Togi sorti sa grosse épée à deux main qui luisait d´une lumière sombre. Killer se jetta su lui avec sa propre épée et le choc de lames fut terrible. Mais Togi, dont la force était décuplé à cause du mal qui le rongeait, lui mit un coup de pied dans le ventre et l´envoya à terre. Denkeï se jetta lui aussi dans la bataille avec une rage inouïe. Théoriquement il devait avoir l´avantage sur Togi gràce à ses deux épées très rapides mais togi d´ébordait d´une vitalité démoniaque qui ne laissait aucune chance à ses adversaires.Il prenait petit à petit l´avantage quand Killer se releva pour revenir dans le combat. Togi étit un très mauvaise posture et restait en défenses à parer les coups. Soudain, il fit un bond en arrière t se percha sur une petite crète de roche.
Togi ( avec sa voix d´outre-tombe lol) : Je ne pensais pas que les humains étaient si combattifs.
Killer : Tu ira le dire à ton maître qu´on on t´auras dégager d´ici !
Togi : Insouciants mortels, vous oubliez que je commande aux chimères.
Il leva les bras au ciel qui s´obscurci soudainement.
Togi : J´en appelle au puissant seigneur des Dragons. Vient à moi et combat au côté de ton maître . .. BAHAMUT ! !!
Le ciel se perça et un énorme dragon au aîles colossales déboula sur le champ de bataille. Il poussait des rugissements qui faisaient trembler le sol. Par endroit, sa chaire était absente et l´on pouvait voir ses os et ses tendons. Son regard brillait d´une lumière rouge inquiétante.
Maddjik : Lui aussi il a été corrompu par le Mal.
Togi : Bien, que le combat commence. Bahamut ! Réduit moi ces trois vermisseaux en cendre.
Le dragon, qui planait dans le ciel, effectua un demi-tour et se posa lourdement au sol, faisant volé de la poussière avec ses aîles qu´il replia. Il adopta une posture sur ces quatres pattes ( mieux pour être au sol) et s´avançait lentement vers nos trois héros.
Denkeï : Allons-y Killer, onva l´occuper pendant que toi Maddjik, tu recherche un bon endroit pour tirer sur Togi. Ne te gène pas, une balle entre les deux yeux et lui et son dragon disparaîtront.
Les deux chevaliers se jettèrent sur Bahamut. Il distribuaient maints coups d´épées dans son cuir qui étient hélas trop solides pour subir la moindre entailles. De son côté, Bahamut donnaient de grands coups de griffes et de queues partout autour de lui mes les deux chevaliers étaient trop rapides. Néanmoins le monstre avait l´air de bien s´amuser ce qui étaient très rageant pour ces adversaires.
Maddjik rampaient discrètement de buisson en buisson jsuq´à ce qu´il arrive à porter de tir de Togi. Il pointa son arme et fit feu. Mais Togi arrêta la balle au dernier moment avec son épée.
Maddjik : Mais qu . ..
Togi : Le côté noir donne des réflexes surprenant n´est-ce pas ? Bahamut, achève-les ! !!!
Bhamut se releva d´un coup sur ses deux pattes et, d´un furieux coup d´ailes, souleva comme des fêtus de pailles ses deux agresseurs qui attérirent dix mètre plus loins, le jeu avait assez duré.
Togi : Vas-y Bahamut : OUROUBOROS ! !!
le dragon s´éleva dans les airs et entama une profonde concentration; Il accumula de l´énergie dans sa geule et les muscles de son coup étaient tendu à l´extrème vers le sol. Il poussa un puissant rugissement et libéra le flot d´énergie en rayon de 50m de diamètre qui allait dévasté tout le champ bataille. Alors, Maddjik se releva ussi que possible. Togi n´eu pas le temps de riposter, trop occuper à admirer sa chimère, et se prit un coup de crosse dans la nuque se qui lui fit perdre connaissance.
Maddjik : Killer, Denkeï, sauvez-vous ! !!
Il souleva Togi et le lança là où étaient Denkeï et Killer. Ces deux derniers eurent juste le temps de partirent, le rayon de Bahamut frappa le sol juste au moment ou Togi tomba sur le sol. L´explosion ut colossal. Maddjik s´abrita derrière la petite crète de rocher qui fut réduite en poussière par le gigantesque souffle de l´explosion. Killer et Maddjik attérirent dans un arbre déraciné. Le dragon avait disparu en même temps que son maître. Soudain, tout reevint noir.
Mage : Bien joué mes amis, il ne reste plus Katsuya . .. mais . .. NON ! !
Denkeï : Qui a-t-il ?
Mage : il s´est réveillé, je ne peux pas vous amener dans son esprit, je vous réveille.