CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parler avec les smiley

--[FuNpLaYeR]--
--[FuNpLaYeR]--
Niveau 6
25 juillet 2003 à 17:43:33

moi je suis terriblement :cool: mais c´es taps une raison que vous soyez aussi :-( ! !c´est pas bien la jalousie!!
et pour me faire remarque je vais a :g) et a :d) ! !
et sincerement,quand y´aura un mec plus :cool: que moi,je sera sertenement :mort: ! ! :lol:
ps:c´est pour rigoler bien sur! :-p

psykomouche
psykomouche
Niveau 9
25 juillet 2003 à 17:45:51

:p
Coment on fait t les smiles svp.
:gba:

raffalion
raffalion
Niveau 6
25 juillet 2003 à 17:52:35

quand tu ecrit un message c´est marqué liste de smiley et ba tu tape exactement la meme chose ke ce qu´est marké a coté du smiley voulu , je me suis peut etre mal exprimé :)

Ultinum
Ultinum
Niveau 7
25 juillet 2003 à 19:25:00

:hello: je suis revenue pour vous :rechercher:

Ultinum
Ultinum
Niveau 7
26 juillet 2003 à 03:34:39

Et vous tuer hahahahahahaaaaaaa :rire2:
je vais toute vous tuer avec un beau :)

:lol:

raffalion
raffalion
Niveau 6
26 juillet 2003 à 11:16:42

:doute: je sais pas quoi mettre comme smiley

psykomouche
psykomouche
Niveau 9
26 juillet 2003 à 15:27:48

Il était une fois une fille qui était tjrs triste :snif2: . Or un prince charmant cool :cool: , joyeux :-d,

psykomouche
psykomouche
Niveau 9
26 juillet 2003 à 15:42:19

Il était une fois une fille qui était tjrs triste :snif2: . Or un prince charmant cool :cool: , joyeux :-d et seduisant passa pres de la maison de la princesse. Il était fou amoureux de cettte derniere mais elle ne le connaissait pas, car les parents de cette derniere ne voulait pas :nonnon: que leur fille reste avec un simple prince de petit pays :globe: . Alors, le prince decida de passer par la fenetre de la princesse endormie :sleep: . Sur le lit, il restait de la moule encore chaude le prince se goinfra donc :p) . Mais la princesse se reveilla et le vit a ses pieds, elle se demandait ce qu´il se passait :question: . Mais était en extase :content: dvt cette homme sur son lit. Le pirnce pris alors une saucisse et lui mit en bouche mais la princesse ne voulait pas :nah: , il reussis a la convaincre . Malheureusement, tte la graisse n´etait pas sortie et la princesse, fort delicate tomba . Les parents rentrerent a ce moment fatidique ou le prince et la princesse s´embrassait :d). Et mourrurent sur le coup de honte car leur fille aimait ce prince. Ils vecurent donc heureux et eurent de nombreux petits enfants.

J´espere qu´aucun de vs n´aura des doute sur l´histoire, elle est veridict et surtt pas mal tournée . ? Sur cette jolie histoire , je vous dit .

psykomouche
psykomouche
Niveau 9
26 juillet 2003 à 15:47:41

Il était une fois une fille qui était tjrs triste :snif2: . Or un prince charmant cool :cool: , joyeux :-d et seduisant passa pres de la maison de la princesse. Il était fou amoureux de cettte derniere mais elle ne le connaissait pas, car les parents de cette derniere ne voulait pas :nonnon: que leur fille reste avec un simple prince de petit pays :globe: . Alors, le prince decida de passer par la fenetre de la princesse endormie :sleep: . Sur le lit, il restait de la moule encore chaude le prince se goinfra donc :p) . Mais la princesse se reveilla et le vit a ses pieds, elle se demandait ce qu´il se passait :question: . Mais était en extase dvt cette homme sur son lit. Le pirnce pris alors une saucisse et lui mit en bouche mais la princesse ne voulait pas :nah: , il reussis a la convaincre :oui: . Malheureusement, tte la graisse n´etait pas sortie et la princesse, fort delicate tomba malade . Les parents rentrerent a ce moment fatidique ou le prince et la princesse s´embrassait . Et mourrurent sur le coup de honte car leur fille aimait ce prince. Ils vecurent donc heureux et eurent de nombreux petits enfants.

J´espere qu´aucun de vs n´aura des doute sur l´histoire, elle est veridict et surtt bien tournée . ? Sur cette jolie histoire , je vous dit .

Tout les smiley n´ayant pas marcher la premiere fois , revoici l´histoire plus precise.

psykomouche
psykomouche
Niveau 9
26 juillet 2003 à 15:48:56

A on a un nbre de smiley maximum mercredi, mon histoire a plus de sens
nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
oooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

raffalion
raffalion
Niveau 6
26 juillet 2003 à 16:10:13

?

Ultinum
Ultinum
Niveau 7
28 juillet 2003 à 17:40:43

:hello: les :o))
Sa va bien moi super je vais bientôt avoir un XBOX :rire2: avec le jeux morrowind :rire: je suis trop :content: je suis :cool: ho y´est baby!

Ultinum
Ultinum
Niveau 7
21 août 2003 à 16:52:19

La ma petite fille très :snif2: je vais t´avoire ho rock and wall baby -------- en en la musique et en moi :lol: :rire: :rire2: :rire:

Hawaske
Hawaske
Niveau 10
21 août 2003 à 17:02:17

:dpdr:

LeBlork
LeBlork
Niveau 9
08 février 2004 à 15:39:41

mais quand tu es :sni2: vient voir le mec :cool: il va te faire :-))).

Si tu :doute: que tu as :peur: tes noel:

Kwoaaa
Kwoaaa
Niveau 9
07 mars 2004 à 16:55:28

Waaah ! Un truc marrant avec les smileys : sélectionnez-les comme quand on sélectionne du texte et vous verrez qu´ils s´animent plus rapidement et qu´ils ont une autre tête !

Bahamut922
Bahamut922
Niveau 10
07 mars 2004 à 16:57:33

ha bon ils s´animent plus rapidement ?

Bahamut922
Bahamut922
Niveau 10
07 mars 2004 à 16:58:00

lol non c´est la meme vitesse
c´est mais c´est vrai on a l´impression avec les couleurs inversées lol

Kwoaaa
Kwoaaa
Niveau 9
07 mars 2004 à 16:59:12

Ah bon ben ça le fait qu´à moi ! :honte:

Bahamut922
Bahamut922
Niveau 10
07 mars 2004 à 17:01:35

t´as encore tes trucs avec les liens un peu partout ? :)

La vidéo du moment