CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fanfiq:darck team

nap78
nap78
Niveau 10
08 juillet 2003 à 16:24:53

( le titre en anglais c´est plus classe lol)
( aaaaaaaarrrrrrgggg une fic de nap!horreure!

>vous inquiéter pas je vais m´appliquer un peu plus que sur les autre^^)

chapitre1:présentation

crac crac(vous connaissez l´expression"hum hum"-s´éclaircir la gorge?bin la c´est s´éclaircir les doit!)

bon serieux:

après avoire vaincu darckness,djidane et les autres ce reposèrent sur leurs lorier,pérsuadé que toute menace était a jammais términer sur le petit monde d´hérra.

ce fut une occasion rêvé pour un petit groupe a l´identiter bien sombre de mener a bien un de leurs projet:
canaliser la puissance d´héra par un moyen magique extremement puissant,laissant héra dans une misère total,envahi par des habitants d´un autre monde et les monstres.
un autre complo venu tout droit de terra en profita pour prendre posséssion du monde,plongeant héra dans les " ténebres" et imposa au passage quelques règle comme la jeunesse éternelle qui provenait de terra,ce qui entraina des gens a les rejoindre par remèrciment.

les villes furent ravagées .
seul alexandri résista plus ou moin a l´invasion pendant environ 1ans:alexandre protégait sa ville de ses ailes immences et coupait presque tout contacte,mais la protection ne durra qu´un ans:le pouvoire de réssuciter les chimères ne durrait pas éternellement.

ps:(au moment de l´invockation d´alexandre,djidane était a tréno pour le 2em tournoi de carte.)

alexandri fut donc envahi comme les autres villes,jusque au moment ou...

nap78
nap78
Niveau 10
08 juillet 2003 à 17:11:24

chapitre2:retour
quelqun trainai dans les ruelle d´alexandri2 , un sombre regard posé sur le café téhatre de rubie.
il sembla ésiter un instant puis entra doucement,si discrètement que personne ne l´appercu.
il descendi peu a peu les marche de l´éscalier,rubie était en train de réviser une pièce.
l´homme ouvri la porte qui grinca légèrment,rubie s´arreta et regarda " l´inconnu"d´un aire ahuri.
elle entrouvri la bouche pour trouver quelque mot hasardeux:
< <de quel droit vous permettez vous d´entr...>>
l´homme lui jeta un bref regard et elle ce tu.
son regard ce figea.
< <djidane c´est toi?
DJ-bin oui tu avais pas remarquer?
R-on te croyait mort!
DJ-j´ai réussi a passez les frontières sans trop d´ennui...
R-super on va enfin pouvoire s´échaper!
DJ-eux..non..je suis passé par une fosse sèptique déserté ce jours la mais je doute qu´elle le soit encors...
R-beurck...
on frappa a la porte.
R-vite cache toi!
DJ-ou?
R-je sais pas moi...

DA-ouvrez moi c´est dagga il y a un mec qui me poursui!

rubie lui ouvri et referma la porte a clé derriere.

Dagga,essouflé , rentra dans la piece avec une tenu super sexy.

DA-j´en ai marre j´ai failli me faire chopé cette fois...
bon j´ai réussi a volé 2 000 giles...

voila dites moi ce que vous en pensez
ps:quands les perso ^parle j´abrève les nom exemple DJ=djidane.

nap78
nap78
Niveau 10
08 juillet 2003 à 20:11:20

merci mais...
la suite dans un moi lol!

nap78
nap78
Niveau 10
08 juillet 2003 à 21:06:19

non finalement tout de suite!
chapitre2:le prophète

R-hum...les garde sont vraiment très niai de croire qu´une reine ce livrerais a ce genre de boulo...

a voix basse:tu peux sortir c´est dagga.

DA:quoi?

DJ:salut dagga!j´ai réussi a passer les frontières...

après quelques retrouvailles rubie et dagga expliquèrent qu´un profète avait apprament dit a steiner que les " élus"(c´est a dire ceux qui possède le pouvoire de la transe)pouvaient sortir de alexandri une fois réuni...
sans plus d´information,ils se mire en route pour retrouver le prophète dans sa demeure et lui demander plus d´information.

la maison se trouvait au port d´alexandri,quant ils arrivèrent,un garde leur signala qu´ils ne pouvait pas passez:
-le petit con a été mit en quarantaine,sa foli risque d´affecté les villagoi,maintenant dégager.

DAgga,a voix basse:onpourrais essayer de le convaincre...

