CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La fic à plusieurs [édition spéciale]

Urumi_Kanzaki
Urumi_Kanzaki
Niveau 10
27 août 2003 à 12:33:40

lol mon personnage est une victime :rire:

cloud898
cloud898
Niveau 10
27 août 2003 à 15:21:44

encore tout seul mon cloudi

j´ai une chose a dire

togi=cloud=francis=mon nom=quelqun=a un bhonome=j´ai pue didée pour cette suite de mot je vais prendre dans vers 1 heure heure quebecoi 7 heure heure francaise 7 heure du soir

Kwane38
Kwane38
Niveau 10
27 août 2003 à 19:18:45

je rentre de vac et que voisje ? une fic tte belle alors je v voir un peu coment me mettre en scene.
je prend si ca te derange pas cloud

cloud898
cloud898
Niveau 10
27 août 2003 à 19:22:38

non sa me derange pas

Kwane38
Kwane38
Niveau 10
27 août 2003 à 19:32:36

oui pace que bon en fait t un peu en retard lol ^^

A bezerk, depuis la recente attaque de la mine par les demons,ils ne faisait plus bon vivre dans la ville ( ca a pas changé d´ailleurs).Ces histoires que ´lon racontait pour faire peur au zenfants etait devenus réalité et en fait les adultes flippait plus que ces chiards ( ou marmot).
presque tt le monde bourgeois avait déserté,a Bezrk régnait maintenant non pas le roi,mais la pauvreté,la misere et la maladie.
Le grand marché etait maintenant abandonné,pourtant le soir,l´on pouvait voir une ombre fureter dans les décombres.

? ??: Grmblrr de moins en moins de fruits et de légumes a consomer...raaah comment pourraisje gagner un peu d´argent pour quitter ce ville maudite !

il souleva un cageaot et trouvaun bout de gigeot non grignoté par les rats et a cotédes pois chiches dans un emballages de feuilles ( ne me demandait pas comment c arrivé la ^^)

L´inconnu rentra content chez lui et arrivé dans une rue glauqueil ouvrit une porte un peu caché par un renfoncement de mur.

" Alors kwane tu a trouvé a manger ? "
kwane:oui g un gigot en bon etat et des pois chiches.
femme : allors donnes les moi je v les réchauffer.

pendant que la femme de kwane ( mi donc) se diriger vers le feu au fond de la piece,kwane chercha qqe chose dans un placard et en sortit des assiettes en bois grossierement taillés et mis les couvert pour lui,sa femme et ses 2 gosses...

Kwane38
Kwane38
Niveau 10
27 août 2003 à 19:34:05

voila en fait je raconte la vie miserable des habitants pauvres de la ville...ca a rien en rapport avec l´histoire mais je prendrais la suite ce soir apres un autres

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
27 août 2003 à 19:53:14

je prend, mdr knawe on dirait un kwe affamé qui débarque, enfin c bien comme intro, jtrouve ça marrant. :-)

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
27 août 2003 à 20:11:38

ark toujours dans le chateau, bien camouflé.

• zut trop tard pour l´aider, quoi que...dans la salle du rituel ils l´enmennent, je vais les suivre*

Ark suivait les démons qui transportait le corps de la jeune fille, d´un coup un démon se retourna, croyant voir quelque chose, Ark eu juste le temps de se cacher dans un coin très sombre. Il décida alors de récupéré la demoiselle car il connaissait la salle de rituel, comme un endroit horrible ne laissant place qu´au cri les plus effroyable.
´flap flap....flap flap...flap flap....´
les démons regarderent de tout les cotés en voyant à peine une ombre tourner autour d´eux, tout d´un coup, un 1er hurlement vint déchiré la régularité des bruits de pas.
´slllinnng...´ Ark c´était arreter derriere le groupe de démons et avait fait ça 1ere victime, il retirait à peine la lame ensanglanté du corps puant qu´il venait d´enfourché, il ne falut pas un instant pour que tout les démons lui sauterent dessus pendant que 2 autres continuaient à transporté le corps, il s´esquiva et s´occupa d´abord de ceux qui portait la fille, dans tout le couloir les hurlements résonnerent et le sang verdâtre gicla.
A peine Ark eu récupéré la fille endormie que tout ce bruit avait amené jusqu´a lui à l´autre bout du couloir....Katsuya...
Katsuya avanca lentement: toi...!
Ark: héhé oui moi...

