Archimonde et Kemsyt avançait dans le désert en dirction du Sanctuaire.
Kemsyt : Maître, m´apprendrez-vous un jour tout vos talents de magicien.
Archimonde : Es-tu un Démon ?
Kemsyt : Non, je suis un humain.
Archimonde : Alors c´est non et n´insiste pas misérable cloporte.
Kemsyt : Regardez quelqu´un vient.
Archimonde : Oui et pas n´importe qui.
Le vieil oracle marchait à leur rencontre une canne dans la main. Il se présenta devant Archimonde et Kemsyt.
Oracle : Tu es de retour vermine après 20 ans mais je vais te rexpédier là d´où tu viens.
Archimonde : Toi vieil homme ? Hahahaha ! !! Hors de mon chemin.
Archimonde continuait d´avancer mais l´orcale pris fermement sa canne et, avec une incantation, lança un élcair dans le dos d´Archimonde qui se retourna.
Archimonde : Ces vingt ans ne t´ont pas arragné mais cette fois tu va me le payer vieux fou.
Il tendit sa main vers lui et projetta un éclair nettment plus gros que celui de l´oracle. L´éclair toucha sa cible et ejecta le vieux dans le sable un peu plus loin. Kemsyt regardait la scène avec avidité.
Kemsyt : HHHHOOOUUUUU j´adore ! !!!
Il se précipita sur le vieux et lui aspira tout ses pouvoirs en posant ses mains sur sa poitrine.
Kemsyt : hahahaha ! !! Je me sens mieux d´un coup.
Archimonde : Dépêche toi, nous avons à faire.
Puis ils s´éloigèrent tout les deux et partirent en direction des montagnes.
Maddjik arriva quelque instant après sur les leiux et vit le vieux étendu. Il se précipita et lui souleva délicatement la tête.
Oracle : Ho . .. c´ets toit Maddjik . ..
Maddjik : Oui c´est moi, c´est Archimonde qui . ..
Oracle : Oui, c´est lui qui ma mis dans cet état là. Ecoute, je vais bientôt mourrir. Tu es désormais le dernier des Ehcoms. En temps que tel tu deviens le portecteur du Sanctuaire.
Maddjik : C´est quoi le Sanctuaire, et c´est où ? !
Oracle : Suis Archimonde, il te conduira au Sanctuaire mais empêche le d´entrée sinon . ..
Maddjik : Oracle ? Oracle ! !! Ha c´est pas vrai, me voilà bien avancé ! ! Tu me le paiera Archimonde ! !