CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La fic a plusieurs n°6

Cronos3
Cronos3
Niveau 10
09 juin 2003 à 11:15:16

C´est vrai que mon sujet n´est pas super originla mais il est simple d´approche et on peut facilement le tourner dans tout les sens, c´est à vous de faire le reste après ( vous avez vu que les armes à feu pourront être utilisé, c´est pas trop mon truc mais faut évoluer). Alors, on fait quoi ?

Maddjik
Maddjik
Niveau 10
09 juin 2003 à 11:16:17

je sai po

bujururu
bujururu
Niveau 10
09 juin 2003 à 17:08:00

bon je prend

madd < < gro moche : D

bujururu
bujururu
Niveau 10
09 juin 2003 à 17:35:03

dsl jp pas prendre, javai un beau truc, mai xbox a essayer de me bomber ce con lol, jai du kitter pour bloker les arriver ; )

Kwane38
Kwane38
Niveau 10
09 juin 2003 à 19:41:25

dans un monde calme et pas tres avancé,les hommes vivaient normalement sans se soucier de manquer de nourritures ni de boissons car les arbres et les animaux ne manquaient pas.Certes il y avait des monstres,mais les guerriers en venaient a bout sans problemes.Dans chaque villes,un groupes de mercenaires etait engagé pour repousser les monstres et a faire regner l´ordre en ville.Ces hommes se faisaient appeler les " Targik" ( nom a changer si meilleur idée lol).Les filles,des leur plus jeunes ages,allait dans des ecoles pour y apprendre la magie et les garcons apprenaient l´art de tirer ( arc flingue et fusils mais dans une extreme urgence car elle n´etait pas tres precise et pouvait peter sauf les arcs).
Mais un jour,une equipe d´archeologues a deterré une relique gigantesque,apparament vestiges d´une anciennes civilisation entierement automatique.

Kwane38
Kwane38
Niveau 10
09 juin 2003 à 19:42:33

a suivre si vous voulez
je me suis inspiré un ptit peu de wild arms ( sur le golem principalement)

Cronos3
Cronos3
Niveau 10
09 juin 2003 à 22:23:23

Bon on va peut êtr pas débatre pendant 107 ans non plus. Je rpopse que Maddjik, le créateur de ce topic choisisse le début qui lui plaît parmi ceux qui ont été proposé. Tout le monde le suivra dans son choix et on pourra commencer.

Maddjik
Maddjik
Niveau 10
09 juin 2003 à 23:14:37

étant donné ke je n´est pas tt lu , je delegue ma tache a Cronos . .. chosis ton favori .

killerfab1
killerfab1
Niveau 10
10 juin 2003 à 12:22:53

aloors ?

Kwane38
Kwane38
Niveau 10
10 juin 2003 à 12:44:07

waw moi je c pas...

bujururu
bujururu
Niveau 10
10 juin 2003 à 12:59:25

lol il va jamai avancer ce topic, si persone prend cest que les sujets sont po bien.
reproposer

Kwane38
Kwane38
Niveau 10
10 juin 2003 à 13:01:58

je fais ce que je peux moi > ___ <

Maddjik
Maddjik
Niveau 10
10 juin 2003 à 15:19:17

mouep . .. on a k´a prendre le scenar de kwane avec les cristaux

Cronos3
Cronos3
Niveau 10
10 juin 2003 à 15:37:57

Si c à moi de la faire je ne prendrai pas ma version ( normal). Je choisis donc la dernière version de Kwane sur la mystérieuse relique.

Cronos3
Cronos3
Niveau 10
10 juin 2003 à 15:50:56

Voilà une introduction ( parce que ce que Kwell a mis est un petit aperçu du sujet ce qui est légèrement différent). Ca me permettra en plus de lancer mon perso qui sera un méchant secondaire.

Nous sommes en l´an 1856. Le monde vit paisiblement dans la joie et la bonne humuer. Nous sommes à une époque de grandes découvertes, les machines à vapeur, la poudre à canon bref l´aire du progrès est proche, mais réservé à une élite de gens. A coté de toute cette science, les éurdits ont gardés le goût de la tradition et surtout des anciennes arcanes. Ils pratiquaient encore la magie mais personne ne savaient d´où ils tenaient ces étranges puvoirs. Ils les avaient ien lu dans des manuscrits datées de plusieurs siècle mais l´humanité ne connaissaient rien de son passé. C´est pourquoi on avait mi en place des équipe de chercheurs pour découvrir l´Histoire de l´humanité. Un beau jour, dans un désert, une mystérieuse relique fut détérrée. Elle était de taille relativement imposante et représentait un homme avec un long baton, une épée dans un fourreau et une cape qui planait dans les aires. oN pouvait rssentir en la voyant une sensation de peur assez légère certe mais asse pour accélérer le pas quand on la voyait. Un beau jour, le camp de chercheurs qui était resté sur place pour étudier la statue fut attaquer par des hommes armés. La totalité des scientifiques furent tué sauf un qui pû s´enfuir. A la tête de ses combattants, un homme pas très grand ni très costaux. Il était totalement désarmé, vétiu d´une longue tuinque de mage verte, rouge et or et avait l´air assez jeune mais il manipulait une magie jamais vu auparavant, la Magie offensive dite magie noire. C´était très étonnant qu´un être aussi jeune parviennet à manipuler les arts occultes, il fallait des annés d´expérience. Bref, cet homme nommé Kemsyt avait pris le contrôle du camp que ces hommes défendaient au cas où. En quoi la statue pouvait bien l´intéresser ?

Maddjik
Maddjik
Niveau 10
10 juin 2003 à 15:59:37

mouiiii . .. bah pk pas ?

si on veux commencer .

je veu pas faire un magicien , alors j´attends pr savoir ki je vais etre

nap78
nap78
Niveau 10
10 juin 2003 à 17:00:06

moi je veux etre un invokeur de toute facon(comme d´hab ( -_^)

Kwane38
Kwane38
Niveau 10
10 juin 2003 à 20:13:53

moi je suis d´avis de suivre celle de cronos ^^ enfin de la version detaillé ^^

Kwane38
Kwane38
Niveau 10
10 juin 2003 à 20:16:42

et je fais la suite ^^

Kwane38
Kwane38
Niveau 10
10 juin 2003 à 20:48:52

kwane ( donc moi) etait un archeologue de l´ombre,un de ceux que personne ne connait et qui enseigne l´histoire dans un lycée pourri a trou-perdu-les-bains.On voit le genre lol.il dormait paresseusement dans son hamac quand il vit a la tele un reportage sur la relique trouvé dans le desert.

kwane ( en pensant):une relique ? dans le desert ? pour que ca passe a la tele ca doit etre important.Et si je cherchais une relique robotisé moi aussi ? ca pourrait donner un coup de fouet a ma carriere !

et donc kwane partit avec son fouet comme seule arme dans le desert en esperant trouver une relique.
Mais il ne savait pas que cela allait changer le cours de son existence...

voila mon perso entre dans le bain

La vidéo du moment