• à suivre*
Kwane38
Kwane38
Niveau 10
27 août 2003 à 20:16:23

si je prenais la suite ? allez d´accord

Kwane38
Kwane38
Niveau 10
27 août 2003 à 20:20:31

bon bien sur c sur moi sinon personne saurait ce que g a voir avec l´histoire !

Kwane38
Kwane38
Niveau 10
27 août 2003 à 20:33:54

voila a suivre

et oui il me semble qu´il y avait une intrigue avec les signes nan ?

bujururu
bujururu
Niveau 10
28 août 2003 à 04:43:35

oui oui :D

killerfab1
killerfab1
Niveau 10
28 août 2003 à 08:56:19

héhé oui c vrai mé bon jlavé oublié ce truc la moi

cloud898
cloud898
Niveau 10
28 août 2003 à 13:50:13

jprend

killerfab1
killerfab1
Niveau 10
28 août 2003 à 13:58:20

ok si je suis inspiré je prend apres toi

cloud898
cloud898
Niveau 10
28 août 2003 à 14:18:11

c a moi

tout le monde dans le chateautandit que ark suivait alice et que kwane etait en train de defoncer la porte du chateau
ark:bien se n´est pas la salle de rituel
demon:non la salle de torture mhouhahhahahah
pendant se temp au chateaux
kwane:j´ai trouver vous voulez que je tue tout le monde
demon:oui
togi:qui est tu
demon:tu me connais pas???
madd:toi
killer:imbecile
denkei:pk a tu fait sa tu la tuer
demon:elle n´est pas encore morte ni votre ami ark
t:toi tu va mourir
kwane:je ne contrai pas sur sa a ta place
t:que dirait tu d´un duel
kwane:ok tant que je vous extermine

le combat comencais
togi attaqua avec l´épée denkei et killer de meme et maddgik attaqua avec sont petit pistolet
et kwane riposta avec des h2o
t:il est trop fort
m:tu a raison
k:je vais te tuer
denkei:ne fait pas de gafe
un trou noir et tout le monde revola dedans sauf togi
t:ou il ssont surement a la´antre des demon valefor amene moi la bas
valefore:rrrrrrrrr
t:oui tu vas avoir une double portion aujh´aurdui
ariver a la grote il y avait une entré de roche il invoca donc shiva pour geler la roche et la detruire avec sont épée
tout le monde:togi
t:toi le monstre tu vas mourir
kwane:tu crois
katsuya:hein repond
il pri sont épée tandit que il pris bhamut pour combatre les trois
togi:madd enmene alice en haut de la coline interieure et tire lui des balle pour le tenir occupez

a suivre

killerfab1
killerfab1
Niveau 10
28 août 2003 à 14:24:17

lol chuis nul ou koi ( ke je n´entende personne dire oui :rire: ) dsl cloud mé j´arrive pa a prendre je c pa koi faire dsl

bujururu
bujururu
Niveau 10
28 août 2003 à 14:45:36

cronos va pas etre content que tu lui a niqué en quelque temp, ce quil a voulu fair

Cronos3
Cronos3
Niveau 10
28 août 2003 à 15:05:42

Je ne suis pas en cloère, cette limite n´a été franchis que très rarement ( heureusement) et là ce n´est pas le cas . .. mais ça ne m´emp^che pas d´être énervé ! !!!!!
Cloud, que tu transforme ma salle de rituel en salle de torture passe encore. Mais que tu fasse venir Kwane dans mon antre alors qu´il est à Beserk et qu´il commence juste, que tu zappe complètement le combat entre Ark et Katsuya qui allait commencer à la fin du message précédent, ça ça commence à m´énerver. Des erreurs par-ci par-là c´est pardonnable mais là ça suffit ! !! Personne ne peut prendre après ta suite, elle est incompréhensible ! !!!! Je propose ne l´on ne tienne pas compte de ce message qui ne colle pas avec l´histoire.

cloud898
cloud898
Niveau 10
28 août 2003 à 15:48:26

y a toujour des prob quand ces moi avec et a salle de rituelle est pas transformer c´est une autre salle la salle de tortuer

La vidéo du moment