CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fan-fics MAG

Maddjik
Maddjik
Niveau 10
07 juillet 2003 à 13:15:18

Voila le fanfics Mag . Ce magazine servira a publier ttes les fics épisode par épisode . L´écrivain postera son épisode , les lecteurs liront et commenteront entre eux . D´autres écrivains posteront , et les lecteurs commenteront encore . Ensuite , si la fic remporte du succes , l´écrivain postera les épisodes suivants , tj un par un .

Si les plus gd fanfiqueurs peuvent mettre leur fics ici , ce serait sympa , et bcp plus pratique pr les lires .

merci , je v essayer de retrouver le debut de ma fic oubliée et le mettre ici . .. bon bonne chance maddounet

Bahamut922
Bahamut922
Niveau 10
07 juillet 2003 à 13:21:32

bonne idée :-d

ca montre aussi que tous les sujets n´ont pas encore été entièrement exploités^^

Maddjik
Maddjik
Niveau 10
07 juillet 2003 à 13:25:31

nieu baha !

bon voici les 3 premiers chapitres de ma fic , (qui en comporte pr le moment 7 , mais c k´1 début)

Chapitre 1 : Le Griffon doré .

Une ile perdue au fin fond d´un empire oublié , " l´ile de la mort" a été , il y a de nombreuses années de cela , le témoin d´une aventure peu banale . Pres de cette ile se trouvait alors un petit continent qui vivait en paix ; peuplé par les Nells , un mélange d´humain et de troll . Mais un jour de pluie , le Soleil des Nells : le Griffon doré fut dérobé . Sans leur seule source d´énergie et de lumiere , les Nells étaient voué a la mort . Le grand sage Nell : Kipop a convoqué 3 jeunes gens courageux pour retrouver le griffon doré .
Parmi eux Lulisse une jeune aventuriere sans peur et sans reproche , Hartem un ancien missionaire a la réputation plus que mauvaise mais avec des capacités athlétique tres appréciable et Josan , un jeune soldat réformé pour trahison , une affaire tres sombre en fait , jamais élucidée .
Avec Kipop ils décident de partir commencer leur enquete sur l´ile de la mort . . . grand mal leur a pris . . . .

Chapitre 2 : La rencontre .

Les 4 aventuriers Nells s´en vont dans leur frele embarcation jusqu´a cette fameuse ile qui a l´époque n´avait pas encore de nom , c´était juste " l´ile" .
Arrivé sur l´ile , Kipop proposa de construire un refuge au cas ou les dangers de cette ile méconnue surgirait pendant la nuit . Lulisse s´executa et Josan la suivi immédiatement . Mais Hartem qui n´avait tj pas prononcer le moindre son resta assis avec Kipop
-Tu ne veux pas les aider ? questionna ce dernier
Un silence de mort s´en suivi , puis un cri déchirant le creva . Hartem , comme un reflexe degaina son fusil . Ct une magnifique piece , tout en bronze avec 3 canons .
Lulisse partit en courant dans la sombre foret , épée en main .
Josan et Hartem s´echangerent des regards glacés , Josan était mort de peur . Kipop dissimula un sourire qui n´échappa pas a Hartem qui pris enfin la parole :
-Tu souris vieux sage ?
-Ton attitude m´amuse . Pk ne vas-tu pas preter main forte a Lulisse ?
-Pk faire , elle n´a pas besoin de moi , elle est forte , non ?
Kipop ne repondit pas . Josan décida d´avancer peu a peu sur le sentier emprunté par Lulisse .
La courageuse guerriere courait tj a travers la foret . Quelques minutes plus tard , elle s´arreta net en voyant une petite masure en bois . Elle y penetra , son épée aux aguets . Un jeune garçon siegait ici . Il était quasiment nu , seul un peau de bete lui faisant le tour de la taille .
Lulisse pris la parole :
-Qui es-tu ? Que fais-tu la ? Tu n´es pas un nell ?
-Tu es observatrice , je sui Algamo prince des Rappen , ce que vous appelez vulgairement loups .
-Mais tu n´es pas un loup . . . .
-Encore un bon point pour toi , il m´ont juste choisi pour les proteger , et si tu avances encore dans la foret , tu mourras sur le champ . . .

