CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La fic à plusieurs [édition spéciale]

Cronos3
Cronos3
Niveau 10
25 août 2003 à 10:50:12

Je suis doué ? Moi ? Oui, certains le disent :sarcastic:
Le problème c´est que je manque de talent pour faire les gentils, c´est bizarre non ? Il m´est plus simple d´écouter le côté sombre qui someille en moins comme en chacun de nous.

Un livre, pourquoi pas lol. Tu sais Arch que je suis en train d´envoyer la première fic à plusieur à une amie, par épisode. Je fais quelque retouches parce que c´est pas évident de savoir, par exemple, ce qu´est une chimère pour quelqu´un qui connaît pas ff mais ça lui plaît beaucoup. Preuve de réussite. Pour tout ceux qui ne l´on jamais lu, je vous conseille la " fic à plusieur", la toute première. En tapant Cronos3 dans le moteur de recherche vous la trouverez facilement, c´est la meilleure de toutes ! !!

cloud898
cloud898
Niveau 10
25 août 2003 à 17:18:26

y a personne ici ouin ouin :snif2: ouin ouin venez

killerfab1
killerfab1
Niveau 10
25 août 2003 à 22:49:35

héhé cronos c la seul ke g pa faite alors c normal ke ce soit la meilleur :) sinon g pa envie de prendre tt de suite je prendrai demain

bujururu
bujururu
Niveau 10
25 août 2003 à 23:47:15

et moi jsui trop crever vien de me taper paris a pied la...
prendrai demain si persone la fait :p

killerfab1
killerfab1
Niveau 10
26 août 2003 à 08:42:34

bon j´essaye de pondre un truc mé bon... des le matin je vous garantis rien

killerfab1
killerfab1
Niveau 10
26 août 2003 à 08:51:12

dnekei,killer,madd atterirent dans une montagne, de la pierre brune de partout puis ils virent une grotte

killer : " antre des chimeres" ? ?
madd : surement l´endroit dan son esprit ou sont les chimerent
denkei : oui...
madd : on entre ?
killer : allez !

tt 3 entrerent, chacune des chimeres était dans un cage , puis d´un seul coup ils apercurent togi tj avec les yeux rouge ils pliait les barreau des cage avec une facilité incroyable et libéra tt les chimeres puis ils partirent ss ke personne ne puisse rien dire

denkei : bon allez on le suit !
madd : vite !

killer,madd eet denkei poursuivirent donc togi jusqu´a une grande plaine avec des bo arbre , puis togi ordonna a ses chimerent de tt dévaster

madd : togi arrete
togi : et pk donc ?
killer : rappele ki t´est merde

alors une ombre se forma au dessus de togi et rentra a l´interieur de lui par la bouche puis togi devint noir et une voix qui n´était pa la sienne s´eleva de lui

voix : AHAHAH il est totalement en mon pouvoir vous ne pouvé rien faire !
madd : alors la c´est ce ke tu croit
killer : on a pu tuer alice ( en demon) et elle est toujour en vie alors on peut faire pareille avec togi !
voix : comme vous voudrez !

bon allez au suivant g pa envie de faire un combat

Cronos3
Cronos3
Niveau 10
26 août 2003 à 10:45:29

Ok je vais m´occuper du combat.

Cronos3
Cronos3
Niveau 10
26 août 2003 à 11:12:27

Togi sorti sa grosse épée à deux main qui luisait d´une lumière sombre. Killer se jetta su lui avec sa propre épée et le choc de lames fut terrible. Mais Togi, dont la force était décuplé à cause du mal qui le rongeait, lui mit un coup de pied dans le ventre et l´envoya à terre. Denkeï se jetta lui aussi dans la bataille avec une rage inouïe. Théoriquement il devait avoir l´avantage sur Togi gràce à ses deux épées très rapides mais togi d´ébordait d´une vitalité démoniaque qui ne laissait aucune chance à ses adversaires.Il prenait petit à petit l´avantage quand Killer se releva pour revenir dans le combat. Togi étit un très mauvaise posture et restait en défenses à parer les coups. Soudain, il fit un bond en arrière t se percha sur une petite crète de roche.

