CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La fic à plusieurs [édition spéciale]

Maddjik
Maddjik
Niveau 10
18 août 2003 à 13:18:45

killer , c koi cette débauche de compassion ?

bon allez cloudi , on se concentre ( gneeeeeeeeee) et pis on ponds un truc cohérent en osmose avec le truc . ..

killerfab1
killerfab1
Niveau 10
18 août 2003 à 20:42:08

euh je c ke chuis moche mé c koi une " debauche de compassion"?

sinon oui cloud je suis egalement avec toi

cloud898
cloud898
Niveau 10
19 août 2003 à 01:38:04

scusez internet marchait pue mais la a marche bon je vais essayer

cloud898
cloud898
Niveau 10
19 août 2003 à 02:05:52

( tout le monde c´tte bous de la fic c´est se que je recommence bon je commence)

au chateau

roi:togi mon leche botte faite moi un bain de pied
togi:oui altesse ( j´ai hate de le tuer ce . ..)
madd:hey togi:katsuya a envoyer un carte postal de la plage

t:c,est ecrit

Bonjour madd et togi je m´amuse a la plage et je reviendrai samedi ( je crois ) je voudrait vous dire que vous me manquer bref a bientot

signé:katsuya :-)
m:le chanceux
t:a qui le dit tu
m:mes parent aussi sont la bas mais le devoir ma apélé et je suis avec toi a preparer la mort du roi di renna et aussi tes parent est q´uil vont bien
t:mes pa...par...pare...parent

il courure j´usque dans sont dortoir

m:mais qu´est qui se passe???
t:mon pere est mort pendant la guerre de phoenixia
sa sa ma fait de la peine mais il y a 2 ans plus tard ma mere c´est fait tuer
m:comment
t:ma mere a eter assassiner par lord di quenna ( :lol: c´est un beau nom non et je c que quena est une fille)
m;le pere de di renna
t:oui il a entrer lui meme par infraction et elle a étée exuter pour me prendre et utiliser mon pouvoir je me suis echaper avec l´espris de ma mere et mon pere dans ma tete
m:mais pk tu le servait si sont pere a tuer ta mere
t:pour le tuer bien evidament hatra mon ami ma guider j´usquau vous.
alice:allo j,ai fait du sucre a la creme et un gateau mais la pate vien de cuir
t:mmm sa doit etre bon

togi trebucha dans la pate a gateau brulante

t:ca c´est le meilleure bloopers de l,année

a suivre

killerfab1
killerfab1
Niveau 10
19 août 2003 à 08:52:19

ah cloud, une histoire enfin une histoire lol et ba voila tu essaye de faire ca pendant tt le long.bien joué :oui:

mé juste une precision stp tu est un enfant dan la fic ?

cloud898
cloud898
Niveau 10
19 août 2003 à 13:10:05

dha je tue un roi je peut pas etre un enfant si tu fait allusion a la fic que j´ai fait les chose que j´AI dit c´est quand j´était enfant et j´en encore des souvenire tu comprend tu

et a lavenire ne change plus mon perso de la fic

( chu facher hein :lol: :- ) )

killerfab1
killerfab1
Niveau 10
19 août 2003 à 13:26:48

oulala zen cloud zen ! je te posé une kestion fo pa le prendre comme ca :)

cloud898
cloud898
Niveau 10
19 août 2003 à 14:17:29

je croai que tu disait que jetait un enfant dans la fic

tlm peut se tromper :ouch: je me suis tromper scuzer

killerfab1
killerfab1
Niveau 10
19 août 2003 à 14:51:16

alors sans rancune :ok:

Fracadingue
Fracadingue
Niveau 10
19 août 2003 à 15:18:32

Vous faites quoi la?

cloud898
cloud898
Niveau 10
19 août 2003 à 15:24:41

jattend que qq fasse la suite

Cronos3
Cronos3
Niveau 10
19 août 2003 à 15:31:01

Une fic à plusieurs ? Quel délice, je l´ai lu en entier et il manque un ingrédient capital là-dedans : le Mal. C´est que personne ne veut porter les couleurs noires du méchants de service. Alors, pour votre plus grand bonheur à tous, Cronos va, une fois de plus, se servir de sa petite expérience dans le domaine pour vous concocter un perso qui, j´en suis sûr, vous terrorisera pour le restant de vos nuits. Je vous le dis tout de suite, il se peut que l´histoire suive un nouveau cour.

je prend.

Cronos3
Cronos3
Niveau 10
19 août 2003 à 16:03:44

Pendant que nos héros degustait un gâteau, la nuit tomba. Toute la ville de Berzerk dormait paisiblement et un brouillard assez léger se leva sur la cité. Dans cette nuit, un être arpantait les rues. Il était vétu d´une immense robe noir qui recouvrait complètement son corps. Un capuchon noir lui aussi recouvrait sa tête. Il s´avançait dans les rues, la tête légèrement baissée, le brouillard s´aggripait à lui ce qui donnait une apparence fantomatique à la scène.
L´individu se présenta devant les lourdes portes en acier trempé de l´enceinte du chateau, gardés par deux soldats armés d´halebarde.
Gardes : Halte ! !!! déclinez votre identité !

L´individu se contenta de redresser la tête lentement pour faire face au soldat. Ces-derniers ne virent pas de visage, sous se capuchon on ne distinguait que des ténèbres insondables. Soudain, sans savoir pourquoi, les deux gardes se firent face et s´embrochèrent l´un l´autre avec leur halebardes puis s´effondrèrent. La créature allongea alors lentement ses deux bras devant la doubel porte massive puis les écarta légèrement l´un de l´autre ce qui eu pour effet d´ouvrir les portes. La créature s´avança ensuite dans la cour intérieure et cinq gardes se précipitèrent pour l´arrêter mais, au moment où ils allait porter leurs coups, ils lâchèrent leurs armes et s´asirent sur le sol, la tête cahcé dans les bras comme si ils avaient vu leur plus grand peur. La créature continua d´avancer toujours aussi lentement. Elle pénétra dans le donjon et monta les 5 étages, toujours aussi lentement. Tout les gardes qu´elle rencontait connurent le même état de choc que les 5 de la cour intérieure et finalement, moururent de peur quelques minutes après. Arrivé au 5e étage, un guerrier de haute stature s´opposa à l´avancée de la créature.