Chapitre 3 : l´intervention
Dans la cabane de Algamo , Lulisse ne tremble pas sous les propos du jeune garçon .
-C toi qui me tuera ? demanda t-elle
-Non , je ne crois en avoir le pouvoir mais les loups , comme tu dis , degusteront ta chair .
Un coup de feu se fit entendre dans la foret . Algamo se préipita dehors . Un homme grand se tenait droit un fusil sur l´épaule . Un loup gisait sur le sol , une immense plaie dans le ventre . Algamo pleurait a chaudes larmes . Il murmurait qq mots , d´un ton solennel . Puis , soudainement il se retourna vers le meurtrier .
Lulisse reconaissa Hartem .
-Qui es-tu étranger ? Pk avoir tué ce Rappen ?
Hartem n´avait pas compris le sens de la question . Interloqué il repondit :
-Radaine ? C quoi ça , je n´ai fait qu´éliminer la vermine . Bon toi deja t qui ? C toi qui a crié a la mort ?
-Je suis celui qui va achever tes jours ici .
Lulisse intervint alors .
-Messieurs , calmez-vous ; ça ne sert a rien de s´enerver .
Les deux hommes se tournerent vers elle . Josan arriva a son tour .
Les 4 personnages se regarderent , ss rien dire

Bahamut922
Bahamut922
Niveau 10
07 juillet 2003 à 13:33:42

ha ok tu veut carrément poster tous les épisodes !
je pensait que tu voulait mettre un système de liens vers les épisodes des fics...

Maddjik
Maddjik
Niveau 10
07 juillet 2003 à 13:35:53

nan en fait je voulais poster , mais c pa con ce ke tu dis . ..

Maddjik
Maddjik
Niveau 10
07 juillet 2003 à 13:40:40

les chapitres sont un peu éparpiller partt , et je viens de me rendre compte , ke j´en ai fait 2 autres depuis . .. mais je sai plu ou est le chapitre 8 . .. va falloir ke je le cherche... en attendant lisez-ça si vs n´avez rien a faire ^^

chapitre 4 : le jeu des regards

Algemo dévisagea Hartem avec haine . Ses yeux se fixerent ensuite sur son sourire en coin , mesquin . Hartem avait les yeux fermés , il écoutait ce silence de mort , a la fois tendu , et délicieux . Il savourait .
Josan ne comprenait rien , ses yeux regardent partout autour de lui puis il vit le cadavre du loup . Il essayais de comprendre , ss réussite .
Lulisse , lasse , s´asseya sur le sol , discretement et attendit que quelqu´un fasse un geste .
Ce geste , c Hartem qui le fit , il changea son fusil d´épaule , ce qui fit trésaillir Algemo .
Il songea , a voix basse : Qui est-il ? que me veut-il ? La peur grandissait avec le temps qui passait , immuablement , sans s´arreter .
Josan se questionna a son tour .
-Il s´est passé quoi la ? C´est qui ce gamin . . . ah merde ! Kipop , je l´ai laissé seul .
Lulisse vit la détresse de Josan et se leva .
Elle prit la parole .
-Bon on fais quoi la ? La nuit va pas tarder .
-Et d´autres vermines vont venir , ironisa Hartem dans un rire sans fin .
Algemo enragea :
CE NE SONT PAS DES VERMINES , CE SONT DES RAPPENS ET JE SUIS LEUR PRINCE !
Hartem rit de plus en plus fort
-Un gamin prince des vermines , on aura tout vu !
Josan demanda a Lulisse :
Je...je peux y aller , Kipop il est seul . . .
Algemo réagissa :
Kipop ? Ici ?

chapitre 5 : le mioche

Hartem questionna Algemo
-toi le prince des vermines , tu connais Kipop ?
Algemo snoba Hartem , ce qui ne lui plut pas bcp et se tourna vers Lulisse , en qui il avait confiance .
-Ou est Kipop ?
-Sur la plage , répondit-elle avec surprise .
Josan completement perdu demanda discretement .
-Euh... c qui ce gosse ? le prince de quoi ?
Hartem devança Algemo
-C un mioche skizophrene ! !
Algemo donna un coup de pied dans le tibia de Hartem , et le gamin eut bcp de mal a cacher sa douleur , ce qui encore une fois , fit hurler de rire Hartem .
Lulisse partit sur le chemin , ss rien dire . Josan ne tarda pas a la suivre , puis vient Algemo . Mais Hartem lui pris le bras et l´avertit
-Ecoute le mioche , je me fiche de savoir qui tu es , mais si je te revoit , je te promet le meme sort que ce loup . Tu m´as bien compris ?
Algemo eut tres peur , mais en prenant sur lui , il parvient a répondre , en baissant les yeux .
-Ecoute monsieur , je ne sais qui tu es , mais Kipop je le connais je dois le voir .
-Je suis chargé de sa sécurité , et personne d´étranger ne l´aprochera a moins de 5 kilometres .
Il jetta le gamin sur le sol avec une force incroyable , puis repris le chemin , profondemment énervé .

