CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème FF9 (Aidez moi !!!)

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
EvilEye
EvilEye
Niveau 6
29 mai 2003 à 04:23:44

Je suis coincé à FF9 ! Lol, si si c´est vrai.. Meme en regardant la soluce, ça m´aide pas. Je suis au Palais de Kuja dans le CD3. A la dernière salle avant un Boss, je n´arrive pas à allumer la dernière bougie, il n´y a pas de " !" pour qu´ils me disent de l´allumer. C´est peut etre un bug car je suis avec Eiko.. J´ai essayé toutes les façon d´allumer les torches mais rien à faire : Ca veut pas marcher.. Aidez moi svp ! ! C´est trop chient de galérer comme ça..

bujururu
bujururu
Niveau 10
29 mai 2003 à 06:07:58

ralala faut po jouer avec eyko elle est trop petite
faut o mimimum grena

jesper k ta un sauveguarde avant le palai du desert . . sinon t mal . ..

EvilEye
EvilEye
Niveau 6
29 mai 2003 à 21:01:32

J´ai pris dans mon équipe pour Oeil Ver :
Djidan, Garnet, Vivi et Tarask.

La je suis au Palais du desert 2 et j´ai Eiko, Steiner, Freyja et Kweena. Tu sais pas comment faire pour activer la dernière bougie ?

Fridorik
Fridorik
Niveau 10
29 mai 2003 à 21:13:52

elle pour koi faire la bougie et eiko c pas un prob moi je fais ça avec elle et c tranquile pour euyvair je prend tarask djidane kweena et steiner

ta vy le mog dans la biblio??

Fridorik
Fridorik
Niveau 10
29 mai 2003 à 21:15:20

attend je me souvien la dernière salle avant le boss c quand tu a une pièce avec un trou et 2 bougie de chaque il faut que l´ombre de dérrière soit les 2 anges

Grenat7
Grenat7
Niveau 10
30 mai 2003 à 08:37:21

ca va, tu as pris une bonne équipe, si t´avais pris que les persos aux attaques magiques t´aurais été mal! sinon, y a un point de sauvegarde, tu traverse le mur a gauche de la grande biblio..mais je suppose que tu le savais deja..lol

EvilEye
EvilEye
Niveau 6
30 mai 2003 à 23:57:44

Merci vous etes sympa de me répondre..

Oui, j´ai déja vu le Mog dans la bibliothèque. Je suis bloqué à la salle d´aprés avec les ombres.. J´ai essayé ( Je suis persuadé) toutes les combinaisons et il y en a qu´une qui fait apparaitre l´escalier menant à la salle où il devrait normalement avoir une bougie à allumer. Mais à ma partie, il n´y a pas le " !" qui s´affiche pour qu´elle s´allume.. Comment faire pour qu´il y est les deux anges avec les ombres ?

Merci de me répondre, vous etes sympa

Fridorik
Fridorik
Niveau 10
31 mai 2003 à 01:18:41

fais apparaitre l´escalier et regarde les mur et tu verra les ombre symbolise des anges. monte l´escalier et touche la bougie au fond et ya un boss. tu le tue et tu va sur le plate forme ronde pour te téléporter

bujururu
bujururu
Niveau 10
31 mai 2003 à 06:09:02

frenat lol, pour les equipe :

eilvert > que les cc ( attake a larme, steiner,djidane, tarask et freyja)

palai > > que les caster ( le reste, eyko, grenat, bibi et kweena)

eilvert > sa passe trankil les cc.
palai > tu echape a tout les enemi, c trankile, et pour le boss de lobeliske, tinvoke carbuncle et tu fai k des boomerang, il sauto detruira

Jecht_2003
Jecht_2003
Niveau 10
31 mai 2003 à 16:52:18

Fo dabord regarder l´image du gars, il vca y avoir un ptit texte et puis tu pourras allumer les boujies.
Mais po avant

EvilEye
EvilEye
Niveau 6
31 mai 2003 à 20:17:44

Je dois avoir un bug, c´est pas possible..

J´ai déja eu le message sur le tableau où il y avait un texte qui disait qu´il fallait mettre l´ombre des anges. Mais j´ai pas compris car l´escalier ne marche que si je fait la combine suivante : J´ai allumé les bougies de droites pour faire apparaitre l´escalier. L´ombre du Démon et l´Ange sont tournés vers la gauche et l´escalier apparait. Moi chez moi, ça s´est passé comme ça et pas autrement.
Ce n´est pas normal que je suis arrivé à faire apparaitre l´escalier sans qu´il y est les anges. Ensuite, je suis dans une salle où il n´y a rien à faire ! !! La bougie ne veut pas s´allumé ! C´est une salle tout en haut du Palais avec une bougie au fond mais il n´y a pas le " !" qui s´enclenche pour dire " Voulez vous allumez la bougie?" En appuyant partout avec X il ne se passe rien. Putain de bougie ! Comment on fait pour l´allumer ? Je vais recommncé ma partie si il y a un Bug..

Snif... : ´(