Togi ( avec sa voix d´outre-tombe lol) : Je ne pensais pas que les humains étaient si combattifs.
Killer : Tu ira le dire à ton maître qu´on on t´auras dégager d´ici !
Togi : Insouciants mortels, vous oubliez que je commande aux chimères.

Il leva les bras au ciel qui s´obscurci soudainement.
Togi : J´en appelle au puissant seigneur des Dragons. Vient à moi et combat au côté de ton maître . .. BAHAMUT ! !!
Le ciel se perça et un énorme dragon au aîles colossales déboula sur le champ de bataille. Il poussait des rugissements qui faisaient trembler le sol. Par endroit, sa chaire était absente et l´on pouvait voir ses os et ses tendons. Son regard brillait d´une lumière rouge inquiétante.
Maddjik : Lui aussi il a été corrompu par le Mal.
Togi : Bien, que le combat commence. Bahamut ! Réduit moi ces trois vermisseaux en cendre.

Le dragon, qui planait dans le ciel, effectua un demi-tour et se posa lourdement au sol, faisant volé de la poussière avec ses aîles qu´il replia. Il adopta une posture sur ces quatres pattes ( mieux pour être au sol) et s´avançait lentement vers nos trois héros.
Denkeï : Allons-y Killer, onva l´occuper pendant que toi Maddjik, tu recherche un bon endroit pour tirer sur Togi. Ne te gène pas, une balle entre les deux yeux et lui et son dragon disparaîtront.

Les deux chevaliers se jettèrent sur Bahamut. Il distribuaient maints coups d´épées dans son cuir qui étient hélas trop solides pour subir la moindre entailles. De son côté, Bahamut donnaient de grands coups de griffes et de queues partout autour de lui mes les deux chevaliers étaient trop rapides. Néanmoins le monstre avait l´air de bien s´amuser ce qui étaient très rageant pour ces adversaires.
Maddjik rampaient discrètement de buisson en buisson jsuq´à ce qu´il arrive à porter de tir de Togi. Il pointa son arme et fit feu. Mais Togi arrêta la balle au dernier moment avec son épée.
Maddjik : Mais qu . ..
Togi : Le côté noir donne des réflexes surprenant n´est-ce pas ? Bahamut, achève-les ! !!!
Bhamut se releva d´un coup sur ses deux pattes et, d´un furieux coup d´ailes, souleva comme des fêtus de pailles ses deux agresseurs qui attérirent dix mètre plus loins, le jeu avait assez duré.
Togi : Vas-y Bahamut : OUROUBOROS ! !!

le dragon s´éleva dans les airs et entama une profonde concentration; Il accumula de l´énergie dans sa geule et les muscles de son coup étaient tendu à l´extrème vers le sol. Il poussa un puissant rugissement et libéra le flot d´énergie en rayon de 50m de diamètre qui allait dévasté tout le champ bataille. Alors, Maddjik se releva ussi que possible. Togi n´eu pas le temps de riposter, trop occuper à admirer sa chimère, et se prit un coup de crosse dans la nuque se qui lui fit perdre connaissance.
Maddjik : Killer, Denkeï, sauvez-vous ! !!
Il souleva Togi et le lança là où étaient Denkeï et Killer. Ces deux derniers eurent juste le temps de partirent, le rayon de Bahamut frappa le sol juste au moment ou Togi tomba sur le sol. L´explosion ut colossal. Maddjik s´abrita derrière la petite crète de rocher qui fut réduite en poussière par le gigantesque souffle de l´explosion. Killer et Maddjik attérirent dans un arbre déraciné. Le dragon avait disparu en même temps que son maître. Soudain, tout reevint noir.