DJ-heu...dison...c´est mon notre père!on vient lui rendre visite!

garde-tu te fou de ma gueul?tu es un génom et les deux autre des humaines!

pour toute réponse,djidane lui enfonca une dague entre les deux yeux.

DA-hum...

DJ-on va le mettre dans la mer,ca fera plus discret!

djidane retira la dague et poussa le garde dans l´eau.une tache rouge se forma a l´endroi ou il l´avait jeté.

R-plus discèt?tu te fou moi?

DJ-du calme ca va se dipèrcé j´ai l´abitude.

R-a bon c´est dans tes habitudes de tuer les gens?

DJ-non les monstres!

DA-heu...il faudrais entré d´un moment a un autre si on veut pas se faire repéré.

ils pénétrairent dans " l´entré".
la maison sentait terriblement le renfèrmé,de la fumé bleu,verte ou rouge s´échapait de toute sorte de jares posés sur l´étagèrequ´ils decouvrir en refèrment la porte.sur l´autre coté,a droite,se trouvait des flacon comportant toute sorte de chose a la fois dégoutante et passionante.djidane,trop curieux,s´approcha des étagères pour lire les nom de ces horreure...

" cervau de rat-a analiser-","intestin de chocobo-déja analisé-","foi de xylomide-a analiser-"

de l´autre coté du couloire se présentai une nouvelle porte,des termites était en train de la rongé,mais ces termite était de couleure différente chacune...dagga avanca et regarda la porte d´un aire dégouté,elle l´ouvra de loin a l´aide d´une planche qu´elle avait détaché du mur:une étagère vide.quand elle eu panché la poigné de la porte,elle se rendi compte que la planche était habité elle aussi par des termite,elle lacha la planche d´horreure,ce qui fi un légé bruit en tombant et se cassa laissant un nage de fumé et quelque termites.

ca attirra l´attention de djidane et de rubie,qui étaient en train d´admirer les flacons...

un incroyable ou plutot effroyable silence régnait laissant une atmosphère étrange et angoissante.

djidane , comme d´habitude as très fin,décida d´y mettre un terme et donna un gros coup de pied sur la porte qui s´effondra aussi net,laissant voirs des milliers de petites termite affoler,essayant de ce réfugier on ne sait ou.

plus loin ce tenai un veil homme,assi ans son siège,il tourna sa tete laissant voire un visage pas très réjouissant,pleins de verru...

la suite dans un moi . ..

nap78
nap78
Niveau 10
16 juillet 2003 à 18:00:49

je fais un petit passage donc je met la suite:

chapitre4(je crois):
après s´être présenté,l´homme leur expliqua que seul les être munini de les élu(être muni de la transe appare kuja)au complèt pouvaient passé le champ de force créé par alexandre qui entourai alexandri et il faudrais qu´ils soit réuni pour mettre hors de combat tout les garde.

rubie rentra au café têatre, dagga et djidane partir retrouver les autres.

ils étaient tous réuni dans une maison complètement détruite,tarask était devenu policier,mais il ne foutait rien,la métode était d´envoyer plusieure policier sur le lieu du crime-vole , lui il s´arrangeai toujours pour se perdre en chemin et ses assistants ne se rendai compte de rien...sa ne lui allai pas du tout de faire se métier . ...
dagga se fesai passer pour une prostituer(pas de mot interdi lol) et s´arrangeait pour se barrer au dernier moment avec le fric.plusieure homme s´était plein a se qu´on peut appeler la police mais c´était tarask,seul,qui s´était occuper de l´affaire...
freyja s´occupai de nétoyer les égouts de la ville et kweena était gouteur du roi.
steiner était toujours chevalier .
eicko travaillait dans un hopital et bibi passait le soire de maison avec une affiche marqué qu´il pouvait entré collé sur la porte pour allumé les cheminer lol...

c´est un peu coure mais j´ai pas le temps d´écrir la suite.

nap78
nap78
Niveau 10
19 septembre 2003 à 19:54:36

donner votre avis sssssssssssssvvvvvvvvvvvpppppp

nina555
nina555
Niveau 10
19 septembre 2003 à 20:02:52

ouep c bien!!! j´trouve ça cool!!! ^^

nap78
nap78
Niveau 10
19 septembre 2003 à 20:34:19

je vais continuer

nap78
nap78
Niveau 10
19 septembre 2003 à 20:52:53

ils furent très heureux de le revoire et ils écoutèrent ses histoire pendant toute la soirée...ils décidèrent de reprandre des forces avant le passage de la frontière.freyja expliqua qu´elle avait trouvé un passage dans les égout menant directement au port,ce qui les épargnait d´une bonne quantité de gardes.

