Malheureusement, moi, je ne me suis pas basé sur la mythologie mais sur mes instincts. Pour preuve,4choses seulement ds ce que g cité vient de la mythologie. Autre chose.
Arch-Ange a cité ceci
Posté le 17 mai 2003 à 12:40:21
origine FFencyclopédie:
Le Bahamut est un poisson géant qui nage à la surface d´une mer insondable. Sur son dos, il y a un taureau géant ( le Kujata), sur lequel se trouve une montagne de rubis, sur laquelle il y a un ange, qui porte six enfers, au-dessus desquels il y a le monde, au dessus duquel il y a sept ciels. Il est si gigantesque que les yeux de l´homme ne peuvent supporter sa vue. On dit que si toutes les eaux de tous les océans de la terre étaient rassemblés et placés dans sa narine, cela serait l´équivalent d´un grain de sable dans le désert.
Kujata, fait penser a KUJA le mechant de FF9. LA saloperie qui est comme Djidane.Or, kujata se trouve sur le dos de Bahamut, Kujata repose une grosse partie des choses sur son dos, don le rubis(cupidité), l´ange ( puissance et beauté),6enfers ( mechanceté), monde ( Terra et l´autre monde) et 7cieux. Or, kujata se trouve en dessous de la terre et de l´enfer il est donc bcp plus bas ce qui prouve qu´il est mauvais. Les choses mises entre-parenthese sont des choses que Kuja et ce qui precede ont. Or, ca se marie parfaitement.
Autre chose,Kuja donne l´impression de porte le poids du monde sur ses épaules par son malaise et kujata le porte egalement.
De plus, FF9, met un point d´honneur sur . ............................le clonage et oui, tt c drone ce ressemble parfaitement, or ils se trouve sur.... sur quoi encore, merde g oublie il y a Terra et???.
Enfin, passons,on met donc en avant le clonage sur notre monde.
P.S.:pouvez-vs me dire l´autre monde s´il vous plait merci d´avance.
Ma reflexion et p-e exagere et totalement fausse puisqu´elle ne provient d´aucun livre mais de mes idees.