jj0721>>Moi aussi je croyais que j´était foutu!!
Aprés 30 minutes de combat intense , cette connasse me fait " fléau",qui est selon moi , l´une des attaques les plus traître du jeu ; et puis pan , ils s´écroulent tous parterre.J´étais DEGOUTé,tout à coup , Phénix sort comme par enchantement ^_^´ , je l´ai bénit comme le messie . ..et puis j´ai gagné.Je suis un professionel des situations délicates^^.Je sais pas si vous avez déjà joué à FF6 , et si vous connaissez le Grand Mage de la tour de la Magie...
Et bien je viens tout juste de le battre , et là je me repose^^.Aprés 1h30 de combat o_o´.C´est le boss le plus LONG que j´ai jamais affronté de ma vie.Notamment parcequ´il change de faiblesse magique toute les 2 secondes et que si tu te trompe de magie , tu le régénere -_-.
En plus , cerise sur le gâteau , à la fin , quand tu l´a battu , il fait ultima ( comme Kuja!!)sauf que ça ne fait pas semblant de te tuer comme à la fin de FF9 , ça t´enleve 6000 hp sec ! !!Et si ta barre de vie n´est pas assez grande , tu créves ( >_<)
Le seul personnage encore en vie qu´il me restait était...Mog , il lui restait 403 hp O_O´....