Chapitre 6 : le refuge

Lulisse , Hartem et enfin Josan retrouverent Kipop sur la plage , assis .
Kipop decela la pointe d´ardeur dans le regard de Hartem , ainsi que l´incompréhension béante dans celui de Josan . Il questionna Lulisse .
-Vous avez pris votre temps , d´ou provenait ce cri ?
-Aucune idée , un loup surement .
-Un rappen , corrigea Kipop .
Hartem fit un bond .
Il se demandait si le gamin disait vrai , si il connaissait vraiment Kipop .
Josan , dans son doute plaça :
-Et le mioche , le prince ?
-Algemo , completa Lulisse .
-Il est la , c bien , les rappen l´ont adopté .
Hartem n´étais plus la , Kipop le remarqua .
30 secs apres , il revient avec Algemo . Il le balance au pieds de Kipop .
-ATTENTION malheureux , ce jeune garçon est bien plus qu´un sauvage .
Hartem ne paraissait pas convaincu .
Kipop continua .
-Algemo est en effet le prince des Rappen , je vous expliquerais pk plus tard . Mais avant Algemo , tu as une cabane ?
Il fit un signe affirmatif de la tete .
-Emmene nous , nous avons besoin de toi pour survivre dans cet univers hostile .
Algemo montra Kipop , Lulisse et Josan du doigt et dit :
-Eux oui , le grand tueur , non . Il est méchant .
-C parfait , dit Hartem , je ne veux pas me meler avec lui et ces radaines . Je me débrouillerais seul , je suis un nell , je suis la pour le griffon doré , pas pour ce bouffon . Il partit seul en direction d´une montagne seche , et sans verdure .
Arrivés a la cabane de Algemo , les loups étaient la , les vetements de Hartem dans la gueule .

chapitre 7 : mais qui ?

Josan était extrement paniqué .
-Si lui , il s´est fait bouffé par ses choses la . . . on va tous y passer .
-Rappens , ce sont des rappens dit Kipop d´un ton calme , rassurant .
-Je m´en fous ! nom de merde de leur nom ! Je me casse !
Il partit en courant . Personne n´avait parlé a Kipop sur ce ton .
-Le pauvre , il subiras le meme sort que Hartem . ironisa Lulisse .
-Quel sort ? Hartem est en pleine santé . Les Rappens n´auraient jamais eu le tps de le tuer , le dechiqueter et revenir ici . Ces vetements appartenaient a qqn d´autres . dit Kipop d´un ton posé et reflechis .
Algemo était déçu , il aurait préféré voir Hartem mort .
Lulisse se proposa d´aller chercher Josan dans la foret , car lui n´avait que tres peu de chance de s´en tirer ici .
Algemo et Kipop resterent seuls , dans la petite cabane en bois , dans la nuit noire .

Sauron2
Sauron2
Niveau 10
07 juillet 2003 à 13:41:42

c pas mal! dis moi quand je pourais poster ma fic qui comporte plus de 39 chapitres!

Maddjik
Maddjik
Niveau 10
07 juillet 2003 à 13:42:25

voila le 8 . .. il était pa bien loin le coquin . ..^^

Chapitre 8 : Seuls .

Josan s´était assis sur une souche . Il reagardait sans cesse son arme . C´étais une sorte de baton de combat qu´il avait volé a son general lorsqu´il était encore a l´armée . Un petit cylindre de cuivre avec une poignée en peau de daim et une lame en silex a son extrémité . Il se rememorait a voix haute :
-Pk je lui ai volé cette arme . . .je n´avais rien d´autre a faire . . .il s´apellait comment déja ? Donovan je crois , un imbécile encore comme tt les autres , imbu de sa petite personne . . .Bon n´empeche , je suis pas dans la merde moi maintenant , la nuit est tombée et je suis seul . . .j´ai quoi comme choix ?
Il réflechis longuement . . .
-Hartem ! Je vais aller le retrouver . . .il doit pas etre bien loin .
Il se leva , et regarda la silhouette de la montagne vers laquelle Hartem était parti .

