CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La fic a plusieurs n°6

killerfab1
killerfab1
Niveau 10
10 juin 2003 à 21:08:36

je prend !

Kwane38
Kwane38
Niveau 10
10 juin 2003 à 21:09:45

lol le mien ca fait tres indiana jones et g meme pas fait expres ^^

killerfab1
killerfab1
Niveau 10
10 juin 2003 à 21:14:18

kwane cherchai dan le desert kan il vit un homme en noir regardant dans le vide !

kwane : ki est-tu ?
? ???? : . ..
kwane : tu veux pa parler
? ???? : tu cherche une relike ?
kwane : mais ki est-tu ?
killer : je m´apelle killer , nous avon le meme but
kwane : mouarf et alors ?
killer : tu sens les puissance maléfike dan ces relike ?
kwane : euh...
killer : . ..je verrai bien ! puis-je venir avec toi ? ca me fera de la companie
kwane : c enviseageable ( dsl ché pa écrire ce mot )
killer : merci

bon voila je me suis intégrer

Kwane38
Kwane38
Niveau 10
10 juin 2003 à 21:16:38

cool ^^ je reprend

Kwane38
Kwane38
Niveau 10
10 juin 2003 à 21:25:12

voila des mysteres des les premier mess de l´histoire ^^

Maddjik
Maddjik
Niveau 10
10 juin 2003 à 22:49:35

mouep c po mauvais

je prends

Maddjik
Maddjik
Niveau 10
10 juin 2003 à 22:58:42

Le robot semblait suivre une route tte tracée , et 1 heure apres , s´arreta bruquement en plein milieu du desert liberant kwane du cokpit lui servant de prison

kwane : cette machine est tro vieille , elle a du tomber en panne . .. zut , la postérité m´attendait.
? ?? : une mort certaine egalement
kwane : pardon ? ki etes vous ?
madd : je vis dans le desert . .. je connais parfaitement cet endroit , ainsi ke tt ces robots .
kwane : C vous ki l´avait arrété ?
madd : moui . .. il vous emmenait au sanctuaire .
kwane : le sanctuaire ?
madd : je n´y suis jms entré , mais les legendes de mon peuple racontent ke kiconque entre ds le sanctuaire , y reste a jms .
kwnae: ton peuple ?
madd : moui . .. les Ehcoms .
Kwane : ou sont-ils ?
madd : j´en sais rien . .. bon allez-vous en .
g a faire . au revoir

madd le Ehcom , s´en alla

Kwane38
Kwane38
Niveau 10
11 juin 2003 à 07:32:11

mais kwane avait ete intrigué par cette affaire de sanctuaire te decida de bricoler un peu le robot pour qu´il le controle ou lieu de se faire controler.
Quand il eut finis il songea soudainement a killer qui etait tt seul dans le desert !

kwane:il faut absolument que j´aille le chercher.

et il fit marche arriere.Il erra de nombreux temps dans le desert mais il connaissait parfaitement la route grace aux enormes empreintes laissé par le robot.
Quand il arriva au camp ou il avait trouvé le robot,kwane ne vit plus personne.

Mais ou etait-il parti ?

a vous

Cronos3
Cronos3
Niveau 10
11 juin 2003 à 11:09:15

Je prend

Glaive-noir
Glaive-noir
Niveau 6
11 juin 2003 à 11:30:24

j´aimerai faire prti d cette histoir
puige ?

Cronos3
Cronos3
Niveau 10
11 juin 2003 à 11:38:00

Pendant ce temps, dans le camp pris d´assaut où il y avit la statue, le vil Kemsyt se livrait à un culte bien étrange. Il avait disposé autour de la statue des bougies de cires noires qui formaient un pentacle ( étoile à 5 branches confinée dans un cercle) au centre duquel était placé la statue. les hommes de Kemsyt était parti dans le village voisin et avait ramené 13 villageois prisoniers qu´ils avaient ligoté autour de la statue. Kemsyt, devant la statue, brandit les bras en l´air et prononça ses mots.
Kemsyt : Ho toi le plus grand parmi les magiciens je te demande de revenir parmi nous. Que les portes de l´Enfer se s´ouvrent sur ton passage et que ta puissance noire e répande sur cette terre comme elle l fait il y a 1000 ans de cela. Vois les sacrifices que nous t´offrons.

A ces mot, les hommes de Kemsyt, gràce à leur fusils mousquets ( je vous rappelle qu´on vient de découvrir la poudre à canon alors pour ce qui est de la télé ou des robots faudra m´expliquer), fusillèrent les 13 prisonniers. Leur sang se répandient autour de la statue qui parraissaient le boire inlassablement.
Kemsyt : Se sent te perpmettra de retrouver force et vigueur pour regagner le monde des vivants.
Homme de Kemsyt : Chef, nous somme incerclé par les troupes du gouvernements, is menacent de faire feu si nous ne nous rendons pas.
Kemsyt : C´est pour ça que tu me dérange, va tenir tes positions le temps que je finisse la cérémonie.

Pedant que Kemsyt continuait la cérémonie avec un sourir et une attitude presque histérique, ses hommes, planqués derrières des barriquades montées au dernier moment, ouvrirent le feu sur l´armée qui se tenait devant eux. L´armée riposta mais les barrciades protégaient les bandits. On ammena donc des canons sur des charettes pour défoncer les barricades. Mais c´était trop tard, Kemsyt venait de finir l´incantation. Le ciel s´obscurcit et et la terre trembla. D´énrome bout de roche se détachaient de la statue et bientôt, on pu voir qu´elle s´animait. Très vite, la roche éclata et un homme restait à la place. Il n´était pas humains, on aurait plutôt dis un énorme reptil au mains griffus et à la longue queue préhensible. Il avait une sorte d´armure qui ne couvrait que ses épaules, elle était prolongée par une cape pourpre au bord légèrement déchiré. Avec une voix caverneuse qui faisait trembler les montagnes, la grande créature s´exclama ( se sera lui le grand méchant, ci quelqu´un veut l´interpréter).