DJ:on dort ou?

DA:par terre!

DJ:c´est naze il y a meme pas de lit!

tarask:toujours le meme...au lieu de te réjouir de ton someil,tu rale pour l´absence de lit...

DJ:et pourquoi on dors pas dans un autel?

eycko:PAS ASSEZ DE FRIC!!!!!!!!MOI CHUI D´ACCORD CA FAIT CH**R DE DORMIR PAR TERRE!!!!!ICI ON BOUFFE AVEC LES RATS,IL Y A PAS D´EAU CHAUDE DANS LA DOUCHE,PAS DE LIT,PAS DE CANAPé!!!!!!!!!

kweena:miam moi j´aime bien les rats c´est bon!

DJ:je bat des centaines de monstres par jours,moi,je suis milliardaire,je peut au moin vous payer une nuit a l´autel!!!!

plus qu´heureux,ils se dirigèrent ému vers l´autel et passèrent ce qu´ils trouvaient la plus belle nuit de leurs vie...
le lendemain allai etre un grand jours,et ils dormire tant qu´ils mirent un bon temps pour réussir a se levé le lendemain...

nap78
nap78
Niveau 10
20 septembre 2003 à 15:32:45

allez quoi...meme si vous aimé pas dite le au moin

nina555
nina555
Niveau 10
20 septembre 2003 à 16:15:47

moua j´aime bien ^^

nap78
nap78
Niveau 10
22 octobre 2003 à 15:38:18

up :up: up :up:

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
22 octobre 2003 à 15:48:25

c cool jm b1!

[Ayemzebest]
[Ayemzebest]
Niveau 9
22 octobre 2003 à 15:49:44

c vré, continue ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

nap78
nap78
Niveau 10
22 octobre 2003 à 15:50:21

oki je continurais aprèsles vac

nap78
nap78
Niveau 10
22 octobre 2003 à 16:05:36

non finalement tout de suite

le jours suivant,djidane se leva le premier,l´aube ne s´était pas encors montrer,il descendi lentement les marche de l´escalier de l´hotel pour ne reveiller personne,il sorti .

il fesait frai dehors , il y avait déja beaucoup de monde , les personnes étaient calme.

de temps en temps quelqun venai lui dire bonjours , sa rumeur de sauveteur de héra avait fait le tour du monde et celle de ses compagnons aussi.il venaient lui suplier de signer un autographe ou simplement parler des problems de la ville,les " gardes",eux,passaient sans un regard , bousculant les gens qui se trouvaient sur son passage.

il regarda le soleil se lever a travers les plums d´alexandre qui comencaient a noircir...

djidane repensait a la journé préssédente,il souriait et personne ne savait pourquoi...

bien vite,bibi vin le rejoindre et il s´assi a coté de djidane sans rien dire.
au bout d´un moment , il demanda:
BI:les monstres sont fort dehors?
DJ:oui mais j´ai l´habitude,je vous protègerais.
BI:t´es toujours près a aider tout le monde,j´aimerais etre comme toi...

eycko arriva,elle di un bref " salut"puis alla jouer avec d´autres momes de la rue,bibi la rejoigni un peu après

les autres se levèrent , kweena en dernier vers midi...

ils se dirigèrent vers l´endroi sensible de la protection et attendirent...quelque chose de bizard commenca a se faire sentir...tout d´un coup,la partie du champs de force pris une forme de monstre et les attaqua.
elle lanca une attaque inconu sur djidane,il l´ésquiva et l´attaque qui pouvait ressanbler a un rayon de puissance genre bahamut vint s´abbatre sur un garde qui se trouva derrière.
celui ci disparut.

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
22 octobre 2003 à 16:13:12

c b1 ms fait attention aux fotes dorthographes :sarcastic:

nap78
nap78
Niveau 10
22 octobre 2003 à 16:42:44

heu..c´est vrai que j´ai l´habitude d´écrir en phonétique je ferais attention

kakito
kakito
Niveau 9
25 octobre 2003 à 18:14:29

les cadavres ca flotte...
djidane aurai pa du foutre le garde a l´eau...

nap78
nap78
Niveau 10
03 novembre 2003 à 16:56:41

ouai mais bon il avait une big épé le garde alors il coule lol bon je continu ou j´arrete d´écrire cette conneri lol?

La vidéo du moment