Mage : Bien joué mes amis, il ne reste plus Katsuya . .. mais . .. NON ! !
Denkeï : Qui a-t-il ?
Mage : il s´est réveillé, je ne peux pas vous amener dans son esprit, je vous réveille.

bujururu
bujururu
Niveau 10
26 août 2003 à 14:17:58

je prend

bujururu
bujururu
Niveau 10
26 août 2003 à 14:57:39

l´aura psychique de katsu commençait a se fair sentir puissament dans la piece.

denkei: bon sang rien a fair . ..
mage je sui désolé cela dépasse mes competences . .
denkei: boucle le secteur ouest jusqua la sortei de la ville sur 2 km, fait évacuer . ..
mage: bien maitre . .et disparue.

katsu: déstruiction.. anihilation . ..
killer: bon sang réveille toi !
tandis que madd porta togi et alice en sécurité ( toujour inconscient meme libéré), killer et denkei se tenait devant la porte principal de sortie.

alor que deux poisson noir ( tatouage) se déssina sur son front, elle créat une twice blade de glace dur ( un peut comme le sabre de dark maul hihi ^^)

killer: je ne peut tué katsu . ..
denkei: madame vous avez été un fier soldat.. digne de courage, mais il est temp de vous rendre votre liberté.
killer: . ..
ils fonçerent sur elle et commençèrent a échangé des coups, elle manié très bien sa lame avec une agilité époustouflante pous contrer les 2 assault mortelle, sautant, parrant et faisant des pas de coté, elle esquiva les coup.
Elle ripostat alors, en donnat des grand coup horizontal puissant qui touchait des foix les colone de pierre et les faisat s´écrouler.
killer: bon sang sa force décuple...

Arrivé presque contre la porte, katsu s´arréta et recula vers le fond...
katsuya: bon . .. cest pas mal.. mais je veut partir maintenant . . passons au chose serieuse..
denkei: tu bluff.

Des boules d´eau se formerent par condensation puis prirent gèle.
killer: gloups...
denkei: . ..
katsuya: voyons a mon tour si vous etes agile ^^.
Elle envoya les lance de glace a une vitesse incroyable, ils eurent le temp de se baissé lorsque les pic détruiserent une parti du mur et la porte .
katsuya: aller, plus qua m´enfuir en vapeur ^^
mage qui est revenue: pas si vite..
alors que katsu c´etait deja liquéfié, le mage fit refroidir la salle a une température très basse, katsu réaparut.
katsuya: malin . ..
mage: refroidi tout le chateau, tu ne peut tenfuir..
katsuya: dans ce cas je devrai menfuir par les toit...
mage: mon roi... elle ne doit pas quitté cette endroit..si une des 12 est du coté du mal, cela finirat trés mal...
Il se prit une lance de glace dans le bide, il s´efronda x_x .
denkei: dans ce cas nous allons devoir te tué pour de vrai...
katsu: j´en est mare !
Elle fit aparaitre une deizaine de lance de glace de tout les coté et siflerent vers d. & k.
sautant et se cachant deriere les rares colones qui reste, ils s´aprocherent au fur et a mesure.
killer: elle a du mal a cré ces truc...
denkei: j´ai trop froid !
ils se mirent face a elle et chargerent..
elle créat un mur de glace qui les stopa net, pendant qu´il se défoulait, katsu prit l´escalier de droite.
Elle commencé serieusement a etre fatigué a utilisé tout ces mp; Elle entra dans la salle de balle, ou des armures de chevalier antiques y était représenté.
les deux hommes arriverent devant elle.

katsuya: vous étes plus puissant que je ne le penssait . ..
katsu remplit de flotte soudainement les armures et avec une rage intensse, les fit bougé.
denkei: du gateau.. elle sont rouillé hin hin :P
a peine que les armures(une dizaines) déscendirent du socles qu´elles attackerent avec une vitesse assé ahurissantes voir abuzé .

killer: rouillé hein ?
denkei: nieu . ..

Cronos3
Cronos3
Niveau 10
26 août 2003 à 16:04:09

Katsuya est une femme ? Je m´imaginais plutôt un homme . .. mais bon pourquoi pas.
Je prend.

