non finalement tout de suite!
chapitre2:le prophète
R-hum...les garde sont vraiment très niai de croire qu´une reine ce livrerais a ce genre de boulo...
a voix basse:tu peux sortir c´est dagga.
DA:quoi?
DJ:salut dagga!j´ai réussi a passer les frontières...
après quelques retrouvailles rubie et dagga expliquèrent qu´un profète avait apprament dit a steiner que les " élus"(c´est a dire ceux qui possède le pouvoire de la transe)pouvaient sortir de alexandri une fois réuni...
sans plus d´information,ils se mire en route pour retrouver le prophète dans sa demeure et lui demander plus d´information.
la maison se trouvait au port d´alexandri,quant ils arrivèrent,un garde leur signala qu´ils ne pouvait pas passez:
-le petit con a été mit en quarantaine,sa foli risque d´affecté les villagoi,maintenant dégager.
DAgga,a voix basse:onpourrais essayer de le convaincre...
DJ-heu...dison...c´est mon notre père!on vient lui rendre visite!
garde-tu te fou de ma gueul?tu es un génom et les deux autre des humaines!
pour toute réponse,djidane lui enfonca une dague entre les deux yeux.
DA-hum...
DJ-on va le mettre dans la mer,ca fera plus discret!
djidane retira la dague et poussa le garde dans l´eau.une tache rouge se forma a l´endroi ou il l´avait jeté.
R-plus discèt?tu te fou moi?
DJ-du calme ca va se dipèrcé j´ai l´abitude.
R-a bon c´est dans tes habitudes de tuer les gens?
DJ-non les monstres!
DA-heu...il faudrais entré d´un moment a un autre si on veut pas se faire repéré.
ils pénétrairent dans " l´entré".
la maison sentait terriblement le renfèrmé,de la fumé bleu,verte ou rouge s´échapait de toute sorte de jares posés sur l´étagèrequ´ils decouvrir en refèrment la porte.sur l´autre coté,a droite,se trouvait des flacon comportant toute sorte de chose a la fois dégoutante et passionante.djidane,trop curieux,s´approcha des étagères pour lire les nom de ces horreure...
" cervau de rat-a analiser-","intestin de chocobo-déja analisé-","foi de xylomide-a analiser-"
de l´autre coté du couloire se présentai une nouvelle porte,des termites était en train de la rongé,mais ces termite était de couleure différente chacune...dagga avanca et regarda la porte d´un aire dégouté,elle l´ouvra de loin a l´aide d´une planche qu´elle avait détaché du mur:une étagère vide.quand elle eu panché la poigné de la porte,elle se rendi compte que la planche était habité elle aussi par des termite,elle lacha la planche d´horreure,ce qui fi un légé bruit en tombant et se cassa laissant un nage de fumé et quelque termites.
ca attirra l´attention de djidane et de rubie,qui étaient en train d´admirer les flacons...
un incroyable ou plutot effroyable silence régnait laissant une atmosphère étrange et angoissante.
djidane , comme d´habitude as très fin,décida d´y mettre un terme et donna un gros coup de pied sur la porte qui s´effondra aussi net,laissant voirs des milliers de petites termite affoler,essayant de ce réfugier on ne sait ou.
plus loin ce tenai un veil homme,assi ans son siège,il tourna sa tete laissant voire un visage pas très réjouissant,pleins de verru...
la suite dans un moi . ..