Lulisse était sensée rechercher Josan , mais elle n´en avait aucune envie . Elle se balladait , en faisant des marques dans certains troncs , pour retrouver son chemin au retour . Son regard était perdu dans le vide , elle avait arreté de faire attention a son allure , elle était seule , et c´est tout ce qui lui importait . Soudain , elle entedit un bruit , un bruissement dans un buisson . Elle n´y preta pas attention , mais le bruit se répeta . Pour ne pas prendre de risques , elle tranchait tout les buisson avec sa large épée . Rien , il n´y avait rien . Elle se disant :
-Je suis devenue folle . . .Bon c le moment de retourner voir Kipop et l´autre fou . . .avant de devinir comme lui ici . . .
Ses pensées ne voulaient rien dire . . .

Hartem avait fait un petit feu de camp . Il degustait un peu de viande , un loup qu´il avait tué sur son chemin . Il s´était servi des peaux pour en faire un matelas . Il ne disait rien , il pensait a 2 choses . Au griffon doré , ou pouvait-il bien etre . Il était persuadé que sur cette ile , il ne trouverais rien . Il voulait retourner au bateau qu´il les avaient ammené ici , mais ils pensaient aussi a ce sauvage . Il était fasciné . Malgré ses menaces , le petit l´avait suivi pour voir Kipop . Il admirait sa tenacité . Mais il ne croyait en rien a ses histoires de prince . Il voulait le revoir avant de partir , mais il était bien trop fier pour ça

Kipop et le petit prince discutait dans la petite cabane .
-Alors , comment vont tes chers Rappens ? questionna Kipop
-Mal , ils ont peur de ce grand homme au fusil .
-Hartem est brusque et on peut le dire , il n´a aucune pitié . Mais , tes Rappens n´ont rien a craindre de lui . Il n´est . . ..comment dire . . .pas intéressés par eux .
Algemo , malgré les propos rassurants de Kipop avait peur . Une crainte profonde de ce grand homme au fusil .

et le 9

Chapitre 9 : retrouvailles .

Josan avait marché durant la nuit , jusqu´a la montagne ou Hartem était allé . Il vit assez rapidement le petit feu de camp que Hartem avait allumé .
-Hartem ! Hartem , c toi ?
Le mercenaire était intrigué . . .
-Qui est la encore ?
-C Josan , je . . .je suis seul .
-Que me veux-tu ?
Josan avait senti de l´arogance dans sa voix
-Je . . .je me demandais si tu pourrait m´aider a . .
Hartem lui coupa la parole .
-Si je suis sur cette ile maudite , c pour retrouver le griffon doré , pas pour du tourisme .
Les 2 hommes se voyerent enfin , ils n´avaient plus besoin de crier . Hartem se leva et étegnit son feu . Sans le griffon doré , la lumiere était tres faible , mais on y voyait qd meme .
Josan reprit .
-Oui , moi aussi , je suis la pour le griffon doré . Je veux juste t´aider .
-Vraiment ?
-Vraiment .

Lulisse était revenu dans la cabane de Algemo .
-Dsl , je n´ai pas retrouvé Josan . J´ai pourtant chercher partout . Elle n´avait aucune honte a mentir . Mais Kipop sentait bien qu´elle ne s´était pas bcp épuiser , ses bottines étaient encore propres .
-Bien je comprends , reprit-il . Nous avons fait une hypothese avec Algemo . L´homme qui a volé le griffon doré , et peut-etre celui qui a crié a la mort , et celui dont les Rappens ont déchiqueter les vetements . Nous devons le retrouver .
-Et Josan ? questionna Lulisse avec inquietude .
-Si tu ne l´as pas retrouvé , il doit etre bien loin .
Lulisse se sentait extremement coupable .

voila promis c fini , en attendant ke la suite germe ds mon cerveau étriqué

Maddjik
Maddjik
Niveau 10
07 juillet 2003 à 13:44:18

39 chapitres ! !

heum . .. bah vas-y , ce topic est fait pour rassembler les fics , donc je t´en prie

en revanche , je te conseille de n´en poster que 10 par jour , histoire de pas tro bourrer .

merci sinon^^

Bahamut922
Bahamut922
Niveau 10
07 juillet 2003 à 14:35:22

javais lu les 3 premiers chapitres il y a longtemps
c´est pas mal !
bon allez, commencons le chap8...

