Togi, Alice et Katsuya étaient devenu comme fou. Ils arrivaient parfois à prendre le-dessus mais le Mal finissait tout le temps par prendre le dessus.
Killer : Comment est-ce possible, ils sont mentalement très fort ?
Maddjik : Alors c´est un coup de cete ombre mystérieuse. A part ce truc je ne vois personne d´aussi fort psychiquement.
Denkeï : J´ai fait venir mon mage des songes ici. Il va nous plonger dans l´esprit de chacune des trois personnes mais nous devrons aller tout les trois dans le même esprit, pas uestion de se séparer.
Mage : Etes-vous prêts ? Je les endorts puis je vous transporte dans leurs rêves.
Denkeï : Presse toi ! !
Le mage endormit les trois possédés qui s´écroulèrent net puis les trtois autres parfaitement sain s´écroulèrent à leurs tour, ils étaient tous dans les songes d´Alices.
Etrangement le cadre de son rêve était très joli, une magnifiue vallée bordée de cascades et grouillant d´une fune et d´une flore luxuriante. Mais au milieu de tout ça, Alice utilisait ses pouvrois pour ravager la contrée. Au-dessus de sa te^te on pouvait distinguer une ombre qui semblait la contrôlé par des filles invisibles, comme une marionette. Nos trois compagnons furent secoués en découvrant les pouvrois immenses qu´Alice avaient gagné en étant possédé.
Maddjik : Alice arrête ! !
Killer : C´est nous.
En réponse, Alice les regarda avec un sourire carnassier et projetta un arc de foudre sur eux qu´ils eurent tout juste eu le temps d´éviter. Le trait parti sur un arbre qui s´enflamma aussitôt.
Ombre : Veine tentative, mon contrôle sur l´enfant est total. Quand votre misérable sort d´endormissment sera fini, elle retrouvera ses esprits et je l´emmènerai voir mon mître.
Killer : Qui est-on maître ?
Ombre : On l´appelle l´Innomable car le simple fait d´évoquer son nom attire la malédiction et finallement la mort. mais vous l´avez sans doute déjà vu, il me ressemble . ..
Denkeï : L´ombre . .. il a mes armes, tu va le reggretter ! !!!! YAAHHHH.
Il courru sur Alice, sauta en l´air et distribua un double coup d´épée dans l´ombre ce qui n´eut aucun effet.
Ombre : Pauvre petite homme. Regarde mon pouvoir ! !
la main d´lice se leva et un éclair en jailli, frappant Denkeï à la poitrine et l´accrochant. Elle le souleva gràce à cet éclair.
Ombre : La souffrance et se que je fais de mieux.
A ce momen, la voix du Mage des songes raisonna dans la tête des trois héros.
Mage : Vous m´étendez, je m´adresse à vous par télépathie. Vous devez tué Alice dans son rêve pour qu´elle recouvre son esprit. Ne craignez rien, c´est la seule solution.
Maddjik : Fallait le dire tout de suite.
Maddjik pointa son fusil vers la tête d´Alice et tira. La balle parti et Alice eu juste le temps d´éviter, mais elle se prit la balle dans l´épaule se qui fit s´arrêter l´éclair qui maintenait Denkeï en l´air.
Ombre : Saluad ! !!
Alice prépara une énorme boule feu qu´elle projetta sur Maddjik mais Killer la repoussa avec un revert du plat de son épée. La boulla alla exploser une montagne plus loin.
Ombre : Astucieux humains . .. astucieux certes, mais pas assez.
Elle rapprocha ses mains l´une de l´autre et Maddjik et Killer se retrouvèrent prisonnier par un sol devenu meuble. Il était coincés jusq´au genou et la terre était redevenu solide, impossible de se dégager.
Ombre : Maintenant je vais vous achever à petit feu.
Alice déploya sa main et une sorte de disque d´élcair d´un bon mettre de diamètre à l´air très tranchant se matérialisa au dessus de sa paume. Mis l´ombre avait oublié Denkeï qui avait réussi à se relever discrètement derrière lui au prix d´un effort colossale à cause de la douleur qu´il venait d´endurer. D´un coup net de ses deux épées, il trancha la tête d´Alice qui roula à terre.
Ombre : NNNNNNONNNNNNNN ! !
L´ombre s´évapora en un cris sinistre et soudain, le noir complet.
Mage: Bien joué, le rêve d´Alice et fini, je vous transporte dans celui de Togi maintenant.
Denkeï : éspérons que se soit plus simple.
Maddjik : Contre un invokeur ? J´en doute.