups et entrait dans une danse macabre tournoyante, lacèrant ces adversaires de ses dagues. Les coups de Olkor etaoent assez puissants pour défoncer les armures. Il se fraya un chemin jusqu´au rempart et commença à distribuer des coups de poings dans le sol, provoquant l´ouverture d´énomres failles dans le sol qui vinrent endommagé les remparts.
L´armée humaine était en très mauvaise postures mais ce n´était pas fini. De terribles rugissements retentirent dans le ciel et des fromes noires se dessinèrent au-dessus des nuages.
Sodlat : Les Dragons ! !!!

Des boules de feu dechirèrent le ciel et vinrent s´écraser dans la cité, détruisant maison et bâtiment militaire sasn disticntion. Les démons furent bientôt rejoins par des geurriers lézards, sorte de rpetiles armés depurvu d´aîles mais avec une queue qi pouvait administrer de puissant coups.
Denkeï : Sortez les aéronefs pour faire face aux dragons ! !!
Les toits des hangars s´ouvrirent et les aéronefs rprient leurs envols, ouvrait le feu sur les dragons.

La baitaille était terribles, chacun de nos héros tentait de se servir au meiux de ses pouvoirs mais les démons revenaient toujours plus nombreux et leus nombres croissait avec le bombadement des dragons qui effrayait le population.
A la lisère de la forêt, l´ombre, sur son trône, admirait la scène.

cloud898
cloud898
Niveau 10
11 octobre 2003 à 15:27:47

allo fait longtemp et crono tu a eu ta réponse de septembre ( si tu ten souvien)

je suis revenue et je ne fait plus la fic c´est pas encore pour moi

question:il est devenue quoi mon perso
ps:faite se que vous voulez je men fous

cloud898
cloud898
Niveau 10
11 octobre 2003 à 15:42:08

et je parle de togi la

La vidéo du moment