Oui tu as certainement raison Buju mais comment tu a fais ?
Les preuces que j´ai pour dire que c´est dynamo alias Bouncer sont claire je vous explique.
- D´abrd il parle de l´Empire. L´Empire et le plus gros rassemblement de royaumes ( une fierté pour notre forum lol) il comprenait le Kuja Paradise que Lionherat dirigeai, les Nouveaux Villages de moi-même avec Sauron2 et le royaume des Morts de Djilise dont Bujururu est le rescapé. Ca ne peut donc pas être Kuja000 notre mystérieux inconnu car il est parti avant que l´Empire ne se crée, il ne peut donc pas savoir ce que c´est.
- Notre inconnu à parler des Turks. Mis ap art les persos de ff7, les turks étaient à ma solde quand je dirigeai les nouveaux villages. Disosn que c´était un corp où l´on pratiquait l´espionnage et toute ces " issions de l´ombre". Dynao999 en était le chef. J´vais crée les Turks à la toute fin de mon royaume donc les Turks sont passé plus ou moins inaperçu. Le plus apte à s´en rappeer et à le mettre au même plan que l´Empire ( qui est quelque chose de beaucoup plus colosal) c´est le chef de Turks, Dynamo999 alias Bouncer.