Cronos3
Cronos3
Niveau 10
26 août 2003 à 16:17:17

Les armures tenaient tête à Killer et Denkeï avec une vivacité impressionnante. Katsuya se contentait de regarder le combat, persuader que les armures gagneraient sans qu´elle n´ai à intervenir. Mais, alors que Denkeï et Killer était au bord de l´escalier. Maddjik pau avec Alice et Togi qui allait vraisemblablement meiux. Alice ne perdit pas de temps et fit chauffer le fer des armures. L´eau qui les animaient s´évapora et elle tombèrent lourdement par terre. Katsuya était un peu paniqué, de deux, ses adversaires étaient maintenant 5.

Katsuya : Chiens galeux, il faut être complètement lâche pour me défier à cinq !
Maddjik : Calme-toi, tu n´es pas toi-même.
Katsuya : Je me sens très bien ! !! Je suis beaucoup plus puissante qu´avant et rien n´y personne ne pourra m´empécher de sortir d´ici. J´ai . .. de nouveau amis.

A ce moment, le mur explosa et des démon ailés entrèrent par le trou.
Démon : Nous sommes venu pour vous, le maître vous attends.
Katsuya : Bien, j´y vais. Je vous l´avait dis, j´ai de nouveaux amis et ils m´apporteront bien plus.
A ces mots elle se vaporisa ( l´air s´étend réchauffer avec le dehors) et s´envola.

Togi : Merde, il faut la suivre.
Démon : Pas si vite, notre mission est clair : vous devez mourrir ! !!
Maddjik : Cause toujours bonhomme ! !!

Les démons, qui étaient huit, était armés de tridents qu´il sera dur de passé. Killer se rua sur un des monstre et donna des coups d´épée que le monstre parait avec son trident. Mais Denkeï arriva, fit un saut par-dessus le monstre et lui planta ses deux épée dans le dos. Le démon s´écroula et les autres, fou de colère, poussèrent de gros rugissements et s´élancèrent dans la bataille. Togi, Killer et Denkeï contenait les assaillants tandis que Maddjik et Alice les tuait à distance l´un avec des balles de fusil et l´autre avec de petites boules feu. Très vite, les monstre furent mis en déroute. Le derbier chercha à s´enfuir en s´envolant mais une balle de Maddjik entre les homoplates le fit chuter.

Togi : Bon sang, pour des démons je les trouves bon manieurs d´armes.
Denkeï : Et même un peu trop pour de simple démon, il y a quelque chose de louches derrière tout ça.
Alice : Pauvre Katsuya, où est-elle allée ?
Killer : C´est une bonne question.
Maddjik : le meiux serait d´aller la chercher et de la neutraliser avant qu´elle ne fasse de plus gros dégats.

killerfab1
killerfab1
Niveau 10
26 août 2003 à 17:32:42

erf je suis un peu bloker, je prend apres le prochain ki pren

Setsuna1000
Setsuna1000
Niveau 10
26 août 2003 à 17:40:33

j´suis un gars loooooooool

killerfab1
killerfab1
Niveau 10
26 août 2003 à 19:39:47

lol setsu moi je me rapellé plus ki été kat dan les forumeur alors g rien dit :)

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
26 août 2003 à 20:43:03

ahhh j´ai tout lu ( y´a quelque moment foireux qui m´ont trop fait rire lol)

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
26 août 2003 à 20:47:09

bon jviendrais ce soir ( plus tard) pour faire une suite car la jdois réfléchir comment me réintroduire dans la fic lol et j´ai des trucs à faire.

killerfab1
killerfab1
Niveau 10
26 août 2003 à 21:07:23

ok arch alors s tu pren avant minuit je pense pouvoir prendre apres toi

Setsuna1000
Setsuna1000
Niveau 10
26 août 2003 à 21:36:56

c dingue en ce moment g aucune inspi

killerfab1
killerfab1