Pendant que Kwane, Yoki et Killer préparait le camp, Freyja et Naimo étaient parti à la chasse. Ils revinrent une demi-heure après avec une drôle de proie. S´était un homme de taille très petite qui avait l´air appeuré entre Freyja et Naïmo.
Freyja : Regardez ce qu´on a trouvé !
Kwane : Qui c´est ce type ?
? ?? : Ne me faites pas de mal étranger. Je ne suis qu´un nain.
Killer : Sans blague, et qu´est-ce que tu fais dans ces terres désolé ?
Nain : Je vis ici, avec mon peuple sous la montagne que vous voyez là-bas à l´horizon. Je venias cherché des émeraudes ici pour notre dieu.
Yoki : Votre dieu ?
Nain : Oui ! ! Il vit dans une caverne qui nous sert de temple au pied de la montagne où nous vivons. C´est Vulcain, le dieu de la terre. Nous les Nians le vénérons parce que nous craignons les tremblements de terres et les éruption qui´il peut déclencher.
Naïmo : Vulcain est une chimère de la Terre. On avait pas besoin de carte finallement.
Kwane : Amène-nous à son temple, nous aimerions le rencontrer.
Nain : D´accord mais je vous préviens, il est aggressif avec les étrangers.
Ils se mirent donc en route sans plus attendre.
Pendant ce temps, dans la forteresse du Sanctuaire, Sephiroth, Archimonde et Kemsyt regardiat une boule de cristal posé sur un solce en marbre noir. On pouvait y voir tout ce que Freyja voyais.
Kemsyt : Ils devraient compter leurs dents avant d´aller voir Vulcain ! !! Et si on prenait Vulcain à notre service, on serait plus fort ! !
Sephiroth : Imbécile ! ! Les Démons ne peuvent utiliser la magie chimèrique.
Kemsyt : Et alors, je suis humains moi ! !!
Acrhimonde : SILENCE ! !!! Nous n´avons pas besoin de Vulcain. Ces apprentis héors ne pourront pas soumettre Vulcain à leur volonté, ils ne sont pas assez fort. Qui plus est une chimère ne peut être utilisé que par une personne, pas par un groupe. Une seule chimère ne leurs servirait à rien. Contentons-nous d´observer la scène.