Killer : Quoi que tu sois, sache que tu devra d´abord me passé dessus avant de continuer ta route.

La créature ne répondit pas, elle se contenta de pointer Killer du doigt dans un geste toujours aussi lent. Soudain, un rayon rouge parti du doigt et toucha Killer dans l´épaule. Celui-ci s´écroula de douleur, ses jours n´étaient pas en vie mais il ne pouvait se relever tant la douleur était grande. La créature continua lentement son chemin sans lui adresser le moindre regard. Elle arriva aux portes et un simple mouvement du bras fit s´ouvrir les 3 portes. Au bout de la troisième porte se tenait Denkeï, une pée dans chaque main.

Denkeï : Vil démon, je te tuerai moi-même ! !!!
Il se précipita sur la créature qui le projetta à distance contre le mur seuelement en orientant sa main recouverte d´un gants noir ( comme l´autre main d´ailleur) vers le guerrier. Puis une nuée de poignards se matérialisa devant l´ombre qui tendit le doigt vers Denkeï. Soudain, tout les poignard partirent en direction de Denkeï qui eu juste le temps de se remettre en position. Gràace à ses épées, il dévia tout les couteaux mais deux couteaux se plantèrent dans chacune de ses épaules le plaquèrent contre un mur. Denkeï poussa un hurlement de douleur, il ne poiuvait plus combattre étant crucifié au mur. La créature continua sa lente progression jusque dans la chambre du roi qui était amrée d´un pistolet en or.

Di Renna : Allez vous-en . .. qui que vous . .. soyez ?

La crétaurte continuait d´avancer vers lui, sans un mot. Di Renna tira et la créature bloqua la balle à distance comme elle l´avait fait en envoyant Denkeï contre le mur. Di Renna commença à trembler de tout on cour, il tomba à genoux et sanglota.
Di Renna : Pitié ne me tuez pas ! !! Je ferais tout ce que vous voudrez ! !! Vous voulez de l´or ? Je vous donne tout si vous voulez ! !!

En réponse, la créature fit repartir la balle du pistolet qui lévitait toujours en l´air vers Di Renna à très grand vitesse. Le roi se prit la balle entre les 2 yeux et s´effondra, sa couronne roula par terre. La créature avança et s´en saisit puis décracha la grosse pierre rouge qui y était incrusté. Puis le monstre s´enfonça dans le sol et arriva à l´étage inférieur où était entreposé toutes les pierres que les enfants avaient vu le matin. Il s´empara de toute les pierres. A ce moment là, Maddjik et Togi déboulèrent dans la pièce.

Togi : Arrête ! !!
Maddjik : Lâche ça ! !!

L´ombre se retourna doucement puis disparu dans un nuage noir qui se dissipa vite.

Togi : Où est-il parti ?
Maddjik : Je n´en sais rien mais ce . .. cette . .. chose me fait froid dans le dos.

killerfab1
killerfab1
Niveau 10
19 août 2003 à 16:52:43

g pa encor lu mais vu la taille c du cronos tt craché :-d

killerfab1
killerfab1
Niveau 10
19 août 2003 à 16:56:17

ouhou g tout lu , moi j´adore ca ca change totalement la fic mé c pa grave car je trouvé qu´elle tournait un peu en rond. mé je suis pa sur ke les autre apprecie ce changement radical

cloud898
cloud898
Niveau 10
19 août 2003 à 17:00:06

je prend

cloud898
cloud898
Niveau 10
19 août 2003 à 17:19:54

di renna:merci togi et madd aller soigner killer et denkei
togi&:oui chef
denkei etait a l´hopital pour 5 jour au moin et killer etait entrain de se soigner lui meme il a fait de l´urgence 101
t:mmm cette chose sa me rapellle quelque chose
m:oui a moi aussi hey mais si denkei et killer sont malade on poura tuer le roi facilement
t:non
m:comment sa non
alice:allo et vous avez vue se monstre
t:oui c´était comme froid et he attend une minute

togi prena un des poignoire sur la table c´était marquer desus

cellui qui prend mon pouvoir poura allor prendre les aeon du monde.

t:C´était une phrase qua dit ma mere avant de mourir

le monstre arriva dans la salle ou était alice madd et togi
monstre:mmm kill kill
m:c du singras
t:non de langlais

madd lanca des balle sur lui mais il les faisa devier togi pensa a une stratégie alice faisa pouser des pic de glace pour qu´il reste coincer

t:j´ai un plan alice fait fury de glace madd tire une balle sur la glace il font tous ce que togi leur dit et le monstre revola dans sont trous noir

m:le trous se referme

togi lanca sont épée dans le trou noir et stopa de retrecire les 3 entrire togi pris saont épée et décapuchona le monstre.

a suivre :cool: non

Urumi_Kanzaki
Urumi_Kanzaki
Niveau 10
19 août 2003 à 18:25:47

c tres interessant tou ca !

killerfab1
killerfab1
Niveau 10
19 août 2003 à 21:50:07

il été pa mort le roi ?

Urumi_Kanzaki
Urumi_Kanzaki
Niveau 10
19 août 2003 à 22:29:02

si il est mort a moin k´il a ete ressuciter par les dragon ball...

La vidéo du moment