le soleil etait deja asser haut dans le ciel, que le chateau etait surchérgé de monde, nous somme le jour des visite guidé, la sécurité y est renforcé, des touriste et / ou des élève venai du royaume entier pour y aprendre regarder les merveilles des conquete ancienne, de lhistoire de ce pay renfermer etc . ..
valric hurlevent: sil vous plait un peut de silence les enfants, nous allons pénètrer dans la salle des armes de l´age d´or, cette salle est asser éclairer pour guarder le teint qu´elle ont, je vous prirait de fair attention et de ne pas toucher, est ce bien claire ?
les sales gosses : oui messieur le guide.
Alice, toujour distrete et dans la lune, ne penssai qua une chose, aller a la salle des crystaux de radiance, le but principal de la visite de classe de magie rouge ( blanche et noir).
alor que le guide eu un moment d´inatention, elle senfuit hors de la file d´attente, frolant les mur de pierre, enfin, elle atteint la piece voulu.
des dizaine de crystaux de toute les couleur, enfermé dans des cloche de verre, orné la place, qu´elle ne fut surprise qu´and elle vit le morceaux centrale, une améthiste sombre dégageant une énergie intense.
denkei qui la surpris: he bien jeune fille, on s´interesse de près au merveilles du monde ? =)
alice: je . . je sui désolé pardone moi j´avai tellement hate de voir cette piece...
denkei: hahaha ce n´est pas grave, tu est aprenti magicienne, c´est normal de t´intérésser au crystaux de radiance .
alice: est ce . .. l´oeuf de thaumaturge ?
denkei: oui c´est bien lui, une des 8 derniere pierre de la force ultime d´un mage . .. qui qu´onque possède cette pierre peut postulé au rang de archimage de thaumaturge, l´etre le plus doué en magie.
alice: elle est magnifique =)
denkei: oui, hélas elle est bocoup convoité, comme celle qui reste a travers les terres connu.
alice: dommage qu´ele ne peuve servir qu´a une seul persone dans toute l´éxistance de la pierre . ..
denkei: oui et encord heureux =) imagine que des millier de persone aprenne la technique ancestrale thaumaturge, ce serait l´apocalypse !
alice: oui . . je comprend . .
alice marchat doucement en faisant le tour de la piece, et s´arretat devant 2 arme qui ne devrai etre ici.
alice: qu´elle est leur but de leur présence ?
denkei: elle sont magique, enchanté dans les grottes d´ice-fire dans le nord glaçé.Ce baton avec un crystale de glace supérieure apartenait a ma mère et cette lame de feu, a mon père, etant jeune, ils ont mené a deux le chemin de la victoire contre les légion des dragons noir.
alice: mes parent m´ont raconter cette histoire, qu´un couple a eu seul réussise a metre les dragon en miette .
denkei: oui, ces pourquoi il ont une importance ici.
sur le baton et l´épée longue, etait incrusté le meme simbole, un disque et une aile de feu.
denkei: il me revienne de droit.. mais je prefere les metre ici, au yeux de tous...a ton groupe arrive, met toi sur le coté pour te refaufilé plus tard =)
alice: merci beaucoup.
denkei parti par la porte du nord alors que les élèves se jeterent sur la vitrine du crystale de thaumaturge .