Il faut retrouvver tous ces hollogramme ( il y en a 5), et chaque hollograme te dit un bout d´histoire et ensuite il faut que tu retrouve Ramuh pour lui donner l´histoire complète dans le bon ordre :
- Première partie : parlez à Ramuh en personne, celui qui s´est adressé le premier à vous, pour recevoir un bout de l´histoire : Mystère.
- Deuxième partie : allez en haut à gauche du Mog pour trouver Genèse.
- Troisième partie : allez dans l´eau en dessous du Mog puis fouillez juste à gauche de la petite fenêtre à barreaux pour obtenir Humain.
- Quatrième partie : continuez dans la rivière. Dans l´écran après celui du Mog, il vous suffit de fouiller dans l´eau : Assistance.
- Cinquième partie : continuez encore dans la rivière. Au dernier écran, fouillez entre les deux branchages sous le chemin pour avoir le droit à Silence.
Retournez voir Ramuh puis donnez lui l´histoire dans l´ordre. Si vous ne voulez pas chercher, voici les deux solutions possibles :
Genèse, Assistance, Silence, Mystère
ou
Genèse, Assistance, Silence, Humain.
Vous recevrez un Péridot permettant d´invoquer Ramuh si vous répondez correctement !
et voila!!
++