Genox, ça se voit quand même un peu que tu connais pas tout dans FF9, lol ! dsl !
Parce que Kweena, avec Tétarisation, avec 100 grenouilles attrapées et au niveau 99 inflige 9999 HP quelque soit son état. C´est comme Freyja avec Guivre et 100 dragons tués.
C´est vrai par contre que Djidane peut infliger 9999 HP de dégâts, mais cela dépend de la défense de l´ennemi et de l´état de Djidane, a moins d´avoir coffrer, et d´avoir voler énormément d´objets ( au moins 200 je crois), mais c´est long et chiant.
Bibi peut être utile car il est le seul à utiliser de la magie noire : son attaque Atomnium est balèze et Apocalypse super destructrice si tes persos sont équipés d´objets anti-ténèbres.
Eiko et Dagga sont à peu près équivalentes, car si les sorts de magie blanche d´Eiko sont meilleurs, les invoks de Dagga sont les meilleures aussi.
Pour Steiner, rien à redire, même si choc dépend de le défense adverse et de ton état, il est tellement puissant qu´il inflige presque toujours 9999 HP de dégâts.
Perso, je n´aime pas trop Tarask car il faut lui racheter des Angel Moon pour que ses attaque soient correctes, mais j´avoue que je n´ai pas beaucoup étudié ce perso.