? ?? : Qui m´a tiré de mon sommeil éternel ?
Kemsyt : C´est moi votre seigneurie faisant une révérance et s´agenouillant)
? ?? : Toi pauvre humain pathétique ? ! Tu comprednra un jour ton erreur d´voir réveiller le puissant Archimonde ( lol).
Kemsyt : Détrompez-vous altesse, je veux vous servir.
Archimonde : Qu´il en soit ainsi. Qui sont ses humains amassé autour de nous ( désigant l´armée du gouvernement)
Kemsyt : Se sont des gens qui veulent nous détruire Seigneur.
Archimonde : Ces lamentable humains . .. leur confiance en eux les perdra. Voyons si je n´ai pas tout perdu de ma puissance.

Archimonde était immense et ominait largement la scène avec ses 6 mètre de haut. L´armée tira de boulets de canons dans sa direction. Celui-ci les récupéra à pleine main puis les renvoya avec une force inouïe sur l´armée. Puis, il fixa du regard les canons, tendit la main vers eux et la serra brusquement? Au même moment, tous les canons explosèrent.
Archimonde : Pauvres mortels, toute tentative de réistence est inutile.

Il écarta les mains en l´air et une grande boule de feu se dessina entre ses mains. Il la projetta contre l´armée et une grande explosion s´en suvit, soufflant tout le camp. Il ne restait plus que des cadavres, même les hommes de Kemsyt était mort. Archimonde et Kemsyt allèrent constater l´étentedue des dégats. Un homme avait survécu. Archimonde s´en saisit et lui dit.
Archimonde : Va voir ton chef, dis lui que les Fléau est de retour et que nul créature n´est à l´abris. Que le monde se mette à tremblez, le règen d´Archimonde approche.

Le soldat, effrayé par cette nouvelle s´en alla aussi vit qu´il le pu avertir le Roi.
Kemsyt : Où allons-nous maintenant ?
Archimonde : Là où la magie est la plus puissante et où je pourrais dressé m place forte. Nous allons au Sanctuaire.
Kemsyt : C´est parti ! !!

Ils se mirent en marche.

Cronos3
Cronos3
Niveau 10
11 juin 2003 à 11:39:34

Oui tu peux, invente un perso et mets me dans la fic.
Je pense que Silver voudra tenir le rôle d´Archimonde, lui qui voulait faire le méchant pour cette 6eme édition.

Glaive-noir
Glaive-noir
Niveau 6
11 juin 2003 à 12:19:37

un homme arriva et parla a kwane
homme en noir : veut tu que jet´aide a retrouvé ton ami ?
kwane : ou mais d´abord commet t´apelle tu ?
yokmochi : je m´appelle yokimochi cavalier du desert mon cheval et moi t´indiqueron la route des cheveaucheur du desert mes amis sont la bas et se sont des pisteur or pair

Glaive-noir
Glaive-noir
Niveau 6
11 juin 2003 à 12:20:59

ca va j´espere yokimochi ?

killerfab1
killerfab1
Niveau 10
11 juin 2003 à 12:53:25

bien sur ke ca va

Maddjik
Maddjik
Niveau 10
11 juin 2003 à 15:00:54

je prends

Maddjik
Maddjik
Niveau 10
11 juin 2003 à 15:08:33

Maddjik était rentré chez lui , dans une caverne construite durant des siecles par l´érosion de la roche . Tout a coup , la terre trembla , et le ciel s´assombrit .

madd : c koi ce truc . .. je v consulter l´oracle des Dieux .
Il partit en direction d´une petite chapelle , a l´abri des regards , elle-aussi gravée dans la roche . Un vieil homme , habillé en blanc était assis , au centre de la piece .

madd : Vieil oracle , ke se passe t-il ?
oracle : . .. madd ? c toi ?
madd : ki d´autre oracle ? as-tu oublier ke nous sommes les 2 derniers survivants de la tribu Ehcom ?
oracle : hum . .. ne sois pas insolent . Te rapelles-tu ki a disséminé notre peuple ?
Madd : j´avais 3 ans . .. nan m´en rapelle pas .
oracle : Archimonde , un lézard de 6 metres assoifé de sang et de pouvoir .
madd : et ?
oracle : il est de retour . .. . .. . .. oui je le sens .

l´oracle se leve .
madd : ou allez-vous ?
oracle : a la rencontre d´Archimonde
madd : vieux fou ! Si il a décimé notre peuple il y a 20 ans , vous ne pourrez pas en venir a bout aujourd´hui !
oracle : viens avec moi alors . ..
madd : hors de question , je ne vais pas risquer ma vie pour la votre . .. partez vieil homme , et ke Archimonde vous emporte avec lui .
oracle : pfff , tu me déçois . Je te croyais plus aventureux .
madd : mouep . .. mais pas suicidaire .

l´oracle s´en alla . .. vers Archimonde .

madd : une force destructrice dit-il ? je v le suivre , tout cela m´interesse . .. si seulement les prophéties s´averaient exactes .

Glaive-noir
Glaive-noir
Niveau 6
11 juin 2003 à 15:20:46

c bien

je v voir pour la suite mais je prédérai que sa soit qq d´autre !

Cronos3
Cronos3
Niveau 10
11 juin 2003 à 15:26:52

Ok, je vais continuer.

Glaive-noir
Glaive-noir
Niveau 6
11 juin 2003 à 15:28:38

dommage je part a jamais de ce forum dsl pour la fic !
pour explication aller voir sur le truc de la vérité !

La vidéo du moment