Bahamut922
Bahamut922
Niveau 10
07 juillet 2003 à 14:39:38

cool vivement la suite...! :-)))

Maddjik
Maddjik
Niveau 10
07 juillet 2003 à 15:09:05

cool , merci baha c sympa

pr la suite , bah , bientot , ptet ce soir , ou maintenant si g la foi . ..

Bahamut922
Bahamut922
Niveau 10
07 juillet 2003 à 15:10:59

je verrai surement la suite en rentrant^^

Maddjik
Maddjik
Niveau 10
07 juillet 2003 à 15:33:11

chapitre 10 :Hypotheses

Josan chassa un lapin , en guise de petit-dejeuner a lui et Hartem . Une fois dégusté , Josan posa qq questions a Hartem

-Dis , on va faire koi maintenant ?
-le tour de l´ile , voir si on trouve l´endroit ou le griffon pourrait etre caché . ..
-on va pa retrouver les autres ?
-on ne va pa les chercher en tt cas , mais si nos chemins se croisent , on continuera surement ensemble .

Hartem se leva et pris son fusil .
-Bon allons-y . ..
-attends , j´aimerais te poser une question . ..
-lakelle ?
-tu connais le sergent Donovan , n´est-ce pas ? tu as travaillé pr lui qd tu étais mercenaire ?
-oui , en effet , et alors ?
-ct mon superieur qd gt a l´armée , et je crois k´il entreprenait des choses louches avec des gens louches . .. qd je bossais a l´armée , je voulais lui voler son arme , et je l´ai fait la voici ( il montre son baton a Hartem) Et g entendu une discussion avec qqn ke je ne connais pa. Ils parlaient des Rappens , si je me souviens bien . .. ct koi ta mission pr lui ?
- . .. c un secret , je n´ai pa le droit de te le dire , g une clause de confidencialité dans mon contrat . ..
-C important , qqc de malsain se trame sur cette ile , ça ne sortira pa d´ici , t´inkiete pa
-Je devais simuler un attentat contre Kipop . ..
-CT TOI ! ? mais pk ? pk le simuler seulement ?
-ça je sai pa , fo le demander a Donovan.Mais cela dit , je ne pense pa ke ça ai le moindre rapport avec le griffon , qu´est-ce que Donovan en ferait ? Allons-y maintenant .

Dans la cabane d´Algemo

-ou allons nous ? avança Lulisse
-Algemo connait une grotte derriere une cascade , il dit ke les Rappens ne s´approchent plus de cet endroit . Surment qqn se cache la-bas

Une fois la-bas , rien de special n´attire l´oeil . La cascade est impressionante , et dans un fracas terrible aboutit sur un lac d´une clarté éblouïssante . Un bosquet entoure ce paysage paradisiaque .
Lulisse , Kipop et Algemo empreterent le chemin qui mene juske derriere la cascade et enjemberent le rebord jusqu´a la fameuse grotte.

-D´habitude , les Rappens aime la fraicheur et l´obscurité qui regne dans cette grotte , mais ils ne viennent plus . précisa Algemo

Un énorme fracas se fit entendre au loin a l´interieur de la grotte , les 3 aventuriers s´engouffrent dans la grotte . .. Ke vont-ils y trouver . ..?

Sauron2
Sauron2
Niveau 10
07 juillet 2003 à 15:39:05

bon, je vais commencer avec un chap, le premierde ma fic qui en comporte pour l´instant 39!

Magic Destiny

Chapitre 1 : Naissance de la puissance

Durant l’ascention de la lune dans le ciel déchiré par des orages infernaux, des pluits torrentielles s’abattaient sur les cimes des montagnes avoisinant Tréno. Un magicien du nom de Final Might, apprenais à contrôler la puissance élémentale foudre. Au bord d’une falaise, son mentau voltigeait au dessus du sol, son chapeau mago était écrasé par les vents du nord, son sceptre à la main, il maîtriser tout un nuage . Du village en contre bas, on voyait des éclairs surprenant au dessus de la plus grande montagne, qui se dirigeaient vers le jeune magicien. Lorque tout à coup, un éclair effroyable digne de l’esprit de Quetzalcoatl, foudroya le mage.Fortement éléctrocuté, il tomba tête contre terre, les pluits ne cessant pas pour autant, il resta là, étendu dans la boue.

Maddjik
Maddjik
Niveau 10
07 juillet 2003 à 15:41:02

c pa mal , c un style

Maddjik
Maddjik
Niveau 10
08 juillet 2003 à 11:24:13

sauron , la suite ?

nap78
nap78